SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SALE !!! sa été long tout le nettoyer , ma mère capotait en le voyant arriver chez moi personellement je le préfère comme sa ( cétais le lendemin ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 snowball mon vilain coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est ça avoir un chien blond... !!! (j'suis passée par là avec mon labrador... en plus c'est chiant à laver!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi jai vue une GROSSE difference avec Miska et Blaize Blaize en place detre blanc il etais rendue brun avec des tache beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tout ce qui est pale.. devient SALE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui sammy elle sa parais quasiment pas qu'elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :9: il faut pas que Dieel vois sa sa pourrait lui donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OGM ! ! Non mais il était dombin sale ! Moi j'aime meixu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 caeleagh a écrit: :9: il faut pas que Dieel vois sa sa pourrait lui donner des idées kelly la tu peux le dire qu'il était sale et moi aussi je préfère après hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'en revien comme pas .. Voyon qu'a tu fait avec lol ! Il est beau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mo0nL|ght a écrit:tout ce qui est pale.. devient SALE!!! Ça c'est vrai Mais il est beau Snowbal Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci oui tout ce qui est pale devient sale . Kelly il était aller dans la rivière avec 2 autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est là ou la différence entre me retrouver avec un caniche blanc ou un caniche noir prend tout son sérieux Mais je l'aimerai peu importe il est toutbeau snowball (sale ou propre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci oui il y a une méchante différence . Sammy qui est noir est aller a la même place que SnowBall , et elle sa paraissait même pas qu'elle était sale , mais de proche on voyais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je te trouve trrrrrrrrrrrrrrès beau Snowball! À bas le toilettage les pompoms,les parfums et autres tortures du même genre.Fini le bain du samedi... Tiens! Du coup tu m'inspires:un nouveau genre de salon de beauté pour chien... Bouette et Mouffette c'est chouette ! Bain de boue et de gomme de sapin ça vous tente? Un massage au gazon frais coupé? Une roulade dans un beau tas de feuilles bien séché? Gommage au camboui...Hummmmmmmmmm... Jus de mouffette aux bouboule qui pique... Bambi,votre toiletteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La neige est fondue et les trous de vase sont sortis, j'ai ce scénario à chaque jours! Mignon ton Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites