SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wendy a deja ses chaleur , elle est rendu une grande fille . En plus elle avait un rendez vous jeudi pour qu'elle aille se faire stériliser , va falloir attendre encore 4 mois , avant de la faire stériliser . J'espère que il n'y aura pas de mâle qui va la pogner , en particulier le chien de mon amie . Je vais devoir toujours sortir avec elle dehors pour surveiller . Elle grandit trop vite , deja 8 mois . ps : cest tu plate toujours essuyer le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 snowball a écrit: ps : cest tu plate toujours essuyer le plancher Ah? la mienne ramasse elle-même ses gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si cela peut t'aider les chiennes ont environs 21 jours de chaleurs et elle sont plus fertile et accepte le male entre le 11 jours et le 17 jours . Moi Bunny a commencer a l'être le 13 avril alors elle est en plein dans sa periode dangeureuse (sécurité élever dehors) . Mais je suis contante car elle a presque fini et en juin elle va ce faire stérilisé , plus de chaleur pour la cocotte et plancher propre pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lovo a écrit:snowball a écrit: ps : cest tu plate toujours essuyer le plancher Ah? la mienne ramasse elle-même ses gouttes chanceuse Marie007 merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :va falloir attendre encore 4 mois pourquoi quatre ? pourquoi pas moins ? je ne comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cest notre vet qui a dit sa , parce que cest peut être a cause qu'il n'y a pas de place avant , je sais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites