freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super, c'est le fun à lire et à voir... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quel baballe tu lui achete pour qu'elle lui résiste ? Moi ils sont tous morte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 À vrai dire, je suis surprise aussi de voir que cette baballe est encore en vie C'est une baballe en lamelles de caoutchouc de type Kong (mais ce n'est pas la marque Kong) que j'ai achetée chez Mondou il y a 4 ou 5 mois déjà et bien qu'elle ait un peu de caoutchouc de grugé (ça c'est Cayène! ), elle rebondi encore super bien et résiste encore aux assauts des dents de pitou... et ce n'est pas parce qu'il ne la mâchouille pas... il est toujours dessus... il passe au moins 75% de son temps à la mâchouiller et à jouer avec (lancer, attraper, dribbler... oui oui! dribbler! )... bref, je suis très très très satisfaite de cette baballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites