SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu veux quoi toi la, ma photo Tien voila moi je prend la posse On joue La ta compris bon on se bagarre Et la maman pleine de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hoooooooooooooooooo ... j'ai hate d'avoir les miens et des voir se chamailler a cette age .... merci Sylab ...s'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 WOW... Gros bisous Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci je les aime trop ces petites cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont superbes tes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Combien elle pèsent ces petite boules de poil. Adorable Moka a 3 sem. et elle pèse 3 lbs. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouille ouille ouille, mon coeur ! elles font encore exprès avec toutes leurs photos de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Denise ce matin 4 lb 8 oz et 4 lb 4oz :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ohhhhh ça à pas de bons sens!!! Sont ben beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C est presque 5 lbs le poid d une petite poche de patates Moka est petite Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Denise a écrit:C est presque 5 lbs le poid d une petite poche de patates Moka est petite Denise Denise ils sont un peut plus jeune je pense et plus nombreux. La maman a t'elle beaucoup de lait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont trop cute , encore des photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh, que la maman est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 SylLab a écrit:Denise a écrit:C est presque 5 lbs le poid d une petite poche de patates Moka est petite Denise Denise ils sont un peut plus jeune je pense et plus nombreux. La maman a t'elle beaucoup de lait ???? Fiou je suis contente d entendre ca ca me rasure Sylvie.Mon mari m a dit de ne pas m en faire qu elle allait prendre du poids. Kaly est fatigué et n a presque plus de lait Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ohh ca grandit en beauté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super beaux les chiots , la maman n'en a eu que deux? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C est vrai Sylvie on ne vois que deux chiots il en avait 3 non Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime beaucoup la 3e. Viens que je te mange la face, non c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais oui Denise que deux deux pertes avant la troisiéme journée de vie Les pinottes sont vraiment trés belle et effectivement elle grandisse en beauté. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Que je suis triste pour toi Gros bisous de consolation a maman Spirit Oh...que oui elles sont belles Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites