Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh mon dieu...je suis en amour Est teeeeellement belle et teeeeellement fine En plus, j'avais amené (ou plutôt c'est elle qui m'a améné ) la voix de la raison avec moi et ça n'a servie à rien...elle est trop parfaite. Je prends quand même l'après-midi pour y réfléchir mais c'est déjà pas mal réfléchis On lui a fait rencontrer un gros danois. C'était drôle à voir. Voici des photos de Philomène la merveilleuse (cliquer dessus pour les voir en grand format) : Est belle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je te comprends tout à fait, je serais partie avec et si l'éleveur avait pas voulu, je l'aurais kidnappée. ;-) Chanceuse bon!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Si ma réflexion continue comme ça, je devrais l'avoir d'ici 1 semaine ou 2, le temps de m'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wow!! elle est belle ..as-tu un plan d'action pour résister à tout ce charme??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nanuk a écrit:as-tu un plan d'action pour résister à tout ce charme??!! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est belle ta cocotte...trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Honnnn est don ben belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cuute!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai écris à l'éleveuse pour lui dire que je la prenais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 HAAA! Elle est toute mignonne félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La voix de la raison, c'était moi. J'ai été de zéro aide... J'en veux un moi z'aussi bon !!! Philomène est parfaite, calme, réservée, pas hystérique, pas névrosée. Elle affronte la vie du haut de ses 3 livres et quart sans problème. Parfaite je vous dit :0) Je suis heureuse pour toi Geneviève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je l'aiiiiiiime ! J'espère juste que l'éleveur va accepter mon arrangement. Mais il devrait pas y avoir de problème. As-tu regardé le mâle ? WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mais elle a une binette a faire craqué le plus macho du monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment toute cute... chanceuse ... y a un male aussi... c est combiens coudonc c est chiens la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jovi a écrit:As-tu regardé le mâle ? WOW!!! Moui... M'le veux... Dites-moi, chère groupe et source inépuisable d'information, c'est comment, vivre avec un mâle entier ? Est-e que ça fait pipi sur les bords de sofa au 5 minutes ? Ça lèves-tu la patte sur tous les bosquets ? Ça se corriges-tu comme comportement ? Dans le sens ou «peut-on apprendre à un mâle entier à se retenir le pipi» ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est pas pour moi le mâle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jules a écrit:Jovi a écrit:As-tu regardé le mâle ? WOW!!! Moui... M'le veux... Dites-moi, chère groupe et source inépuisable d'information, c'est comment, vivre avec un mâle entier ? Est-e que ça fait pipi sur les bords de sofa au 5 minutes ? Ça lèves-tu la patte sur tous les bosquets ? Ça se corriges-tu comme comportement ? Dans le sens ou «peut-on apprendre à un mâle entier à se retenir le pipi» ? Les mâles entiers et bien élevés ne font pas pipi dans la maison...ben en tout cas les ceu'zzz que je connais sont comme n'importe quel autre chien bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jules a écrit:Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e Ok ok j'avoue mais j'en connais pareil Imagine, qui élèverait des chiens si les mâles faisaient pipi aux 30 secondes partout ?! Pis en passant moi aussi je voulais l'opinion de quelqu'un de neutre et tu as été contaminée par la chihuahuamania Tu pourrais aussi demander de voir Durbin's & BCBG Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jovi a écrit: Pis en passant moi aussi je voulais l'opinion de quelqu'un de neutre et tu as été contaminée par la chihuahuamania J'ai jamais dit que j'étais neutre, j'ai juste dit qu'avec moi, t'étais certaine d'aller à Iberville sans passer par Châteauguay Twister est à vendre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jules a écrit:Jovi a écrit: Pis en passant moi aussi je voulais l'opinion de quelqu'un de neutre et tu as été contaminée par la chihuahuamania J'ai jamais dit que j'étais neutre, j'ai juste dit qu'avec moi, t'étais certaine d'aller à Iberville sans passer par Châteauguay Ok ok j'avoue...mais d'habitude tu es plus raisonnable que moi. Ça doit être parce que mon plan a du bon sang Twister est à vendre aussi ? Oui : http://www.bcbgchihuahua.com/chiots_disponibles.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vous autres la Je n'aimais pas du tout les chi, mais la chu en train de tomber en amour Même que je projetais un york comme autre chien dans l'avenir mais la je suis aps sur du tout, peu être un chi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca la lair tellement précieux comme chien ca! Ca coute combien l'once??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Autour de 50 - 60 $ l'once... Vue d'même, c'pas cher j'trouve. C'est à peu près le prix d'un bon parfum à l'once ET ça se porte aussi dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je confirme que le prix -même si dans l'absolu c'est cher- est très raisonnable étant donné la qualité et les soins que le chien a reçu, du moins pour cette éleveure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation! ....mais on commencais sérieusement à s'en douter, que tu la prendrais!!! J...'sais pas pourquoi, hein!