Layla1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voila j'envois quelques photos de la marche!!!! Si des gens se reconnaissent et ne veulent pas être sur les photos, me demander ou aux modérateurs de supprimer les photos. Je remercie les gens qui ont participé, j'ai eu la chance de rencontrer du bon monde d'ici. J'ai déja hâte de vous revoir. Et merci a la gentille Arnaque et son chum de nous avoir accompagné au resto, vous êtes vraiment sympathiques la plus grosse pencarte olive et jess Le BEAU ARNAQUE!!Ya pas juste les caniches de parfaits, lui il est PARFAIT CAndy et moi un Rottweiler OBESE , juger par vous meme. Mais je crois qu'elle est malade cette femelle, en tk le gars y étais l'an passé aussi, je m'en souviens Club d'Élite qui était aussi là l'an passé Les CHI a JulieM, full bon contact visuel P'tit manteau arméééééé Le boxer SMILE sur le forum, la voisine a Arnaque L'Pitou avait le gout de la neige haha, j'pense qu'on était une grosse gang sur le trottoir a rire en voyant ca Jézabelle et son beau pitou Chantal qui comptait le monde, j'étais la 190e sur 250 un autre petit rott Jess (mel), Jess(son chien) et moi layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est dombin l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca me fait plaisir de te voir sur les photos Sarah Ce sont de très belles photos :43: Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est quoi la race du chien sur la 15 photo, mon copain me dis avoir vu un chien comme ca mais encore un peu plus grand (il l'appele le cheval tellement selon lui il etait gros !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 *Lili* a écrit:C'est quoi la race du chien sur la 15 photo, mon copain me dis avoir vu un chien comme ca mais encore un peu plus grand (il l'appele le cheval tellement selon lui il etait gros !! ) C'est un irish Wolfhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour les photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vraiment belles tes photos Layla! Une très belle journée passée dans l'amitié et le respect! À plus, Nath et Candy xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Chuis jalouse, t'as vu le beau Arnaque! Elles sont vraiment belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci sarah pour les photos !! tes toute belle et souriante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Layla, tu respires le bonheur sur les photos Cool de voir tous ces beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour toute ces belles photos Gypsie a écrit:*Lili* a écrit:C'est quoi la race du chien sur la 15 photo, mon copain me dis avoir vu un chien comme ca mais encore un peu plus grand (il l'appele le cheval tellement selon lui il etait gros !! ) C'est un irish Wolfhound J'etais sur que c'etait un levrier irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La photo de toi et Arnaque est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pis c'est moi qui l'ai prise.... M'en vient pas mal bonne j'pense avec l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rosiemini a écrit:Merci pour toute ces belles photos Gypsie a écrit:*Lili* a écrit:C'est quoi la race du chien sur la 15 photo, mon copain me dis avoir vu un chien comme ca mais encore un peu plus grand (il l'appele le cheval tellement selon lui il etait gros !! ) C'est un irish Wolfhound J'etais sur que c'etait un levrier irlandais irish ca veux dire irlandais alors c'est p-e le nom en francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, c'est bien ca, irish wolfhoud = levrier irlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super les photos ! Sarah, tres jolie comme d'habitude. Tu as l'air tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai aimé notre rencontre les filles, ça a fait du bien de se retrouver en accros. Sarah, mon chum et moi ont a trouvé que tu ressemblais ÉNORMÉMENT à Kristen Dunst! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 avril 2008 arnaque a écrit: Sarah, mon chum et moi ont a trouvé que tu ressemblais ÉNORMÉMENT à Kristen Dunst! C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai Sarah éé tu ressemble a Kristen Dunst héhé!!! Arnaque....yé vraiment trop cute...surtout quand il chialait....un beau bébé ( plus Ados, rendu a son age ) héhéhé. Et ca été le fun le ti souper apres , etk moi j,ai adoré ma journée ! Et notre ami Richard a aussi adoré sa journée.............meme je dirais quon a réussit a sensibilisé une autre personne aux cas des usines a chiots ....yesssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 arnaque a écrit:J'ai aimé notre rencontre les filles, ça a fait du bien de se retrouver en accros. Sarah, mon chum et moi ont a trouvé que tu ressemblais ÉNORMÉMENT à Kristen Dunst! hahaha si vous saviez je me le fait tres souvent dire hihi en plus on a jase reptiles c'etait sympacontente que vous aimez les photos,je suis prete pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites