Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On a notre nettoyeur automatique pour les contenants de yogourt Il ne se plaint pas encore trop des conditions de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les chiens font de même, ici à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca ressemble a chez nous ...mais depuis qque temps je fais attention , en viellissant mon Morgan a les "instinstinc "plus sensibles:2: EEn passant c'est sa moulee que je lui met dansle bol de margarine ou yorgourt nature ( quand il est termine ), je vous dit qu'il l'apporte sur SON coussin et le nettoie en PROFONDEUR ...une chance qu'il ne mange pas le plastique comme certains chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop cute Morgan Il a l'air de dire "koi, kessékegéfè ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super cool vos photos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La mienne rafolle du 'pot' vide de beure de peanut!! parfois jle lave et en remet d'autre avec un pinceau pour une gatterie...mais le yaourt...je savais pas qu'on pouvais en donner au chien!!n'importe quel saveur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wow, j'aime la photo, elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi chez nous on a deux aspirateur et une plus difficile que l'autre . Quand on mange sur le balcon , les chiens sont dans la maison ou dans la cour et quand on a fini , on ouvre la porte et Halo fait sa job il aspire tout ce qui a tombé :43: Mon chum fait le bruit aspirateur et mon fils éclate de rire en voyant Halo ce dépêcher a tout ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 LaMordue a écrit:La mienne rafolle du 'pot' vide de beure de peanut!! parfois jle lave et en remet d'autre avec un pinceau pour une gatterie...mais le yaourt...je savais pas qu'on pouvais en donner au chien!!n'importe quel saveur??? C'est certain que l'aspartame et le sucre ne sont certainement pas super bons, mais si c'est en toutes petites quantitées c'est peut-être innofensif (à vérifier?)... moi j'aime juste le goût du yogourt nature bio, donc je pense pas qu'il y ait de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Marie007 a écrit:Moi chez nous on a deux aspirateur et une plus difficile que l'autre . Quand on mange sur le balcon , les chiens sont dans la maison ou dans la cour et quand on a fini , on ouvre la porte et Halo fait sa job il aspire tout ce qui a tombé :43: Mon chum fait le bruit aspirateur et mon fils éclate de rire en voyant Halo ce dépêcher a tout ramasser super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça cest bien, joindre lutile à l'agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai pas encore essayer les plats de yaourt...car ici on mange celui au café et je pense pas que sa sois ben bon pour elle... mais du beure de peanuts!!! HUMMMM La face pleine ! Jusqu'au fond c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 extra !!! mais j'en connais une qui peut rivaliser !! Sooooophiiiieeee viens par iiiicccciiii.... Attendez de voir le scénario de la mort de Wendy et Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est qui Sophie..Wendy et Toby...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 LaMordue a écrit:C'est qui Sophie..Wendy et Toby...??? je lui ai dit de venir... elle va sans doute passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est un bon truc. un lave vaisselle sur 4 pattes. taleur, mon amie est venue avec son bébé de même pas 1 an. mettons c'tait le party pour charlie avec la bouffe qui revollait... mais le pot de beurre de peanut, je le réserve pour kahlua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Belles photos! Bonne idée pour le pot de beurre d'arachide....c'est pas nettoyable Un chien va faire une meilleure job! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est un truc de Saint Mom ma donner pour mon énerver d'ados :43: même après l'avoir vider au complet je lui enleve et le relave et met de coté,quand j'ai besoin de la calmé un peu et bien je sort le pot!!! même pas une cuiller a thé de beure de peanut LEGER en plus hahaha jen met le plus loin possible pour qu'elle travaille fort fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hahah c'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Soleil a écrit:extra !!! mais j'en connais une qui peut rivaliser !! Sooooophiiiieeee viens par iiiicccciiii.... Attendez de voir le scénario de la mort de Wendy et Toby Me voici... Ben oui, ce qu'il faut savoir, c''est qu'avec ma Wendy, j'ai pas trop de surprise... Elle agit généralement comme un chien «nomal». Mais avec mon Toby... Ben il faut s'attendre à tout! Incroyable comédien et clown dans l'âme... Il n'en rate jamais une... Alors voilà, je vous ai fait un post là... /nouvelles-photos-f28/special-beurre-de-peanuts-t11628.htm#174480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour Bambi quand je lui dit ''veux-tu des ''yumy'' elle sait trrrrrrrrès bien que c'est le yogourt qui s'en vient. Elle mange tout tout tout .....Même les odeurs de yogourt ! Il ne reste plus rien et elle continu de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites