Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Nouvelle de Halo ,

Messages recommandés

Halo a fini hier ses antibiotiques de trois semaine et sa crème pour son infection au yeux :43: Je revois le vétérinaire la semaine prochaine ou au plus tard l'autre pour savoir si on continue le traitement. Halo avait eu des pousser de fièvre et des boutons sur le dos plus de petites pertes de poil , chose disparue . Il a eu ensuite la passe plein de gale , mais après le deuxième sampoing du vétérinaire ça aussi partie :43: Mais depuis il a des perte de peau énorme , quand je le brosse il a l'air blanc . Donc je me demandait si d'après vous je devrait lui refaire un autre sampoing de vétérinaire pour enlever les particule de peau ou si je laisse la nature faire ? Il va a 100% mieux dans son attitude , il ne reste qu'a retrouver un belle apparence coté poil (déja que avec sa nouvelle nouriture il est super doux , depuis sa naissance je les jamais vu aussi doux). Alors j'attend vos conseil :43: Merci

P.s Le sampoing du vétérinaire est un sampoing qui aide a éliminer les déchets dans le poil (comme les gales et autre) et sont dernier sampoing remonte a 2 semaine environs .

J'sais pas trop... p't'être que oui, p't'être que non... si c'est juste des p'tites peaux mortes, c'est pas ben grave.

En plus, il pleut, mauvaise journée pour laver un chien lol

xx

Hélène xx

Après la neige dans ta court la pluie , woin yé temps de déménager mdr Chez moi il fait beau et sec ... mais je croit que je vais attendre a lundi et demander au vét par téléphone , plus prudant Content Merci du conseil

Marie, moi j'te dis : arrrrrrrrêtes de laver le chien !!!!!

laisse les peaux mortes partir, là... ça va aller... broie de la graine de lin, ajoutes en dans sa bouffe, donne y de l'huile de poisson, n'importe quoi pour du beau poil, mais de grâce... lâche les bains !!! razz

Marie-Claude a écrit:
Marie, moi j'te dis : arrrrrrrrêtes de laver le chien !!!!!

laisse les peaux mortes partir, là... ça va aller... broie de la graine de lin, ajoutes en dans sa bouffe, donne y de l'huile de poisson, n'importe quoi pour du beau poil, mais de grâce... lâche les bains !!! razz

Ok promis fini les bains lol et pour la graine de lin bonne idée :43:

• Créer...