Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

1ere baignade de 2008

Messages recommandés

Maman a checké la température de la piscine. 65f. Assez chaud pour se saucer. Donc let's go!!!!!!!! L'été est à nos portes. Même si on va geler dans 2 jours, on profite du moment présent. weeeee

Takoda! On ne peut pas sauter, papa n'a pas mis les marches encore dedans.


Bah Nuuk, t'as juste à faire comme moi et sauter sur la planche de surf. Ahhhh une bonne shakette, ca fait du bien.


Grouille Nuuk, j'attends! Ben oui! Les nerfs, j'arrive. J'veux pas tomber tsé. Une diva ne mouille pas aussi vite.


Weeeeeeeeeeeee! Plus vite tu cours, plus vite tu sèches....


et plus vite tu retournes dans l'eau car t'as chaud!


Ensuite, bien tu te roules dans le gazon frais coupé du jour et tu es tout sale! Bahhhh y'a pire dans vie n'est-ce pas!!!


Pendant qu'on s'amusait dehors, maman a rabotté une histoire qu'elle allait faire son lit qui sentira les draps frais de corde à linge. Aucune idée de ce qu'elle disait mais en tout cas.... on s'en fout, nous on joue.

En revenant nous surveillés, elle a dit que Katia ne voulait pas l'écouter et lui donnait du fil à retordre. Elle ne pouvait pas faire lit car Katia remontait tout le temps.


Ensuite, Katia était fatiguée. Maman l'a encore débarqué pour finir le lit. Peine perdu. Croyez-vous qu'un chat écoute. Pfffft. Nous on serait en time-out si ca arrivait. On le sait bien! Katia fait ce qu'elle veut ELLE. Elle ne travaille même pas comme nous pour gagner ses repas.


Et finalement, Daisy a décidé pour une fois de regarder la caméra. Normalement, elle se sauve tout le temps. C'est la chicken de la place. hihihi


Bon ben that's it pour tout de suite. Maman dit qu'elle a besoin de son ordi. Tourlou!

Signé: Takoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah maudit qui sont mignon c'est toutou la amour Sont pas frilleux en tk... lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes téléséries...bien expliquées avec photos...c'est le fun à lire et à voir. sourireamour

Je peux également voir que tes amis animaux sont bien gâtés! clin d'oeil et pas très malheureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas frilleux...ouf...

Belles photos

ici elle est prête aussi..mais pas mis les chiens dedans encore....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , ici Balou sourire

Oh comme vous etes chanceux d ' avoir une eau si claire ,
dans mon chez moi , il y a aussi une piscine mais la couleur de l ' eau
ressemble un peu a la teinte de mon poil Blup

Je pense que je ferais mieux d ' attendre encore un peu avant
de sauter dedans Crampé

Ma maitresse a dit '' ohnnnnn les beaux minous '' ,,,,
Il y en a 6 chez moi , quelle horreur , il y en a toujours
'' une couple '' dans son lit , sur et sous les couvertures confus

Pis j ai pas le droit de leur courir apres pour me faire une petite
place mais je le fais quand meme tordu

Takoda et Nuuk j ' ai un petit service a vous demander ,
pouvez -vous m ' attraper le super jouet de Katia , celui avec
des plumes et des grelots ? Comme j ' aimerais l avoir
entre mes dents razz
Que voulez -vous en échange ? Des biscuits , un os , une balle trouée Crampé
ou je vous offre une baignade chez moi ,,,,ben quand notre eau va
ressembler a la votre mdr

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de tes photos avec tes chiens dans l'eau WOW!
Tu as de mauzusses de beaux minets aussi amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Vous êtes bien gentils. C'est vrai dans le fond qu'on est pas mal gâtés à la maison. Y'a des poilus pas mal plus mal amenchés que moi. Mais bon. J'trouve ca ben platte de devoir travailler pour gagner ma pitance quand les chats icitte font rien!!!!

Et Balou
Je voudrais bien te donner le machin à plumes et grelot à Katia. Mais j'pense que maman serait bien triste car Katia est blessée et elle ne peut pas courir. Parait qu'elle sera opérée bientôt. Mais là, c'est la seule bébelle qui l'a fait bouger un peu avec les pattes avant et la gueule. Mais une fois qu'elle sera rétablie la soeurette, je pourrai voler la bébelle (on ne m'appelle pas le voleur pour rien ici - je vole tout et sournoisement) et te l'envoyer par poste prioritaire. razz

Oups...maman arrive. Faut que je lâche le clavier ca a ben l'air.

Signé: Takoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas frileux un loulou han?

Ici aussi, Charroux se jette à l'eau dès qu'il en voit, que ce soit le moment où non. ;-)

Heureusement qu'on a pas de piscine!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non. 65f c'est le paradis pour un eskie. Ils se roulent dans la neige normalement. Y'a rien là l'eau pour eux. confusmdr

Ils en redemandaient. C'est nous qui devons établir des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! qu'ils sont beaux dans l'eau, le contraste de couleur est fantastique ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...