freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila la video que j'ai fait se soir de moi et les deux border collie . Cassey la rouge et Lady la tricolor . Ce que j'ai hate d'avoir mon border collie ! J'suis très fiere de mon montage ;) Voila la video :: https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x57y3j_flybbbb0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super , bon début taurais pas des vidéo de charly aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hahaha ! Oui je vais faire une tite video du reste du groupe .. C'est juste que j'ai plus entrainer ces deux la .. Enfin je lai est beaucoup plus entrainer ! Question qu'elle soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Jadore Lady Cest a qui les 2 border? cest toi qui les entraine au Flyball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les deux border sont au gars qui a la grange ou qu'ont fait le flyball .. Il a un élevage . Oui je les entraines au flyball .. Moi j'entraine Cassey , mais jai décider de faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Il a un elevage de border? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 CASSEY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Kayla23 a écrit:Il a un elevage de border? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gypsie a écrit:CASSEY!! Elle est trop belle Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Au fait, les borders sont manier par un peu n'importe qui. Leurs propriétaires Daniel, les pratiques la semaine, le week-end soit le chum à Springer, moi ou freestyleCharly manie les cocottes. Sur le vidéo, je manie la tricolore Lady. Merci Kelly ne l'avoir mis au ralentit leurs virages, ça permet de voir que les chiennes ont besoins d'énormément travailler, car leur visage est vraiment mauvais, elles font des répositionnements, ce qui n'est pas ce que l'on cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai une video ou Cassey faut mal son virage ansi que Lady . On voit qu'elle se force les toutounne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites