Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tom a probablement trouvé sa famille. Il viennent de passer pouur la home visit Il monte a mtl se faire castré avant de les rejoindre. Je ne sais pas quand encore par contre. Ça fait 6 semaine qu'il est ici, ouf, ça passe vite. Il va me manquer beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour la nouvelle familleje comprend que tu vas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 JulieEtRufus a écrit:Deux de mes amies ont des boxers et ce sont des chiens qui me font tellement rire! Je les appelles mes peanuts, pcq quand ils me voient, ils sont tellement content qui se plient en demi lune (quasiment en boule) et tout le corps branle (pas seulement le ti mognon de queue)... C'est la danse du bacon de tous les boxers ! Bravo Jezabel pour le beau Tom ! Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Finalement, Tom est partie le 28 juin pour Mtl. Il s'est fait castré le 2 juillet et est dans sa famille depuis le 4 je crois. Tout semble bien se passé mais je n'ai eu qu'un mess. Il y avait juste les chat qu'il courait mais ça devrvait se tasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est une bonne nouvelle ça! Il est tellement beau ce Tom. C'est par contre un peu triste pour toi de ne pas avoir plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah, j'ai leur email et je suis en contact avec la personne du rescu (pour le prochain rescue ) mais j'ose pas trop demander des nouvelle. J'ai un peu peur d'être achalante, c'est pas mon chien après tout. Mais ça c'est juste ma perception, je suis certaine qu'ils serait très content de me donner des nouvelles, j'attend encore quelques jours et je vais demander. C'est vrai qu'il était su beau... Les derniere photo de lui ici. Et grace a Nath (merci encore), sa dernièere photo a trois-riviere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai re¸u une photo de Tom Je suis contente de savoir qu'il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lol Julie, me semble que la longueur de ses griffes doit t'achaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sasha a écrit:lol Julie, me semble que la longueur de ses griffes doit t'achaler ! Tu lis dans mes pensé J'ai faillis les photoshoper avant de poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je suis bien contente de voir que mon Tom va bien, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites