Saint mom 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Maman a checké la température de la piscine. 65f. Assez chaud pour se saucer. Donc let's go!!!!!!!! L'été est à nos portes. Même si on va geler dans 2 jours, on profite du moment présent. weeeee Takoda! On ne peut pas sauter, papa n'a pas mis les marches encore dedans. Bah Nuuk, t'as juste à faire comme moi et sauter sur la planche de surf. Ahhhh une bonne shakette, ca fait du bien. Grouille Nuuk, j'attends! Ben oui! Les nerfs, j'arrive. J'veux pas tomber tsé. Une diva ne mouille pas aussi vite. Weeeeeeeeeeeee! Plus vite tu cours, plus vite tu sèches.... et plus vite tu retournes dans l'eau car t'as chaud! Ensuite, bien tu te roules dans le gazon frais coupé du jour et tu es tout sale! Bahhhh y'a pire dans vie n'est-ce pas!!! Pendant qu'on s'amusait dehors, maman a rabotté une histoire qu'elle allait faire son lit qui sentira les draps frais de corde à linge. Aucune idée de ce qu'elle disait mais en tout cas.... on s'en fout, nous on joue. En revenant nous surveillés, elle a dit que Katia ne voulait pas l'écouter et lui donnait du fil à retordre. Elle ne pouvait pas faire lit car Katia remontait tout le temps. Ensuite, Katia était fatiguée. Maman l'a encore débarqué pour finir le lit. Peine perdu. Croyez-vous qu'un chat écoute. Pfffft. Nous on serait en time-out si ca arrivait. On le sait bien! Katia fait ce qu'elle veut ELLE. Elle ne travaille même pas comme nous pour gagner ses repas. Et finalement, Daisy a décidé pour une fois de regarder la caméra. Normalement, elle se sauve tout le temps. C'est la chicken de la place. hihihi Bon ben that's it pour tout de suite. Maman dit qu'elle a besoin de son ordi. Tourlou! Signé: Takoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah maudit qui sont mignon c'est toutou la Sont pas frilleux en tk... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop belle photo ! J'adore celle ou il sont dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'aime bien tes téléséries...bien expliquées avec photos...c'est le fun à lire et à voir. Je peux également voir que tes amis animaux sont bien gâtés! et pas très malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas frilleux...ouf... Belles photos ici elle est prête aussi..mais pas mis les chiens dedans encore.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tes photos sont superbes Saint-Mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Coucou , ici Balou Oh comme vous etes chanceux d ' avoir une eau si claire , dans mon chez moi , il y a aussi une piscine mais la couleur de l ' eau ressemble un peu a la teinte de mon poil Je pense que je ferais mieux d ' attendre encore un peu avant de sauter dedans Ma maitresse a dit '' ohnnnnn les beaux minous '' ,,,, Il y en a 6 chez moi , quelle horreur , il y en a toujours '' une couple '' dans son lit , sur et sous les couvertures Pis j ai pas le droit de leur courir apres pour me faire une petite place mais je le fais quand meme Takoda et Nuuk j ' ai un petit service a vous demander , pouvez -vous m ' attraper le super jouet de Katia , celui avec des plumes et des grelots ? Comme j ' aimerais l avoir entre mes dents Que voulez -vous en échange ? Des biscuits , un os , une balle trouée ou je vous offre une baignade chez moi ,,,,ben quand notre eau va ressembler a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi je veut une piscines , chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 S'ils ont l'air heureux tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Les couleurs de tes photos avec tes chiens dans l'eau WOW! Tu as de mauzusses de beaux minets aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci. Vous êtes bien gentils. C'est vrai dans le fond qu'on est pas mal gâtés à la maison. Y'a des poilus pas mal plus mal amenchés que moi. Mais bon. J'trouve ca ben platte de devoir travailler pour gagner ma pitance quand les chats icitte font rien!!!! Et Balou Je voudrais bien te donner le machin à plumes et grelot à Katia. Mais j'pense que maman serait bien triste car Katia est blessée et elle ne peut pas courir. Parait qu'elle sera opérée bientôt. Mais là, c'est la seule bébelle qui l'a fait bouger un peu avec les pattes avant et la gueule. Mais une fois qu'elle sera rétablie la soeurette, je pourrai voler la bébelle (on ne m'appelle pas le voleur pour rien ici - je vole tout et sournoisement) et te l'envoyer par poste prioritaire. Oups...maman arrive. Faut que je lâche le clavier ca a ben l'air. Signé: Takoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est pas frileux un loulou han? Ici aussi, Charroux se jette à l'eau dès qu'il en voit, que ce soit le moment où non. ;-) Heureusement qu'on a pas de piscine!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils aiment vraiment ca ...woww!!!! Sa doit etre froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben non. 65f c'est le paradis pour un eskie. Ils se roulent dans la neige normalement. Y'a rien là l'eau pour eux. Ils en redemandaient. C'est nous qui devons établir des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super les photos ! qu'ils sont beaux dans l'eau, le contraste de couleur est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites