Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Tout un week-end!

Messages recommandés

On revient de notre week-end de show, à Delhia et moi.
Ça a été un week-end vraiment le fun et tellement relaxe en même temps.
C'était le deuxième show de Delhia et elle a fait ça comme si elle avait fait ça durant toute sa vie. Rien ne lui faisait peur ou la stressait.
Elle était l'assurance même, calme, douce et ''obéìssante'' ( franchement ).
Aucun chien ne la stressait, même les plus bizarres... ou les minis qui voulaient la zigonner!!! SiffleCrampé
Comme d'habitude au Québec, on était seuls de Mastiff et, on n'a rien fait dans le groupe (on est bien trop jeunes et immatures pour gagner qqch dans le working group!) mais, elle a vraiment showé comme une Championne. J'ai beaucoup d'attentes face à elle maintenant!
J'ai rencontré et revu plusieurs gens que j'apprécie et beaucoup de beaux et bons chiens.
Chantal est venue visiter le show et, fidèle à elle-même, elle a été de très bonne compagnie. Elle a même pris des photos de Delhia dans le ring!! (MERCI!!!)






Une chose super: nous étions à moins de 2h de la maison!! Yay!
J'ai donc pu retourner à la maison chaque soir!
J'ai donc pu constater que Lily a commencé ses 1800ièmes chaleurs vendredi! .... voir Maddox courrir après ma mère vu qu'il lui est interdit de toucher Lily. ... voir mon père s'obstiner avec Maddox ''Aie!! C'est ma femelle!! Lâche-la!!''
Constater que la chlorophylle liquide, c'est un vrai miracle quant aux chaleurs et que tout le monde est plus endurable que d'habitude.

Y'a eu aussi notre nouveau voisin qui a emménagé hier.
Mon père a rencontré notre ex-voisin lors de son dernier voyage de stock et il lui a annoncé fièrement que les nouveaux propriétaires font de l'élevage ''eux aussi''.
- Ah oui? de s'enquérir mon père! De quelle race?
- Oh, je ne sais plus trop, ils ont 7 races différentes.
doh
Et, le beau petit bâtiment de ferme à l'arrière servira pour leur élevage!
... hier, ma mère a aperçu un Boston Terrier sur la gallerie. Il étati seul et avait une muselière. confus

Well, c'est à peu près ça! Beaucoup de dossiers à suivre!

J'étais déjà beaucoup occupée dernièrement et, avec la Nationale qui s'en vient la semaine prochaine et tous les autres projets à venir cet été, j'ai pensé passer vous faire un petit coucou printannier.

Salut la gang!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooww elle a vraiment l'air de bien faire ça!!!!

Tant mieux si tu as eu du fun Yes

Es tellement belle!!

Et ouff pour les voisins bordels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est fiers de ta Delhia! Yes

Surveille tes chiens...franchement J'espère qu'ils n'oseront pas te parler d'élevage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO Delhia !! effectivement aucun stress de la part de fifille !!! elle est d'un calme incroyable
Et malgré une petite terreure noir qui l'agressait constament en lui fesant du charme , elle a garder tout son sang froid amouramour Mais la TJ a encore une nouvelle flame... mais dans ce cas la ca vas etre terrible .
Aille vous imaginez ca vous du Mastiff King CrampéCrampé






Technique d'approche plus agressive tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation , magnifique la cocotte amour .
Pour tes voisins rien de mieux qu,un approche ami, ami pour leurs expliquer ta vision ensuite tu fait les plaintes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôles tes photos Tessa!! Crampé
Julie Nordic, wow! Ta photo est super, est-ce que je peux la mettre sur mon site?
(et, comment tu fais pour prendre d'aussi bonnes photos dans un aréna? comment tu ''set'' ton appareil?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Très drôles tes photos Tessa!! Crampé
Julie Nordic, wow! Ta photo est super, est-ce que je peux la mettre sur mon site?
(et, comment tu fais pour prendre d'aussi bonnes photos dans un aréna? comment tu ''set'' ton appareil?)


HEU COMMENT JE FAIS ...JE SAIS PAS Crampé


Je vous filmais et je peux prendre des photos en meme temps, donc la pour cette photo je suis mode : Film

Si non jamais de flash, et mode Scene intérieur ... plus mode Rafale pour prendre plusieurs photos en peu de temps!!!

Mais j'en ai des tonne de pas bonne ... pour 1 bonne. Ange



Oui pas de probleme, tu prends la photo, ca me dérange pas du tout. Mon eleveur quand elle la vu,e lle m'a dit elle va surement la vouloir!!! Content


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie super belle ta Dhalia amouramouramour

accouple tu ta Lili a cette chaleur pour avoir enfin tes premier chiots ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...