Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pauvre Halo , Ça fait plus de trois ans qu'il a le même petit collier de cuir noir , qui disont le avait commencer a être défraichie Alors j'ai magasiner un peu et trouver un super collier a mon ptit amour , Dsl pour les photos elle sont pas au top mais disont que ce soir il n'était pas très coopératif Le chanceux j'ai même acheter la laisse assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est dont bien beau son collier!!! Qui qui fait ca? un site internet?? j'Aime le bleu et j'aime beaucoup son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il y a des p'tits chiens bien gâtés, ici Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est un collier de marque Dabadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ça lui va bien ! Toutou gâté va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wow ! Il est vraiment tres beau ce collier. Depuis que j'ai rencontré BettyBoop, j'adore les colliers plus large. Tu as vraiment bien choisi pour Halo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très beau collier , et très beau toutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Laurie_Springer a écrit:C'est un collier de marque Dabadoo Oui exactement et le seule que j'ai trouver aussi large :43: J'adore moi aussi la couleur , sur son noir elle resort énormément . Ma soeur a le même en brun et rouge , adorable sur son teckel brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites