Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein à Québec

Messages recommandés

La semaine dernière j'ai amené N'Stein avec moi au Salon du livre de Québec.

Il a tellement été fin là, aucun, aucun problème. Il a fait le voyage couché dans son transporteur, pas un mot, il aime quand ça roule.

On est allé voir Arnaque, se fut une super belle rencontre, je trouve ça tellement agr.ablede rencontrer des gens du forum.

Ensuite à l'hôtel pas un jappement, pas rien digne de Michèle Richard. Il était bien sûr la coqueluche. Ensuite la promenade dans les rues du Vieux Québec. Il faisait froid et il ventait, c'est beau mais on en arrachait dans les côtes. mais il a fait sa marche.

Au Salon pour les 2 séances de signature tout le monde arrêtait à ma table. Il s'est fait flatté en masse, il allait vers tout le monde et tout le monde le trouvait mignon. Excellente publicité. Au début 2 gardes de sécurité sont venus pour me demander de le sortir, mais pendant que j'expliquais à la fille que c'était un chien de zoothérapie, habitué aux gens et à être manipulé, il faisait son opération charme à l'autre garde. Résultat : autorisé sans problème.

Je suis vraiment très fière de lui.

Je vous mets des photos.

Super sage dans la chambre.


"On déjeunes-tu là?


"Où je mets ma patte pour signer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très contente de te rencontrer et N'Stein a charmé ma soeur avec ses petits yeux doux et ses petits bruits, elle qui est vendus aux gros chiens. mdr C'est vrai qu'il était trop mignon. amour

Contente que les scéances aient été fructueuses!

Si tu reviens te promener dans le Vieux, tu sais où aller! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ahhhh les chiens modèles !!! amouramour et les maîtresses célèbres !!
(comment as-tu trouvé ça être une star, coudons ? sourire


Sais-tu quoi Marie-Claude....j'hai pas ça être une star.

Mais je suis pas chiante par exemple.

Par contre j'aurais jamais pensé dire ça; après la 22ième émission de radio, j'étais un peu tanée, j'avais l'impresison de commencer à radotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai été très contente de te rencontrer et N'Stein a charmé ma soeur avec ses petits yeux doux et ses petits bruits, elle qui est vendus aux gros chiens. mdr C'est vrai qu'il était trop mignon. amour

Contente que les scéances aient été fructueuses!

Si tu reviens te promener dans le Vieux, tu sais où aller! :43:


Je suis tombée sous le charme de la rue St-Jean que je ne connaissais pas. C'est certain que j'essai de retourner cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Super le petit ( oups le gros ) N'Stein amouramour Et la je comprend pourquoi il est si GROS !! le secret ce sont les croissants Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau N'Stein, enfin des nouvelles photos, yé tellement beau et il a l'air si gentil amouramour Ptit chouchou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Marie-Claude a écrit:
ahhhh les chiens modèles !!! amouramour et les maîtresses célèbres !!
(comment as-tu trouvé ça être une star, coudons ? sourire


Sais-tu quoi Marie-Claude....j'hai pas ça être une star.

Mais je suis pas chiante par exemple.

Par contre j'aurais jamais pensé dire ça; après la 22ième émission de radio, j'étais un peu tanée, j'avais l'impresison de commencer à radotter.


ben taaaant mieux, Doggy Bear ! Enfin, une vedette qui s'assume et qui fait pas son show de "déni" ! hi ! hi !

j'avoue qu'au 22e show de radio, n'importe qui doit ben avoir l'impression de radoter, han !! ;-)

encore toutes mes félicitations !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle la photo de toi et ton petit N'Stein Content Bravo ! As tu eu beaucoup de monde à ton kiosque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...