Stroum 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Chère pitoune a eu 7 mois hier. je vous met des photos en vrac: Avec mon ami Zak On a eu un Shum-Tug en cadeau. Pauvre Zak, il n'est pas de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il ont l'air de bien s'entendre ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un gros 7 mois pour mlle... wowwwww ca l air d aller mieux entre les 2... tant mieux .... et comment va zack en agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle semble avoir un beau poil brillant! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super beau duo !! comment aimes-tu la dynamique de 2 chiens ?? Bonne fête Kâli, même si t'es malade pour ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 est donc ben belle Kali avec son copain Zack... mmmm je pense ben que ton copain Alex aimerait bien allé s'énerver avec vous 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c vraiment mignon a voir!!! moi j espere qu ils vont s entendre comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 kury a écrit:un gros 7 mois pour mlle... wowwwww ca l air d aller mieux entre les 2... tant mieux .... et comment va zack en agilité... allo Kury Zak est égal a lui-même c'est a dire qu'il travaille .. quand ca lui tente En fait, je réussi assez bien a la maison mais au club, ben il y a des trop de choses a voir et surtout a sentir. Comme Hélène me disait, c'est un chien de chasse. Je ne pense pas en faire un campion mais le principal c'est qu'on s'amuse. J'ai montré mon kit et mon chum l'a décoré, il est super beau! Faudra que tu vienne voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en effet y a l air super beau ton ptit kit... et comment tes chiens trouvent ca le schum tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils adorent!! Käli se déchaine, une vraie tigresse Zak peut pas la suivre, ils tug ensemble un peu puis mademoiselle enmarque le turbo: 3-4 coups de tête et zak lâche prise Je pense qu'il en a fait son deuil. Pour la dynamique, je ne dirais pas que c'est 2 chums même s'ils s'entendent. Zak est plutot indépendant, Käli joueuse exubérante Mais ils ont établis leurs limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est pareil ici... vraiement différent mes 2 4 pattes.... je vais vérifier ca quand j irai a 3 rivieres pour les shcum tug... je suis sur que dago aimerait ca... mon infatiguable va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si tu veux en shum tug, Natalie en apporte au club, tu peux prendre contact avec elle et je te le rapporterai dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites