lioncelle 0 Posté(e) le 27 avril 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12332854 je vous envoie une photo de mika mais je ne sais pas si ca va marcher...pour mon bandit, il est sur mon avatar...je suis desole mais je ne conais pas encore bcp l ordi ,...mais ca va venir!!! et c vrai que les chiens de chasse sont genial!!! moi perso, je n y vais pas mais je depense leur full energie en bicycle. pas ma fille la !!! mais mon garcon va bientot commencer...si je peux trouver un foutu bicycle qui fit avec mon springer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est super Mais il a un sujet pour les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je cinnais as encore bien ca!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si je peux trouver un foutu bicycle qui fit avec mon springer!!! mon chum a du adapter le springer pour mon vélo... il a coupé avec une scie a fer et le tour est joué... mais la 1ere fois que je l ai essayé quand j ai voulu mettre l attache apres le harnais ca cassé caline... la j en ai adapter une autre et j ai aussi rallonger la laisse un peu... et si dagobert peut déstresser on vas ben aimer ce... mais pour l instant on commencent tranquillement... genre une dizaine de minutes a la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lioncelle a écrit:je cinnais as encore bien ca!!! merci De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rhô la petite boule d'amour endormie Vous allez arrêter de me torturer avec vos photos de chiots mignons ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Soleil a écrit:rhô la petite boule d'amour endormie Vous allez arrêter de me torturer avec vos photos de chiots mignons ou quoi ?? Attends que j'aille mon border collie ! Ma te torturé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moé too moé too vous allez me torture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites