cathymartel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai acheté ça en fin de semaine pour trimballer les friandises de M. Elvis au lieu de les mettre dans mes poches J'dois vous dire que je suis pas mal surprise! Une petite pression dans le bas de la "patente" et voilà, quelques petits morceaux de foie dans les mains!! Qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je trouve ca pas pire , sauf si le chien apprend a tirer la patente... pi recois plein de gaterie . La tu vas avoir affaire a un chien bin bin focusser sur le sac mais pas sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ca l air super bien ca... ou t as pris ca et... le prix aussi si ce nest pas trop demander.... je me suis patenter quelque chose avec une laisse en nylon et un porte cannette ou bouteille en tissue pour garder froid... tout du dollorama... alors un gros $2 alors je peux la passer en bandouillere aussi... pratique parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tessa a écrit:Je trouve ca pas pire , sauf si le chien apprend a tirer la patente... pi recois plein de gaterie . La tu vas avoir affaire a un chien bin bin focusser sur le sac mais pas sur toi c est mieux de garder les gateries dans les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'en avais acheté un il y a bien longtemps mais je l'ai laissé tomber rapidement. Ca tombait en trop grosse quantité, ca revolait partout etc..J'étais peut être pas assez habile pour ca Je préfère encore la bonne vieille pochette en tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si je me souviens bien, je l'ai payé environ 10$ chez Planète Animale. L'avantage que ça à c'est que ça garde les friandises un peu plus au frais qu'une pochette normale et tu le passes sous l'eau et s'est propre. Par contre, c'est moins facile d'accès... Moi je m'en sert comme "conteneur à bonbon" puisque j'ai toujours une couple de friandises dans mes mains. C'est plus l'fun d'avoir ça que d'avoir 1 lbs de miettes de foie dans les poches de jeans LOL La compagnie qui le fabrique c'est OurPets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kury a écrit:Tessa a écrit:Je trouve ca pas pire , sauf si le chien apprend a tirer la patente... pi recois plein de gaterie . La tu vas avoir affaire a un chien bin bin focusser sur le sac mais pas sur toi c est mieux de garder les gateries dans les mains ? Non il ya un autre type de pochette , que tu prend les gateries par le haut Une comme un petit sac que tu as sur la ceinture et un autre comme une pochette banana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'crois que je vais m'acheter aussi une pochette de façon à pouvoir faire la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La prof de dressage a une pochette plastifié avec une genre de pince comme un étuit à cellulaire pour mettre a la ceinture, je trouve ca pas pire, c moin encombrant qu'une ceinture! Je vais essayer de men gossé une avec un vieu étuit à cellulaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Melane a écrit:La prof de dressage a une pochette plastifié avec une genre de pince comme un étuit à cellulaire pour mettre a la ceinture, je trouve ca pas pire, c moin encombrant qu'une ceinture! Je vais essayer de men gossé une avec un vieu étuit à cellulaire ... Tu vois moi je prend un étuis de camera numerique petite hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tessa a écrit:Melane a écrit:La prof de dressage a une pochette plastifié avec une genre de pince comme un étuit à cellulaire pour mettre a la ceinture, je trouve ca pas pire, c moin encombrant qu'une ceinture! Je vais essayer de men gossé une avec un vieu étuit à cellulaire ... Tu vois moi je prend un étuis de camera numerique petite hihih Bonne idée!! Je prend note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je prend note de toute vos idée je voulais justement men gosser une pour cet été :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha oui pi elle ma couter 1.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je vais aller faire un petit tour au dolorama demain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites