Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai jamais eu la chance jusqu'a maintenant d'avoir des photos de Bunny dans le gazon , alors je suis vraiment fière de cette photos d'elle dans la verdure Elle est belle ma Bunny , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai qu'elle est super belle. moi qui a presque peur des BA, il faudrait que je la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tu a raison detre fiere delle MClaude, sa serait bien aussi une photo de ben dans le gazon en place de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MClaude a écrit:C'est vrai qu'elle est super belle. moi qui a presque peur des BA, il faudrait que je la rencontre ! Le coup de foudre assurer , on peut pas avoir peur de bunny quand elle voit que la situation est ok pour sa famille, elle ce couche sur le dos les quattres pattes en l'air pour des calins sur la bédaine ... sans parler des bisou quel a donner a ma voisine l'autre jour , c'était presque gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah la belle chienne!!!! Chanceuse va!!! J'suis jalouse! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Belle Belle la Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bunny est superbe! Magnifique! Faut que je trouve du gazon kekpart Amitiés Plume xx...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Kayla23 a écrit: MClaude, sa serait bien aussi une photo de ben dans le gazon en place de la neige S'il peut arreter de courrir en fou apres Boop, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites