Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arnaque a la marche

Messages recommandés

Arnaque est connu comme Barabas, c'est fou! Crampé

Ya une dame qui marchait en arrière de moi et j'entends « c'est un Viviens ça! » Et je me retourne pour lui dire oui. « J'ai reconnu les oreilles de Pinet! » (le vet qui les a taillées) doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot tu va devoir l'équipé en lunette noire pour qu'il passe incognito : cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette marche a été médiatisée ? Est-ce que l'action concertée. à Montréal et à Québec a eu des échos au gouvernement ? Bref, cela a-t-il donné quelque chose ? Outre le fait que la population a été sensibilisé bien entendu. Tu croises pas une aussi belle bande de chiens sans te demander pourquoi ils sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu de mauvais commentaires de la part de gens frustrés pendant qu'on marchait...et j'ai pas vu de journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai entendu de mauvais commentaires de la part de gens frustrés pendant qu'on marchait...et j'ai pas vu de journalistes.



que veux-tu dire par "mauvais commentaires" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frustrés de quoi au juste Snif et pourquoi de mauvais commentaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que c'est pcq ça bloquait la circulation...

ou

La cause n'est pas bonne, il devrait plutôt militer pour de VRAIS problème...

Le Québec c'est le royaume du chialage... tu peux avoir la meilleure cause au monde, le monde va trouver un moyen de chialer pour chialer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffle Diesel commence a avoir de la concurence au niveau popularité cool

ouais,il va falloir travailler fort mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début de la déviation * * *
Ca me fait penser... on est le royaume du chialage, certes, mais aussi des recours collectifs n'est-ce pas ? ... me semble qu'il y aurait une cause superbe pour un recours (byb, animaleries...etc), non ? Du type "vice caché", "abus de confiance", "dol", "solatium doloris" etc. etc.... Bon, mon droit est un peu loin franchementgêné mais... Sophie, Tiger et cie, vous ne pensez pas ? Imaginez le nombre de personnes lésées et déçues de leur "achat" (santé, troubles du comportement, etc.)...

* * * fin de la déviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire qu'une certaine proportion de la société haïs les chiens au départ, donc c certains qu'ils ne donneront pas de bons commentaires ces gens-là... Mais je crois que dans ces cas-là il faut savoir être sélectif sur les commentaires qu'on veut considérer. Moi je n'ai pas pu y être (ce qui me fait vraiment ch***) mais je vais me reprendre. J'aurais bien aimer tester Amy à travers autant de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...