Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioncelle

mon dieu que vous etes chanceux!!!

Messages recommandés

C VRAI*!!! nous en region on a pas ca...plein d activité pour les pitou...moi je m improvise des terrains d agility!!!pas le choix. mais j aimerais tellement ca une fois dans ma vie, voir un vrai show d agility ou un concours de beauté canin!!! c sur je peux pas y participé, mes chiens ne sont pas des pures races, mais j aimerais bien voir ca!!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais moi non plus je n'ai pas de centre canin , proche de chez nous , mais au région autour oui . Alors je chercher plus loin que dans ma région mdr :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ya rien par chez moi alors et bin je vais profiter des module qu'on vient d'acheter au cegep pour l'agilité (j'étudi en santé animale à st-félicien (lac st-jean)) pour prendre toutes les mesures et m'en faire moi même cette été (quand je dit moi même c'est avec beaucoup d'aide on s'entend). J'ai jamais vu un vrai concours d'agilité non plus, mais bon a l'école on a des mini formation (on écoute le film agility 101 lol) pour pas trop tout faire tout croche. Alors je vais me baser avec sa pour m'amuser avec mon chien. Chez moi on a pas de parc a chien, pas de club, pas d'éleveur, pas d'école pour chien. Donc on se débrouille comme on peux et faux tout faire soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...