huskette1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jaelle a écrit: Il me le fesait une fois, deux fois, et pouf, plus rien à faire, il se désintéressait complètement de moi, de la bouffe, de jouets, de sa maîtresse, n'importe quoi, finit. Tu viens de me décrire la réaction de Louka envers n'importe quel exercice répétitif. Si je lui demande trop de fois un assis sans raison, il se tanne et il n'a rien a faire. Par contre je peux sortir avec lui en laisse ou en traineau et il va me faire un nombre illimité et parfait de "left" ou de "right". Pour mettre le harnais, papatte, other papatte, parfait et instantané. Il est drivé, juste pas dans le même sens qu'un lab ou un golden ou un danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Coté allure de Danois j'adore J'aimerais en avoir un juste pour son allure! se promené avec un Danois Mais coté tempérament, non vraiment pas mon type de chien, pareil pour les Husky! je les est toujours aimer, a cause que je les trouve tout simplement magnifique, mais par apres j'ai apris que se serait pas une race pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu vois Jaelle c'est ca, avec toi le chiot ne faisais plus de assis apres 2 coup, mais c'est ca, tu n'étais pas son maitre, sa famille... Pour le temperament... Victor, chien assé actif, adore courir, joué au freezbee (c'est son jeux favoris), colleux a ses heures mais pas trop, si il ne fais pas ses exercices il peu devenir tres tres prenant, il a besoin de se depenser, de prendre des marches, de nous faire plaisir, il est de bonhumeur en tout temps, réservé envers les etranger et les enfants, il parle beaucoup quand il veux quelque chose, meme que sa en est énervant par bout .. mais un danois est un chien actif, surtout a l'age de Victor, il apprend facilement les commandement, je lui dit une fois et ensuite j'attend, pcque il sait tres bien ce que je lui demande, ce chien ne demande pratiquement pas d'entretien, un brossage ici et la et on est en busniss... je vous raconte un anectode, tout les soir mon tchum va joué au freesbee avec Victor, si un soir il n'y va pas, Victor le prend par le gilet et le traine a la garde-robe pcque il connais la routine de mon tchum avant d'aller joué ... dans ce temps la mon tchum s'habille pour aller joué ... Juliette: bb danois de 3 mois, active, tres tres tres colleuse en TOUT TEMPS, elle adore, apprend tres vite, meme que souvent elle me surprend, enjoué, adorent les etranger (pour l'instant), a elle aussi beoin de se depenser, curieuse, cherche a tout voir (comme tout les danois), adorent se faire prendre (même si c'est pas toujours facile elle est rendu a 40 lbs), cherche a comprendre ce que l'on dit, veux aussi nous faire plaisir, par tout els moyen possible, tres charmeuse... voila mes bb comment ils sont, et la en ce moment Victor chiale apres mon tchum pour aller joué dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah oui, pour ça, les danois que j'ai connu étaient aussi des guidounes mouche à marde! Citation :Tu vois Jaelle c'est ca, avec toi le chiot ne faisais plus de assis apres 2 coup, mais c'est ca, tu n'étais pas son maitre, sa famille... C'était plus que ça, même avec les maîtres, souvent, c'était quelques répétitions pas plus, on dort là-dessus, et le lendemain, wow, par miracle, le chien le fesait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 huskette a écrit:DaKGab a écrit:J'pense que c'est évident qu'un danois, c'est pas le meilleur chien pour faire de l'agilité ou du flyball... Ce qui n'en fait pas moins un excellent compagnon de jeu et un très bon chien de compagnie! :43: À momment donné on choisi nos chiens pour ce qu'on veut faire avec, aussi. Je ne prendrais pas un danois pour faire du traineau (quoique à cette taille là, peut-être du vélo ) et je ne demanderais pas à Louka de faire du freestyle. C'est plein de gros bon sens ce que tu dis Huskette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c vraiment un superbe chien..j espere qu ils vont vite lui trouve une famille...change deux fois cqa doit vraiment pas etre agreable...povre petit... il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vous avez oublié de mentionner un truc important sur les danois que j'ai découvert ces derniers jours... Un danois, ça fait de GROS gaz qui puent terriblement!!! J'vous jure, c'est pire que mon chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis pas mal certaine qu'avec une alimentation approprié, n'importe quel chien peut ne pas avoir de gaz. Preuve de Boxer qui ne pete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah sûrement! César est en transition entre 2 bouffes dans le moment... J'vous dis que ça traville dans ce bedon là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tout depend de la nourriture pour les gaz, mettons que sur la Fromm Victor a pas donné sa place hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et bien personnellement, je posède un Danois et il est particulièrement brillant!!!!! Mon Georges est un chien fantastique qui est pour moi beaucoup plus qu'un chien...je veux dire qu'il a vraiment une personnalité bien a lui et qu'il est en quelques sortes "un membre a part entière de la famille!" Il apprend tres rapidement et il est pret a TOUT pour me faire plaisir... J'ai eu quelque race de chien: Boxer, cocker américain, Danois, lasa apso...Et je préfère de loin le danois! Non pas que je dénigre les autres races loin de là même...mais un danois est vraiment particulier...je vous dirais que personnellement il est le plus brillant des chiens que j'ai eu ! Non, il ne va pas s'assoir 25 fois de suite meme si je lui demande...tout simplement car il en a pas envis !! Et ca, j'adore ca de voir qu'il est capable de prendre ses propres décisions !!! Je trouve que c'est un signe d'intelligence. Entre vous et moi....le feriez-vous vous ??? Vous assoir ou vous coucher 30 fois de suite en échange d'un bonbon....et bien pas moi!!!!! Apres 3 fois...je me dirais...non mais...il y a ben des limite a faire rire de moi !!!! Et j,ai l'impression que c'est exactement ce que ce dit mon Georges parfois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bien difficile d'évaluer l'intelligence d'un chien. Strato peut être un grand niais et d'autres fois faire des choses qui demandent une réflexion et une anticipation. Cléo, je la trouve toujours brillante. (on sait bien, elle a du sang schnauzer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 mai 2008 gin a écrit:C'est bien difficile d'évaluer l'intelligence d'un chien. Strato peut être un grand niais et d'autres fois faire des choses qui demandent une réflexion et une anticipation. Cléo, je la trouve toujours brillante. (on sait bien, elle a du sang schnauzer ). Je suis bien d'accord! Jaelle, tu aimerais surement travailler une belle Schnauzer Standard....bon o.k pas de babine mais une belle tite barbe! pis ben motivée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites