Stroum 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bien oui, ma belle grande est malade et c'est ma faute. Hier, elle et Zak était dans la cour, je leur ai donné a chacun un os avec un peu de moelle ( vraiment pas plus que 1 c. table), ils sont rongé sous supervision pour éviter d'avaler des bouts. Ben il semble que Kâli ait un système digestif bien sensible car ca ne lui a pas fait. Ce matin après la promenade, la diarrhée a commencé Comme il a fallu que j'aille travailler, j'ai du la remettre en cage. Je suis revenue plus tot et elle avait un tout petit dégat dans sa cage (ben puant ). Rendue dehors, elle a évacué au moins 4 fois + régurgité. La je reste a la maison cet après midi pour la surveiller, elle est dehors (elle aime ça, elle regarde passer le monde). Ma question: Il me reste des cans de Medical formule gastro, devrais-je lui en donner ce soir a son souper? ou bien attendre demain matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je connais pas la réponse à ta question, mais je lui souhaite vraiment un prompt rétablissement à la belle Kâli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'attendrais a demain matin, prompt rétablissement a ta pitoune :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la elle me fait craqué avec sa photo Je suis en amour, rien d'étonant un autre labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh, pauvre pitoune mais elle est siiiii belle même malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 stroumfette a écrit:Merci Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meme malade est belle... pauvre petite pitoune... j espere que ca va aller mieux bientot... j imagine qu il faut faire attention a ce qu elle ne se déshydrate pas... en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comment elle va ce soir la pitoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a régurgité jusqu'à 18 hrs mais ca semble être calmé. A ce moment là, elle demandait la porte aux 5 minutes. Elle dors au pieds de mon chum devant la télé met de temps en temps, elle viens me faire une caresse dans le bureau J'espère qu'elle passera une bonne nuit. Demain matin je lui donnerai 1/4 can de Médical gastro et 1/2 a midi si elle a bien supporté. Elle a de l'eau a volonté en attendant. Croisons les doigts, demain je ne peux pas m'absenter du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OOOHHHHHHHHH non, est pas malade pauvre chouette.. un tit calin pas trop fort avec un gros bisou smackkkk En passant, j'espère que c'est comme les enfants, ca remonte vite des fois.. Pis Alex qui fait son fou dans le salon... il veut jouer lui.. maintenant à 9hrs le soirrr a cette heure-là il dort d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites