Vega03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et oui, c'est la fête de ma pitounne et j'ai passé la journée à penser que c'était demain! Ca passe tellement vite...Me semble que c'était vlà quelques temps seulement que j'allais la chercher à l'aéroport! Moi qui avait hâte qu'elle soit grande...maudit, j'hairais pas ca la ravoir bébé 1 ou 2 jours. 1ere photo d'elle Et maintenant! Bonne fête ma louloute! Je t'adore ma pitounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et que le temps passe vite ...messemble aussi que c'était hier qu'on jasais et que tu avais hate. et la premiere journée ou tu nous a appeler chez mon eleveur de husky et amie commune, pour nous jaser de tes sentiments avec ta cocotte, on en braillant quasiment de bonheur pour toi. Bonne fete a Vega. 1 an déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as vraiment une belle grande fille ...et oui ca passe si vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Joyeuse anniversaire Vega , ta chienne est magnifique , j,adore la photos d'elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne fête de 1 an Vega, comme tu as vieillie en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne fete Elle a changé elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne fete Vega!! Ils grandissent tellement vite!! Vega est devenue une tres jolie tite-fille!! Moi aussi j'aimerais ca ravoir mon ti-loup bébé un jour ou deux!! Noah c'est dans 1 semaine sa fete!! Il envoi un gros calin a sa copine Vega!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Wow! Elle est vraiment belle Bonne fête à Véga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne fête Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sa grandit trop vite! Elle est superbe! Bonne fête Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est une bête magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est superbe !!! Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne fete a la belle pitoune !!!!!!! @---°-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A la Belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne Fête à la belle Vega ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites