freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jovi a écrit:Elle va arriver chez moi dans 2 semaines Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 FELICITATIONS ! elle est adorable et j'aimes bien son n om , c'est tres originale et appropriee .....maintenant tu dois compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation , long long deux semaine , mais ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle arrive vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jovi a écrit:Elle arrive vendredi Chanceuse, une tite tite de 3 lbs, j'adore les chihuahuas, Cookie sera certainement pas mon seul, attendez que mes deux chats nous quittent.... oups, faut pas le dire trop fort, pauvres vieux minous J'ai hâte de voir des photos avec tes teckels, c'est là qu'on va voir qu'elle est toute petite CHU JALOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites