Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voici ce que j'ai trouver sur un forum ! http://album.aufeminin.com/album/see_419881_15/Quebec-marche-de-l-UPRA-2008-contre-les-usines-a-chiots.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai aussi reconnu Ratanplan, Olive et Watson :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Arnaque est connu comme Barabas, c'est fou! Ya une dame qui marchait en arrière de moi et j'entends « c'est un Viviens ça! » Et je me retourne pour lui dire oui. « J'ai reconnu les oreilles de Pinet! » (le vet qui les a taillées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 waaa, arnaque est vraiment une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bientot tu va devoir l'équipé en lunette noire pour qu'il passe incognito : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Est-ce que cette marche a été médiatisée ? Est-ce que l'action concertée. à Montréal et à Québec a eu des échos au gouvernement ? Bref, cela a-t-il donné quelque chose ? Outre le fait que la population a été sensibilisé bien entendu. Tu croises pas une aussi belle bande de chiens sans te demander pourquoi ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai entendu de mauvais commentaires de la part de gens frustrés pendant qu'on marchait...et j'ai pas vu de journalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 arnaque a écrit:J'ai entendu de mauvais commentaires de la part de gens frustrés pendant qu'on marchait...et j'ai pas vu de journalistes. que veux-tu dire par "mauvais commentaires" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Frustrés de quoi au juste et pourquoi de mauvais commentaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'imagine que c'est pcq ça bloquait la circulation... ou La cause n'est pas bonne, il devrait plutôt militer pour de VRAIS problème... Le Québec c'est le royaume du chialage... tu peux avoir la meilleure cause au monde, le monde va trouver un moyen de chialer pour chialer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Diesel commence a avoir de la concurence au niveau popularité ouais,il va falloir travailler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 début de la déviation * * * Ca me fait penser... on est le royaume du chialage, certes, mais aussi des recours collectifs n'est-ce pas ? ... me semble qu'il y aurait une cause superbe pour un recours (byb, animaleries...etc), non ? Du type "vice caché", "abus de confiance", "dol", "solatium doloris" etc. etc.... Bon, mon droit est un peu loin mais... Sophie, Tiger et cie, vous ne pensez pas ? Imaginez le nombre de personnes lésées et déçues de leur "achat" (santé, troubles du comportement, etc.)... * * * fin de la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 faut dire qu'une certaine proportion de la société haïs les chiens au départ, donc c certains qu'ils ne donneront pas de bons commentaires ces gens-là... Mais je crois que dans ces cas-là il faut savoir être sélectif sur les commentaires qu'on veut considérer. Moi je n'ai pas pu y être (ce qui me fait vraiment ch***) mais je vais me reprendre. J'aurais bien aimer tester Amy à travers autant de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La belle olive et watson 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les médias étaient absents pour ce qui est de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites