Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voici quelques photos de Tom prise aujourd'hui dehors et la semaine dernière sur le divan lorsqu'il fesait une petite sieste. Il a eu 5 ans hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hey qu'il a l'air sympatique ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'aime la nochalence de la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Wow il a l'air en forme le monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il va super bien. Malgré un début d'anxiété, il est vraiment attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore la première photos , des chiens comme je les aimes , super douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ahhh je l'aime ce Tom tom!! Il me rapelle terriblement ma Chealsy. Très beau bonhomme à par ça!!! Ya tout un body :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est superbe et tous ses problemes de peau on l'air d'etre disparue ( il me sembles bien que c'est lui qui avait eu de gros probleme cet hiver ) . ( moi c'est la 2eme et la 3 eme qui sont mes preferes , il a tellement de classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pas mal, ce monsieur Tom Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ohhh qu'il vieillit bien ce tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ohhh qu'il est beau j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle photos, il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wow ! Un Beau Boxer ! Mais il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belles babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha bien le beau Tom a l'air trop sérieux sur la dernier photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cest vrai qu'il est beau avec ses babines qui grisonnent !! On ne le voit pas assez souvent Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est superbe, et son nom lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites