Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Kâli est malade

Messages recommandés

Bien oui, ma belle grande est malade et c'est ma faute. Hier, elle et Zak était dans la cour, je leur ai donné a chacun un os avec un peu de moelle ( vraiment pas plus que 1 c. table), ils sont rongé sous supervision pour éviter d'avaler des bouts.

Ben il semble que Kâli ait un système digestif bien sensible car ca ne lui a pas fait. Ce matin après la promenade, la diarrhée a commencé Comme il a fallu que j'aille travailler, j'ai du la remettre en cage. Je suis revenue plus tot et elle avait un tout petit dégat dans sa cage (ben puant confus ). Rendue dehors, elle a évacué au moins 4 fois + régurgité.

La je reste a la maison cet après midi pour la surveiller, elle est dehors (elle aime ça, elle regarde passer le monde).

Ma question: Il me reste des cans de Medical formule gastro, devrais-je lui en donner ce soir a son souper? ou bien attendre demain matin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas la réponse à ta question, mais je lui souhaite vraiment un prompt rétablissement à la belle Kâli CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais a demain matin, prompt rétablissement a ta pitoune :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour la elle me fait craqué avec sa photo CâlinsCâlins Je suis en amour, rien d'étonant un autre labs Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme malade est belle... amour
pauvre petite pitoune...
j espere que ca va aller mieux bientot...
j imagine qu il faut faire attention a ce
qu elle ne se déshydrate pas... en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a régurgité jusqu'à 18 hrs mais ca semble être calmé. A ce moment là, elle demandait la porte aux 5 minutes.

Elle dors au pieds de mon chum devant la télé met de temps en temps, elle viens me faire une caresse dans le bureau amour

J'espère qu'elle passera une bonne nuit. Demain matin je lui donnerai 1/4 can de Médical gastro et 1/2 a midi si elle a bien supporté. Elle a de l'eau a volonté en attendant. Croisons les doigts, demain je ne peux pas m'absenter du travail snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHHHHHHHH non, est pas malade snif2 pauvre chouette.. un tit calin pas trop fort avec un gros bisou smackkkk

En passant, j'espère que c'est comme les enfants, ca remonte vite des fois.. Ange

Pis Alex qui fait son fou dans le salon... il veut jouer lui.. maintenant à 9hrs le soirrr Evil a cette heure-là il dort d'habitude croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...