Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

J'ai rencontré la chihuahua !!! photos

Messages recommandés

Oh mon dieu...je suis en amour amouramouramour Est teeeeellement belle et teeeeellement fine coeurcoeurcoeur En plus, j'avais amené (ou plutôt c'est elle qui m'a améné Ange ) la voix de la raison avec moi et ça n'a servie à rien...elle est trop parfaite. Je prends quand même l'après-midi pour y réfléchir mais c'est déjà pas mal réfléchis Siffle On lui a fait rencontrer un gros danois. C'était drôle à voir.

Voici des photos de Philomène la merveilleuse (cliquer dessus pour les voir en grand format) :









Est belle hein ? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait, je serais partie avec et si l'éleveur avait pas voulu, je l'aurais kidnappée. ;-)

Chanceuse bon!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma réflexion continue comme ça, je devrais l'avoir d'ici 1 semaine ou 2, le temps de m'organiser. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! elle est belle amour ..as-tu un plan d'action pour résister à tout ce charme??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
as-tu un plan d'action pour résister à tout ce charme??!!


Non clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnnn est don ben belle!! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à l'éleveuse pour lui dire que je la prenais. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voix de la raison, c'était moi. J'ai été de zéro aide... J'en veux un moi z'aussi bon !!!

Philomène est parfaite, calme, réservée, pas hystérique, pas névrosée. Elle affronte la vie du haut de ses 3 livres et quart sans problème. Parfaite je vous dit :0)

Je suis heureuse pour toi Geneviève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiiiiiime ! J'espère juste que l'éleveur va accepter mon arrangement. Mais il devrait pas y avoir de problème.

As-tu regardé le mâle ? WOW!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle a une binette a faire craqué le plus macho du monde hein amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment toute cute... amour

chanceuse ... gêné

y a un male aussi...
c est combiens coudonc c est chiens la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
As-tu regardé le mâle ? WOW!!! amour


Moui... M'le veux...

Dites-moi, chère groupe et source inépuisable d'information, c'est comment, vivre avec un mâle entier ? Est-e que ça fait pipi sur les bords de sofa au 5 minutes ? Ça lèves-tu la patte sur tous les bosquets ? Ça se corriges-tu comme comportement ? Dans le sens ou «peut-on apprendre à un mâle entier à se retenir le pipi» ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Jovi a écrit:
As-tu regardé le mâle ? WOW!!! amour


Moui... M'le veux...

Dites-moi, chère groupe et source inépuisable d'information, c'est comment, vivre avec un mâle entier ? Est-e que ça fait pipi sur les bords de sofa au 5 minutes ? Ça lèves-tu la patte sur tous les bosquets ? Ça se corriges-tu comme comportement ? Dans le sens ou «peut-on apprendre à un mâle entier à se retenir le pipi» ?


Les mâles entiers et bien élevés ne font pas pipi dans la maison...ben en tout cas les ceu'zzz que je connais sont comme n'importe quel autre chien bien élevé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e SiffleContent


Ok ok j'avoue mais j'en connais pareil Siffle Imagine, qui élèverait des chiens si les mâles faisaient pipi aux 30 secondes partout ?! confus

Pis en passant moi aussi je voulais l'opinion de quelqu'un de neutre et tu as été contaminée par la chihuahuamania razzrazzrazz

Tu pourrais aussi demander de voir Durbin's & BCBG Twister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:


Pis en passant moi aussi je voulais l'opinion de quelqu'un de neutre et tu as été contaminée par la chihuahuamania razzrazzrazz


J'ai jamais dit que j'étais neutre, j'ai juste dit qu'avec moi, t'étais certaine d'aller à Iberville sans passer par Châteauguay croco

Twister est à vendre aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Jovi a écrit:


Pis en passant moi aussi je voulais l'opinion de quelqu'un de neutre et tu as été contaminée par la chihuahuamania razzrazzrazz


J'ai jamais dit que j'étais neutre, j'ai juste dit qu'avec moi, t'étais certaine d'aller à Iberville sans passer par Châteauguay croco

Ok ok j'avoue...mais d'habitude tu es plus raisonnable que moi. Ça doit être parce que mon plan a du bon sang Content

Twister est à vendre aussi ?
Oui tordutordutordu : http://www.bcbgchihuahua.com/chiots_disponibles.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous autres la fâché2

Je n'aimais pas du tout les chi, mais la chu en train de tomber en amour amour

Même que je projetais un york comme autre chien dans l'avenir mais la je suis aps sur du tout, peu être un chi..... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca la lair tellement précieux comme chien ca!

Ca coute combien l'once???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de 50 - 60 $ l'once... Vue d'même, c'pas cher j'trouve. C'est à peu près le prix d'un bon parfum à l'once Siffle ET ça se porte aussi dans le cou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le prix -même si dans l'absolu c'est cher- est très raisonnable étant donné la qualité et les soins que le chien a reçu, du moins pour cette éleveure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! ....mais on commencais sérieusement à s'en douter, que tu la prendrais!!! bravo J...'sais pas pourquoi, hein!!!?? clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Félicitation! ....mais on commencais sérieusement à s'en douter, que tu la prendrais!!! bravo J...'sais pas pourquoi, hein!!!?? clin d'oeilrazz


Ouain..:24:mais ce qu'on savait pas c'est que Jules allait aussi être contaminée Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informez-vous, elle fait peut-être des prix pour les grande quantité!!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e SiffleContent


Moi je suis neutre ( je trip pas chihuahua)

J'ai un male entier et une femelle entiere et pas de problème de pipi dans las maison. Même qu'il lêve pas la patte dehors dohSiffle .

Merlin a été castré vers 2½-3 ans et il a jamais fait son ''territoire'' même chez les gens il n'aurait JAMAIS lever la patte. Eiillllle je pense qu'il le savais que j'te voye mon ti crisss.

