Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Elevage Éthique en Allemagne et/ou France de Berger Allemand

Messages recommandés

Pour une collegue ingénieur du bureau qui est Francaise.

Elle s'est fait dupé par les petite annonce d'un chiots Berger allemand ... bref elle est tout petite et ressemble a un beagle ... Elle l'aime pareil c'est certain, mais le prochain va venir d'allemagne, un Vrai Berger allemand, selon ce qu'elle me dit.

(elle retourne souvent chez elle en France et elle va prendre le TGV et aller faire un tour en Allemagne qui n'est pas trop loin et aller chercher son futur chiots)

j'aimerais bien lui suggerer quelques bonnes adresses.

C'est sur que la questions s'adresse plus a Vaks, mais si vous connaissez je suis preneuse!!!

Voici le lien de l'élevage d'Isabelle (très gentille/professionnelle et ses chiens mangent cru) : Ici

Vaks en connaîtra certainement d'autres !

Charroux ne vient pas de l'elevage Villa des Mysteres, en France? Tellement beaux, leurs chiens. Rika, la mere de Charroux, c'est mon coup de coeur BA.

En fait ton amie pourrait communiquer avec Claude, l'éleveur de Charroux. Il est en contact avec des éleveurs allemands et des éleveurs français également (évidemment vous allez me dire?? loll)

CPeronnet@aol.com

http://www.la-villa-des-mysteres.com/Ba01.htm

Il habite l'Auvergne, plus précisément en Allier, près de Moulin.

Dis à ton amie de me donner en référence, il prendra bien soin de l'aider à se trouver un bon loulou.

Isabelle Person a un bel élevage effectivement. J'ai déjà entretenu une longue correspondance avec elle, il y a plusieurs années, du temps où je m'étais rendue compte que mon premier BA avait des ancêtres communs avec ses chiens à elle.

Il faut dire qu'à cette époque, je ne savais pas que les gros géniteurs allemands étaient présents dans toutes les bonnes lignées ;-)

Maintenant, je le sais ;-)

J'ai envoyé la photo de la tête de Charroux (la nouvelle photo de mon avatar) à Claude. Il a dit: il a une tête aussi belle que sa mère. C'est vrai qu'une tête comme celle de la mère de Charroux, j'ai pas vu ça souvent.

xx

Hélène xx

Merci.

c'est pas pour tout de suite par exemple. d'ici 2 ans qu'elle me disait. la elle va finir d'éduquer son chiot de 5 mois qui ressemble a un beaugle ...et non a un berger allemand ... confus

je lui donne les informations.

Merci a tous!!! Câlins

Ben écoute, la chienne de Claude a 5 mois... donc... d'ici 2 ans, elle devrait avoir son schutzhund 1, sinon son schutzhund 2, ensuite ses titres de beauté aussi évidemment. Elle sera prête pour sa 1er portée.

;-)

xx

Hélène xx

Julie Nordic a écrit:
Merci.

c'est pas pour tout de suite par exemple. d'ici 2 ans qu'elle me disait. la elle va finir d'éduquer son chiot de 5 mois qui ressemble a un beaugle ...et non a un berger allemand ... confus

je lui donne les informations.

Merci a tous!!! Câlins

As tu une photos de son chiot ? je suis curieuse de voir, Merci

Ave cun peut de retard ..j'ai pas grand photo ...

Voila la coccotte, désolé c'est ce que j'Ai de mieux!!! elle est fine et adorable !! amour

5 mois et demi

Ben là...

Franchement, c'est d'l'arnaque pas à peu près!!!

Rien à voir avec un BA.

xx

Hélène xx

Julie Nordic a écrit:
Ave cun peut de retard ..j'ai pas grand photo ...

Voila la coccotte, désolé c'est ce que j'Ai de mieux!!! elle est fine et adorable !! amour

5 mois et demi

On dirait Halo , en fait dit a ton ami quel a un beagle mix franchement , elle va mieux pouvoir gérer sont comportement ...juste dans sa voix (jappement) je pourrai te dire si il y a du chien de chasse la dedans :43:

mdr désoler mais je viens de pensé , ce chien resemble au résultat de bunny et Halo accoupler ensemble :lol: Elle va avoir un bon chien pareil , mais sincèrement j'espère quel ne la pas payé trop cher . Il est mignon pareil le pauvre petit amour

• Créer...