Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Pochette à friandise

Messages recommandés

J'ai acheté ça en fin de semaine pour trimballer les friandises de M. Elvis au lieu de les mettre dans mes poches Blup

J'dois vous dire que je suis pas mal surprise! Une petite pression dans le bas de la "patente" et voilà, quelques petits morceaux de foie dans les mains!!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je trouve ca pas pire , sauf si le chien apprend a tirer la patente... pi recois plein de gaterie .
La tu vas avoir affaire a un chien bin bin focusser sur le sac mais pas sur toi

ca l air super bien ca... Yes

ou t as pris ca et...
le prix aussi si ce nest pas trop demander....

je me suis patenter quelque chose avec une laisse
en nylon et un porte cannette ou bouteille en tissue pour garder froid...
tout du dollorama... alors un gros $2

alors je peux la passer en bandouillere aussi...
pratique parfois...

Tessa a écrit:
Je trouve ca pas pire , sauf si le chien apprend a tirer la patente... pi recois plein de gaterie .

c est mieux de garder les gateries dans les mains ?

J'en avais acheté un il y a bien longtemps mais je l'ai laissé tomber rapidement. Ca tombait en trop grosse quantité, ca revolait partout etc..J'étais peut être pas assez habile pour ca clin d'oeil

Je préfère encore la bonne vieille pochette en tissus sourire

Si je me souviens bien, je l'ai payé environ 10$ chez Planète Animale. L'avantage que ça à c'est que ça garde les friandises un peu plus au frais qu'une pochette normale et tu le passes sous l'eau et s'est propre.

Par contre, c'est moins facile d'accès... Moi je m'en sert comme "conteneur à bonbon" puisque j'ai toujours une couple de friandises dans mes mains. C'est plus l'fun d'avoir ça que d'avoir 1 lbs de miettes de foie dans les poches de jeans LOL

La compagnie qui le fabrique c'est OurPets...

kury a écrit:
Tessa a écrit:

c est mieux de garder les gateries dans les mains ?

Non il ya un autre type de pochette , que tu prend les gateries par le haut
Une comme un petit sac que tu as sur la ceinture et un autre comme une pochette banana

La prof de dressage a une pochette plastifié avec une genre de pince comme un étuit à cellulaire pour mettre a la ceinture, je trouve ca pas pire, c moin encombrant qu'une ceinture! Je vais essayer de men gossé une avec un vieu étuit à cellulaire ...

Melane a écrit:
La prof de dressage a une pochette plastifié avec une genre de pince comme un étuit à cellulaire pour mettre a la ceinture, je trouve ca pas pire, c moin encombrant qu'une ceinture! Je vais essayer de men gossé une avec un vieu étuit à cellulaire ...

Tu vois moi je prend un étuis de camera numerique petite hihih

Tessa a écrit:
Melane a écrit:

Tu vois moi je prend un étuis de camera numerique petite hihih

Bonne idée!! Je prend note!

je prend note de toute vos idée je voulais justement men gosser une pour cet été :).

• Créer...