Je ne tolère pas sa voyons, si mon chien lève la patte dans maison, je crois qu'il dormirait dehors pour une coupe de temps avec un cou de pied au cul..... tordu

Je pense que ses une question de hiéarchie, mes chiens savent qu'ils ne sont pas les boss. C'est moi, mon chum, Jade et Pepsy, c'est sa l'ordre chez moi et c'est important de le savoir comme sa sa fait une parfaite harmonie.

En passant je connais pas grand monde qui ont des chiens entier que qui lève la patte dans la maison. Les gens en général ne vont pas accepter ca. C.est dégueux et sa pu. Imagine mes beaux divan Elran pleins de pipi a chien :9: grrr1grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle... honêtement moi je trippe Labradors et pas vraiment petit chien mais là j'avoue que c'est tentant... amourcoeurcoeur

Moi aussi, j'ai des mâles et non...pas de pipi dans la maison mais il a tendance à marquer son territoire (dehors évidemment!!) quand mes femelles sont en chaleur... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle, j'adore les petits museaux comme ça. En France ils trippent sur les nez super retroussé, moi j'aime mieux comme ça.

Elle est vraiment mais vraiment MAGNIFIQUE amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde... pourquoi j'ai ouvert le lien moi????

Zut, moi qui aime les show pour m'en confesser...

;-)

xx

Hélène qui a fermé la fenêtre aussitôt, pour éviter de se rendre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
jules a écrit:
Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e SiffleContent


Moi je suis neutre ( je trip pas chihuahua)

J'ai un male entier et une femelle entiere et pas de problème de pipi dans las maison. Même qu'il lêve pas la patte dehors dohSiffle .

Merlin a été castré vers 2½-3 ans et il a jamais fait son ''territoire'' même chez les gens il n'aurait JAMAIS lever la patte. Eiillllle je pense qu'il le savais que j'te voye mon ti crisss.

Je ne tolère pas sa voyons, si mon chien lève la patte dans maison, je crois qu'il dormirait dehors pour une coupe de temps avec un cou de pied au cul..... tordu

Je pense que ses une question de hiéarchie, mes chiens savent qu'ils ne sont pas les boss. C'est moi, mon chum, Jade et Pepsy, c'est sa l'ordre chez moi et c'est important de le savoir comme sa sa fait une parfaite harmonie.

En passant je connais pas grand monde qui ont des chiens entier que qui lève la patte dans la maison. Les gens en général ne vont pas accepter ca. C.est dégueux et sa pu. Imagine mes beaux divan Elran pleins de pipi a chien :9: grrr1grrr2


Merci Loolee, pour ta neutralité ;0)

En fait, je sais bien que les gens qui ont des chiens entiers ne les laissent pas faire pipi partout. Mais en même temps, je connais aussi beaucoup d'éleveur dont les chiens sont au chenil ou dans les enclos dans la maison alors, qu'ils fassent pipi ou pas, ça change rien pour eux. Moi je veux un chien de show mais pas nécessairement un reproducteur mais comme on sait qu'il devra garder ses bijoux de famille pour se présenter devant le juge, je me demandais comment cela risquait de se passer au jour le jour, à la maison.

Je comprends que c'est pas un problème, ça me réjouit. Évidemment, personne ici non plus n'a envie d'un chien qui lève la patte sur les chaussures de la visite :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules va avoir un chi, jules va avoir un chi tralalalalère Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non !!!!! On vend pas la peau du Chi avant de l'avoir là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Moi je sais que tu seras pas capable de résister... Siffle


Heille toi, contaminante !! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine j ai meme pas vue la petite !!! j'était trop enervée ca l'air . Mais a voir les photos elle a vraiment l'air mignonne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en Tessa qu'elle est mignonne. C'est une princesse sourire

Jules : ils pourraient être amis Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovi, cette chi est la plus belle chi que j'ai vu (à mes goûts personnels) amour Je ne les trouves pas super beau en général, mais elle avec son poil plus long et noir, je craque complètementamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e SiffleContent


Avant que Louka soit castre, il s'est essaye une fois, la journee qu'il est arrive a la maison, sur un arbre ficcus qu'on a. Il a du faire l'association arbre = pipi. J'ai dit "non, je l'ai pogne par le collier et tout de suite dehors. Il n'a jamais refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Jovi a écrit:
As-tu regardé le mâle ? WOW!!! amour


Moui... M'le veux...

Dites-moi, chère groupe et source inépuisable d'information, c'est comment, vivre avec un mâle entier ? Est-e que ça fait pipi sur les bords de sofa au 5 minutes ? Ça lèves-tu la patte sur tous les bosquets ? Ça se corriges-tu comme comportement ? Dans le sens ou «peut-on apprendre à un mâle entier à se retenir le pipi» ?


J'ai deux mâles entier à la maison. Le premier, un peu plus anxieux(Schaps) est trrrès difficile à sortir en public, il marque énormément fâché2 à la boutique du fin museau, je suis obligé de le sortir du coin toilettage en courant et revenir payer ensuite, car il lève la patte...c'est vraiment incontrôlable, R+, Punition, grosse voie, rien n'a fonctionné snif2 j'ai abandnné l'idée de faire des compet d'agilité malgré son talent...il marque les obstacles confus mais rien dans la maison...le jour où il osera, il retournera chez l'éleveur...
Le deuxième (Korthals) a essayé une seule fois à la boutique, un non et des gros yeux et ce fut réglé, aucun problème avec celui-ci,
même en pratique de confo où il y a souvent des femelles en chaleur, il se contrôle très bien, j'en suis bien soulagé...Donc, je ne peux que dire que tu le saura en l'ayant... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...