joseeb 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon une nouvelle affaire!! On a été au parc à chien hier et voila que Micky a peur des chiens Pourtant c'est pas la premiere fois qu'on y va, ok on y a pas été de l'hivers mais bon.... Si un chien venait le sentir il voulait le snaper, se tassait vite je voyait bien qu'il aimait pas ça!! Et le plus bizard c'est qu'il à commençé à "baver" C'est tu normal qu'un chien en mode "stress ou peur" bave? Ça lui était déjà arrivé de baver mais j'avais pas fait de lien, j'avais plus l'impression qu'il savait peut-être fait mal a bouche!! lolll En-t-k fini pour le moment les parcs à chiens!!! On va y aller plus doucement! Un à la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui, stress = bave excessive pour plusieurs chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Commence avec des chiens molos et récompense le plus les chiens s'approche... Oui la bave est souvent relié au stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci de me le confirmer pour la bave :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a quel âge ton chien? Est-ce qu'il est opéré?S'il a pas vu de chiens de l'hiver, c'est possible qu'il soit craintif s'il n'est pas très vieux, il y a des stades où les chiens deviennent un peu craintifs et il faut bien travailler avec eux pour ne pas qu'ils gardent cette peur. Certains mâles deviennent intolérants aux autres mâles à l'âge adulte, alors qu'ils n'ont jamais eu de problème et encore plus quand ils ne sont pas opérés.Il était comme ça avec tous les chiens ou seulement avec un?Est-ce qu'il y a un chien avec lequel tu sais qu'il est correct? Tu pourrais travailler avec lui dans un endroit que ton chien connait et donc il se sentirait en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Micky est rendu a 1 ans et 3 mois, oui il est opéré depuis l'àge de 6-7 mois. C'est rendu avec tout ls chiens je crois, il était ok avec la chienne à mes parents mais les dernières fois qu'il la vue, il n'agissait pas du tout pareil avec! Autant avant c'est lui qui achalait pour jouer, sautait dessus, jappait, maintenant il se sauve d'elle la queue basse. Et pour le parc, il ne voulait pas que aucun chien l'approche, il se tassait vite la queue basse et si le chien insistait il feait comme pour vouloir le snaper, l'autre chien comprenait et s'éloignait. Je vais y aller easy avec, genre quand je prend une marche, rencontrer un chien à la fois. Si vous avez d'autres idées !!! GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites