Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est la faute à Marie007 qui envoie plein de photos de sa vedette d'Hollywood là! ;-) Je faisais le ménage de mes plates bandes quand je me suis rendue compte que Charroux était beau (ça y'arrive des fois, d'être beau). Alors j'ai dit: tiens faisons une pause avant de mourir sous la tâche et prenons des photos. Heu... toute seule, c'est pas facile bon. Ouin... c'est pas très "officiel" comme pose, mais y voulait pus rien savoir. Pis toute seule, j'peux pas faire grand chose han? Et pour finir, un petit trot pour montrer à l'éleveur qu'il ne dort pas tout le temps. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Jadore la 2 et la 3 la queu jusqua terre, On dirait un Loup! Jadore la posture des BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mettons que je "crop" dans ma photo... ;-) L'aimes-tu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 IL A UN BEAU REGARD...ET DES BEAUX YEUX QUI SUPPLIENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui, y supplie: détache moi que j'aille écoeurer Buck devant son enclos!!! ;-) Hélène xx qui part pour Berthierville chercher la p'tite dernière qui vient faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ton close up sur la gueule de Charroux....hou-la-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Channy a écrit:Ton close up sur la gueule de Charroux....hou-la-la!!! J'ai eu la même réaction... C'est vraiment beau, un "vrai" BA provenant d'une belle lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il fait très "poche de moulée de Royal Canin" vous ne trouvez pas? Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je ne sais pas s'il fait " poche de moulée"....mais ça a fière allure un BA Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il a de la classe, ton charroux-lou-lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ha mon filleul Charroux Loulou ou Charment Loulou. OUI il a la gueule du BA Royal Canin. Il est tout simplement irrésistible tu sais Hélène que j'ai déjà eu un BA mon gros Chazan décédé malheureusement d'une torsion d'estomac une beauté lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MOn dieu... y'a perdu sa tite face !!! yé rendu un monsieur pour de vrai !? (et quel monsieur !! ) quelle prestance... c'est pu un Charroux-lou-lou, là... c'est un Chââârrouuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai qu'il a maturé trop beau le gros :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tout simplement magnifique le beau loulou , j'ai hate de le voir pour vrai j'adore la première photos Et le gros plan wow :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais qu'il est BÔ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi ce que j'aimerai c'est juste une photos de ton chien et ma chienne ensemble Peut être au national Pour que les beauté ce rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites