Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Au amoureux de berger allemand ,

Messages recommandés

J'ai trouver cette photos sur internet sur un forum, je la trouve tout simplement magnifique amour et vous ?

Soleil ! Crampé

Je ne suis pas une fan des BA, mais c'est une magnifique photo.

Trop cute cette photo! amour

J'en ai vu un superbe hier au fun match et il marchait avec un pas de cheval! Jamais j'avais vu ca sur un berger allemand. Chez les belges, on voit souvent ce genre de marche lorsqu'ils travaillent en obé, mais là, un énorme BA qui trotinne! Il était superbe, joyeux et vraimet hyper performant!

Vega a écrit:
Trop cute cette photo! amour

J'en ai vu un superbe hier au fun match et il marchait avec un pas de cheval! Jamais j'avais vu ca sur un berger allemand. Chez les belges, on voit souvent ce genre de marche lorsqu'ils travaillent en obé, mais là, un énorme BA qui trotinne! Il était superbe, joyeux et vraimet hyper performant!

J'ai trop hate d'en voir d'autre beau en vrai que ma chienne gêné , je vais pouvoir comparée et bavé lol razz J'ai vraiment hâte au National Yes

Vega, si tu viens au régional de Trois-Rivières ou au National de St-Liboire, des BA qui trottent et qui "dansent" en obéissance, tu vas en voir TOUTE LA FIN DE SEMAINE!! ;-)

C'est exactement le résultat de l'entraînement à la marche au pied avec la balle cachée sous le bras!! loll

xx

Hélène xx

Vaks le national de st-liboire ses proche de st-hyacinthe j'aimerais beaucoup voir sa ou ses un autre st-liboire et si ses proche de st-hyacinthe ses combien et ses quand??

/a-faire-a-voir-f10/le-national-du-berger-allemand-a-st-liboire-t10763.htm

Voici le fil de discussion où on parle du National du berger allemand.

Pour ce qui est de la proximité, je crois que ton meilleur guide sera Google map parce que moi, j'sais même pas où c'est !!! lolll

Mais j'y serai c'est évident. Charroux passera dans la première classe du dimanche matin, à 8h.

xx

Hélène xx

Trop hot ce chien! bravo
J'imagine qu'il y a pas mal de temps passé à travailler pour arriver à ce résultat là...

Super la video , mais je trouve bizarre c e genre de fixe au maitre , perso bunny marche au pied mais normalement et me regarde du coin de l'oeil pour savoir quand arrêter . Et elle ne lève pas le patte comme ça mdr . Ça doit être assez compliquer pour ensuite marcher normalement dans la rue ?

wowww superbe photo et le video pas mal cool

moi la marche aux pieds est encore difficile avec Guinness

• Créer...