Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

drôle de rencontre

Messages recommandés

Ce matin avant d'arriver au travail, ma soeur a rencontré un monsieur avec un caniche standart au Carré d'Youville. Elle a dit, il marchait pas, il volait! Elle est allé le voir et lui a demandé s'il faisait de la confo, parce qu'en plus il avait des pompons. Tout impressionné et content, il répond que oui, il jase un peu et elle finit par dire que je fais aussi de la confo avec mon dob. Et il lui dit, est-ce que c'est Vivien's Aztek Sun God? J'avais la bouche de même quand elle m'a conté ça QUOI

Il connait le nom d'enregistrement de mon chien!! Quelqu'un saurait qui c'est? La seule chose que je vois c'est que ce serait l'éleveur de Nath avec Coco, mais là que Nath sache le nom d'enregistrement d'Arnaque et que son éleveur aussi, ya toujours ben des limites! Et je connais pas cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur est peut-être tres intéressé aux Dob, il a peut-être vu Arnaque dans un chow et il a peut-être une bonne mémoire en plus Ange

Ca fait ben des peut-etre mais ça se peut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il aurait dit Arnaque, pas le nom d'enregistrement, même mon chum ne sait pas c'est quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf tu devrais tellement te demander cest qui! lol

Peut-etre quel qu un qui tespionne Siffle
un fan, qui connais tout sur toi et Arnaque tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI Ha ben tu parle d'une histoire ! C'est toute une vedette que tu as là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un mordu des show ou un juge. Cette personne a vue Arnaque en show et la trouvé a son gout et a retenue son nom inscrit dans le catalog. la preuve que s'il te connaisais il aurai dit Arnaque :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
et a retenue son nom inscrit dans le catalog


Quel catalogue? C'est justement ce que j'aime pas dans les show, il ne nomme pas les chiens! Super s'il y a un cataloge avec les nom... Mais encore, comment reconnaitre le chien s'il y en a plusieur dans la même cathégorie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
SylLab a écrit:
et a retenue son nom inscrit dans le catalog


Quel catalogue? C'est justement ce que j'aime pas dans les show, il ne nomme pas les chiens! Super s'il y a un cataloge avec les nom... Mais encore, comment reconnaitre le chien s'il y en a plusieur dans la même cathégorie?



Chaque chien a un no qui lui est assigné et le manieur porte un brassard avec le no attitré du chien, qui est aussi dans le catalog :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jezabel a écrit:
SylLab a écrit:
et a retenue son nom inscrit dans le catalog


Quel catalogue? C'est justement ce que j'aime pas dans les show, il ne nomme pas les chiens! Super s'il y a un cataloge avec les nom... Mais encore, comment reconnaitre le chien s'il y en a plusieur dans la même cathégorie?



Chaque chien a un no qui lui est assigné et le manieur porte un brassard avec le no attitré du chien, qui est aussi dans le catalog :43:


Super s'il y a les no de brassard en plus :43: Merci de l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De là, la règle de base des amateurs de show: toujours acheter le catalogue à l'entrée!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusconfusconfusconfusconfus
la journée qui a quelqu'un qui m'arrive avec le nom d'enregistrement a coco,je tombe sur le c&? Siffle

j"en reviens pas dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en revient pas j'ai moi-même la misère a me rappeller de ceux de mes chiens!!!

En-t-k ses toute une vedette que tu as la ou ben un gros ''hassard'', car pour que le monsieux dise le nom de ton chien sa fait bizard que sa soi TA soeur et non une parfaite étrangère...

L'éleveur de Pepsy ma écrit pour me féliciter du point que j'ai fait avec Pepsy a Ottawa et elle n'était même pas là. C'est une autre éleveure qui ma vue et qui lui en a parler....
Tu vois comme le monde est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas..je pense que je ne saurai jamais c'est qui, les seuls caniches que j'ai vu en shows, c'est ceux d'Aldenter.

Et Arnaque a fait que 2 shows, donc c'est pas comme si la personne avait eu plein d'occasions de le voir..

La prochine fois que je vois mon éleveure, je vais lui demander si elle aurait pas une idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui me vien a l'esprit c'est le "papa" a charlotte la soeur de coronita,il reste a quebec et il etait au show de quebec l'an passé.
et je sais qu'il va marcher avec charlotte asser souvent,mais de la a connaitre le nom d'arnaque sa me surprend Siffle

mais je fais faire mon inspection clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Moi aussi j'en revient pas j'ai moi-même la misère a me rappeller de ceux de mes chiens!!!



Vous ne savez pas le nom d'enregistrement de vos chiens? C'est vrai que j'en ai juste un à retenir et que c'est moi qui l'a choisi! razz

Bravo pour Arnaque! Il est une vraie star!!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...