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nanuk a écrit:Félicitation! ....mais on commencais sérieusement à s'en douter, que tu la prendrais!!! J...'sais pas pourquoi, hein!!!?? Ouain..:24:mais ce qu'on savait pas c'est que Jules allait aussi être contaminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Informez-vous, elle fait peut-être des prix pour les grande quantité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 27 avril 2008 superbe ce petit pitou...felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jules a écrit:Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e Moi je suis neutre ( je trip pas chihuahua) J'ai un male entier et une femelle entiere et pas de problème de pipi dans las maison. Même qu'il lêve pas la patte dehors . Merlin a été castré vers 2½-3 ans et il a jamais fait son ''territoire'' même chez les gens il n'aurait JAMAIS lever la patte. Eiillllle je pense qu'il le savais que j'te voye mon ti crisss. Je ne tolère pas sa voyons, si mon chien lève la patte dans maison, je crois qu'il dormirait dehors pour une coupe de temps avec un cou de pied au cul..... Je pense que ses une question de hiéarchie, mes chiens savent qu'ils ne sont pas les boss. C'est moi, mon chum, Jade et Pepsy, c'est sa l'ordre chez moi et c'est important de le savoir comme sa sa fait une parfaite harmonie. En passant je connais pas grand monde qui ont des chiens entier que qui lève la patte dans la maison. Les gens en général ne vont pas accepter ca. C.est dégueux et sa pu. Imagine mes beaux divan Elran pleins de pipi a chien :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est vraiment belle... honêtement moi je trippe Labradors et pas vraiment petit chien mais là j'avoue que c'est tentant... Moi aussi, j'ai des mâles et non...pas de pipi dans la maison mais il a tendance à marquer son territoire (dehors évidemment!!) quand mes femelles sont en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon tu vois Jules ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh qu'elle est belle, j'adore les petits museaux comme ça. En France ils trippent sur les nez super retroussé, moi j'aime mieux comme ça. Elle est vraiment mais vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh merde... pourquoi j'ai ouvert le lien moi???? Zut, moi qui aime les show pour m'en confesser... ;-) xx Hélène qui a fermé la fenêtre aussitôt, pour éviter de se rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 loolee a écrit:jules a écrit:Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e Moi je suis neutre ( je trip pas chihuahua) J'ai un male entier et une femelle entiere et pas de problème de pipi dans las maison. Même qu'il lêve pas la patte dehors . Merlin a été castré vers 2½-3 ans et il a jamais fait son ''territoire'' même chez les gens il n'aurait JAMAIS lever la patte. Eiillllle je pense qu'il le savais que j'te voye mon ti crisss. Je ne tolère pas sa voyons, si mon chien lève la patte dans maison, je crois qu'il dormirait dehors pour une coupe de temps avec un cou de pied au cul..... Je pense que ses une question de hiéarchie, mes chiens savent qu'ils ne sont pas les boss. C'est moi, mon chum, Jade et Pepsy, c'est sa l'ordre chez moi et c'est important de le savoir comme sa sa fait une parfaite harmonie. En passant je connais pas grand monde qui ont des chiens entier que qui lève la patte dans la maison. Les gens en général ne vont pas accepter ca. C.est dégueux et sa pu. Imagine mes beaux divan Elran pleins de pipi a chien :9: Merci Loolee, pour ta neutralité ;0) En fait, je sais bien que les gens qui ont des chiens entiers ne les laissent pas faire pipi partout. Mais en même temps, je connais aussi beaucoup d'éleveur dont les chiens sont au chenil ou dans les enclos dans la maison alors, qu'ils fassent pipi ou pas, ça change rien pour eux. Moi je veux un chien de show mais pas nécessairement un reproducteur mais comme on sait qu'il devra garder ses bijoux de famille pour se présenter devant le juge, je me demandais comment cela risquait de se passer au jour le jour, à la maison. Je comprends que c'est pas un problème, ça me réjouit. Évidemment, personne ici non plus n'a envie d'un chien qui lève la patte sur les chaussures de la visite :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jules va avoir un chi, jules va avoir un chi tralalalalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben non !!!!! On vend pas la peau du Chi avant de l'avoir là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je sais que tu seras pas capable de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jovi a écrit:Moi je sais que tu seras pas capable de résister... Heille toi, contaminante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mautadine j ai meme pas vue la petite !!! j'était trop enervée ca l'air . Mais a voir les photos elle a vraiment l'air mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mets en Tessa qu'elle est mignonne. C'est une princesse Jules : ils pourraient être amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jovi, cette chi est la plus belle chi que j'ai vu (à mes goûts personnels) Je ne les trouves pas super beau en général, mais elle avec son poil plus long et noir, je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jules a écrit:Toi, t'es contaminé, je veux l'opinion de quelqu'un de N-e-u-t-r-e Avant que Louka soit castre, il s'est essaye une fois, la journee qu'il est arrive a la maison, sur un arbre ficcus qu'on a. Il a du faire l'association arbre = pipi. J'ai dit "non, je l'ai pogne par le collier et tout de suite dehors. Il n'a jamais refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle va arriver chez moi dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 FÉLICITATION!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je me peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jules a écrit:Jovi a écrit:As-tu regardé le mâle ? WOW!!! Moui... M'le veux... Dites-moi, chère groupe et source inépuisable d'information, c'est comment, vivre avec un mâle entier ? Est-e que ça fait pipi sur les bords de sofa au 5 minutes ? Ça lèves-tu la patte sur tous les bosquets ? Ça se corriges-tu comme comportement ? Dans le sens ou «peut-on apprendre à un mâle entier à se retenir le pipi» ? J'ai deux mâles entier à la maison. Le premier, un peu plus anxieux(Schaps) est trrrès difficile à sortir en public, il marque énormément à la boutique du fin museau, je suis obligé de le sortir du coin toilettage en courant et revenir payer ensuite, car il lève la patte...c'est vraiment incontrôlable, R+, Punition, grosse voie, rien n'a fonctionné j'ai abandnné l'idée de faire des compet d'agilité malgré son talent...il marque les obstacles mais rien dans la maison...le jour où il osera, il retournera chez l'éleveur... Le deuxième (Korthals) a essayé une seule fois à la boutique, un non et des gros yeux et ce fut réglé, aucun problème avec celui-ci, même en pratique de confo où il y a souvent des femelles en chaleur, il se contrôle très bien, j'en suis bien soulagé...Donc, je ne peux que dire que tu le saura en l'ayant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites