Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mautadine annonce de Pedigree

Messages recommandés

EvilEvil PUUUUUUUUUUUUUUU capable de la voir !!!
Celle ou ils disent donner a des refuges , bordel l'annonce passe tellement souvent que avec les couts de pub il doit plus rester un sous.. vive le marketing
Pi l'autre la avec le chien qui mange , Puuuuuuuuuuuu capable !!! J'ai mes Cavalier qui capotent a chaque fois , ils croient que le chien est dans la maison et en plus vole leurs bouffe.
Donc ils jappent pas possible a chaque fois et agresse la TV Evil

Tout à fait d'accord avec toi!

Moi non plus, chu pu capable!

Mais le pire dans tout ça, c'est que le citoyen qui n'est pas bien informé n'y voit que du feu et soulage sa conscience en achetant cette moulée-là...

Bref, comme tu le dit si bien, vive le marketing!

À plus, Nath et Candy xxxx

celle avec le chien qui mange c'est tu celle avec le boxer???

si oui moi je l'aime bien gêné le bobox me fait craquer amour

moi je trouve ca cute. Takoda saute sur le bord de la tv et est tout fasciné. amour

En fait, l'annonce favorite est la mini-van et les chiens qui jappent tout autour et qu'on voit un matou se lever sur le siège du conducteur. Maudine que je l'aime c't'annonce là. Pis Takoda itou. sourire

Bedo était couché à côté de moi sur le divan et quand l'annonce a passé il est allé sentir la télé. Crampé
Ça devait avoir l'air bon dans le bol. razz

Invité

La nourriture est pas bonne,
mais les annonces son cute coeur

Dans une des annonce il a le chien
dans un refuge qui se fait adopté,
je trouve qu'il ressemble a le beau Paddy amour

Crampé Bonyeu ca pogne meme chez les gens qui comprenne le probleme des refuges !
Ils savent jouer avec la corde sensible ouffffffffff

Bin moi voir 4 chiens déchainer vouloir agresser la tv j'aime pas trop. Mes CKC capotent , rien a faire ils croient fermement que le chien est dans le salon . Dixie elle , bien elle jappent au cas ou elle ce ferrais voler son bol doh

Invité

Est-ce-quils devienne fou juste avec les annonces
Pedigree ou autre annonces de chiens??

Si c'est juste avec les annonces de Pedigree,
Ils devrait savoir que se n'est pas de la bonne nourriture razz

doh
Citation :
Crampé Bonyeu ca pogne meme chez les gens qui comprenne le probleme des refuges !
Ils savent jouer avec la corde sensible ouffffffffff

euh... j'comprends pas, là...?
ils font des dons à des refuges, qu'est-ce qu'il y a de "pogne" là dedans ??

....

pour l'annonce dont tu parles où tes chiens se pitchent, je ne l'ai jamais vue... sur le site de Pedigree, on voit juste celle du chien de refuge... Triste

Citation :
Bin moi voir 4 chiens déchainer vouloir agresser la tv j'aime pas trop.

ta t.v. est trop grosse, Tessa... une p'tite 13 pouces su'l'comptoir, y feraient pas ça voyons ! hi ! hi ! Crampé

(avez vous un lien que je vois cette annonce là ?)

Marie Claude , au nombre d'annonce qu'ils font tsé il doit plus rester grand chose.
Beaucoup de compagnie font des dons pour les refuges mais ne concentre pas leurs pub la dessus... RC aide beaucoup les refuges mais ne depense pas l argent sur de la pub pour le dire .
Jpense que l'annonce passe a toute les heures

Ben voyons, j'avais répondu!!! Evil

J'ai pogné moi aussi... Dans une, il y a un boxer!!!!

Et l'autre.... la musique toute triste du début, et là, la musique super joueuse parce que le petit pitou a trouvé une maison!!!

Je vous dis, c'est fort la musique (et les fesses de boxer!) CrampéCrampéCrampé

Citation :
Marie Claude , au nombre d'annonce qu'ils font tsé il doit plus rester grand chose.

Tessa, aucun rapport... c'est à chaque vente qu'ils font un % de don en bouffe (non en argent)... plus y'a d'annonce, plus y'a de ventes et plus y'a de dons de bouffe aux refuges ! sourire
http://www.mypedigree.ca/site/fr/adoption/our_commitment_donations.shtml

y'a tu quelqu'un qui va me trouver l'annonce du boxer coudons ?? Snif

Et plus il y a de vente à cause de ces annonces, plus ils font de profit! :43:

Mieux vaut donner directement aux refuges et nourrir cru! Crampé

Tu vois moi c'est le genre de pub que m'agace . Pourquoi ce servir de la corde sensible des gens pour vendre .
Si l'annonce était sur la qualité du produit ok... mais la c'est pas le cas

Jaelle a écrit:
Et plus il y a de vente à cause de ces annonces, plus ils font de profit! :43:

Mieux vaut donner directement aux refuges et nourrir cru! Crampé

chu ben d'accord mais... c'est pas une "pogne" de dire qu'ils donnent aux refuges... !!

(moi, je me dis que anyway, y font tellement de profits que justement, tant mieux si y'en remettent un peu ici et là... mais mes chiens mangeront jamais ça et je mallerai moi même mes dons aux refuges, c'est ben certain !)

HA bin j'ai jamais dit que cétait une pogne , ils donne surement .
J'aime juste pas le concept

Tessa a écrit:
Tu vois moi c'est le genre de pub que m'agace . Pourquoi ce servir de la corde sensible des gens pour vendre .
Si l'annonce était sur la qualité du produit ok... mais la c'est pas le cas

Bof, ça doit être hormomal mon affaire, la corde sensible est à fleur de peau longtemps ces temps-ci! mdr

Tout à fait Jaelle!

Tu m'a enlever les mots du clavier! Crampé

Pour ta réponse d'avant bien sûr!

Citation :
Pourquoi ce servir de la corde sensible des gens pour vendre .

ben... parce qu'y peuvent certainement pas se baser sur la qualité, han ? CrampéCrampé Mc Do et Canadian Tire aussi font ça.... corde sensible... c'est ça l'idée du marketing !!!

(même quand on me parle de qualité de produit à la télé. j'ai pas le réflexe de croire ben ben...surtout, si t'as déjà senti une can de Pedigree ou pire, un caca de chien qui en mange, tu peux pas entendre parler de qualité du produit... - aie ?! c'est VRAIMENT comme pour Mc Do !!) CrampéCrampéCrampé

Ce qui est dommage, c'est que les gens non-sensibilisés vont faire "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est cute, ils aident les refuges" et vont acheter cette nourriture à leur chien. Et si je ne m'abuse, cette nourriture n'est pas de très haute qualité, donc au final, c'est leur propre chien qui en souffrira.

Si on veut vraiment faire une bonne action, je crois qu'il faut acheter la nourriture de notre chien dans un endroit où l'on informe les gens, où on fait des journées d'adoption...on sait que l'argent ira à la maintenance du commerce, mais le commerce a une bonne mission.

Ah moi, c'est ok alors, je fais OHHHhhhhhhh, et je me dis: maudite bouffe de m$%#?%?, jamais je vais donner ça à mes chiens!!! Crampé

C'est ok comme ça? Siffle

Tessa a écrit:
Z'aime ca moi du Mc Do gêné

chhhuuut ! nos chiens y'aimeraient ça aussi du Pedigree ! Mais faut pas le dire trop fort.. hi ! hi ! Faudrait faire un Big Mac à toi et une canne de Pedigree à Moussi, ensuite, celui qui toffe le plus longtemps assis entre vous deux pendant votre concours de pet... y gagne...euhhh...un chien de refuge ! doh o.k. m'en va me coucher, j'pu capable... Crampé

Marie-Claude a écrit:
Tessa a écrit:

chhhuuut ! nos chiens y'aimeraient ça aussi du Pedigree ! Mais faut pas le dire trop fort.. hi ! hi ! Faudrait faire un Big Mac à toi et une canne de Pedigree à Moussi, ensuite, celui qui toffe le plus longtemps assis entre vous deux pendant votre concours de pet... y gagne...euhhh...un chien de refuge ! doh o.k. m'en va me coucher, j'pu capable... Crampé
CrampéCrampé
Ca vas etre Moussi Siffle

Je ramarque depuis un bout de temps le nombre de chiens que l'on voit à la télé, publicités, téléromans etc. Chez Sears, il y a presque un chien par catalogue. Canadian Tire utilise un chien comme accessoire dans une publicité ( il est juste figuratif). Ca doit faire vendre.....

stroumfette a écrit:
Je ramarque depuis un bout de temps le nombre de chiens que l'on voit à la télé, publicités, téléromans etc. Chez Sears, il y a presque un chien par catalogue. Canadian Tire utilise un chien comme accessoire dans une publicité ( il est juste figuratif). Ca doit faire vendre.....

les zanimaux et les zenfants. c'est toujours ben winner pour 'la corde sensible" justement ! :43:

ben moi l'annonce qu'on voit un chien bouffe un os "bon pour les dents" et qu'on entend vraiment fort le bruit de la bouche du chien me fait vraiment rire! C sur que c du marketing pis qu'ils veulent attrapper des poissons, mais c ca le but d'une pub! Il s'agit juste d'être un minimum critique pour être capable de dissocier la qualité de la pub et la qualité du produit. Je n'achèterais jamais cette bouffe, mais je reverrais bien l'annonce 3-4 fois... Je ne considère pas que je n'ai pas à aimer l'annonce parce que je n'aime pas le produit. Le meilleur exemple c que j'utilise du pepto-bismol mais que je NE SUIS PUS CAPABLE de leur maudites chansons!!!!!

pourquoi la nourriture pedigree n'est pas bonne ??
et iams es-ce-que c'Est meilleur ..?

Moi, ce qui me gosse des annonces de Pedigree, c'est qu'à défaut de pouvoir dire "sans sous-produits", "sans maïs ni soya", "sans BHA et BHT" etc.. ils disent "sans colorant ni saveur artificielle" mdr , parce que c'est bien la seule chose qu'ils puissent vanter, et encore là, c'est contestable haha!

T' as bien raison Shawn! Je m' était dit la meme affaire, surtout quand ma tante m' a dit: Pourquoi tu donne pas ça (Pedigree) a ton chien, Nutro passe pas a la T.V et s' est pas écrit aprouvé par les vétérinaires Crampé

Ben moi j'adoreeee ces annonces, sont tu assé mignon les bb chiens qui mangent, avec le crock crock que ca fais amour

Tessa a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Tessa a écrit:

CrampéCrampé
Ca vas etre Moussi Siffle

Oh, il aurait de la compétition avec Igor! SiffleBlup Je ne gagerais pas trop fort Tessa s'il y a un boxer dans la compétition! Crampé

Maya a écrit:
Ben moi j'adoreeee ces annonces, sont tu assé mignon les bb chiens qui mangent, avec le crock crock que ca fais amour
J'avoue que celle avec les bébés basset, elle est cute! amour

l'annonce avec les tits chiots, elle est pas cute amour Bon bon je n'achète pas plus mais je leur donne une chose: leur personnel au marketing est vraiment bon mdr

San_et_Amy a écrit:
l'annonce avec les tits chiots, elle est pas cute amour Bon bon je n'achète pas plus mais je leur donne une chose: leur personnel au marketing est vraiment bon mdr
J'approuve! lol

Bah ok c'est pas le top moulée.....mais j'trouve ça cute pareil

Ma question est : est-ce vraiment de la moulée Pedigree dans le bol pour qu'ils aiment ça autant ? mdr

Cette semaine j'en ai vu une nouvelle, avec un Boxer......on lui voit plus les fesses que d'autres choses razz

Layla a écrit:
Ma question est : est-ce vraiment de la moulée Pedigree dans le bol pour qu'ils aiment ça autant ? mdr
Ou encore : combien de temps n'ont-ils pas eu à manger pour être aussi affamés?

malgré tout ce qu'il mettre dedans les chien on l'air de l'apprecier car j'ai acheter un sac (honte sur moi ) et il trippe ben gros la dessu !! mais sinon je ne rajeterais plus cette bouffe la jte dit moi leur annonce faisait tellement pitier quil on reusii a m'acheter masi maintenant c'Est F"I"N"IT

J'achetais cette nourriture avant , mes chiens l'aimais ben gros mais on a changer depuis un bon bout pour une meilleure sorte Yes

Layla a écrit:
...

...

C'est sûre que les chiens aiment ça, c'est du "junk food"!! mdr

Une nourriture bas de gamme goute pas moins bon pour le chien.

Anyway je ne sait vraiment pas ce que mon chien connait de plus que moi au niveau du gout parce que je sais pas chez vous, mais ce qui semble le meilleur à leurs yeux (comme manger leur crottes ou boire dans une flaque de bouette) ce n'est pas le plus nutritif confus

San_et_Amy a écrit:
ben moi l'annonce qu'on voit un chien bouffe un os "bon pour les dents" et qu'on entend vraiment fort le bruit de la bouche du chien me fait vraiment rire! C sur que c du marketing pis qu'ils veulent attrapper des poissons, mais c ca le but d'une pub! Il s'agit juste d'être un minimum critique pour être capable de dissocier la qualité de la pub et la qualité du produit. Je n'achèterais jamais cette bouffe, mais je reverrais bien l'annonce 3-4 fois... Je ne considère pas que je n'ai pas à aimer l'annonce parce que je n'aime pas le produit. Le meilleur exemple c que j'utilise du pepto-bismol mais que je NE SUIS PUS CAPABLE de leur maudites chansons!!!!!

Nausé , brulure d'estomac, indigestion, malaise gastrique !! Diahrée !!!!! sourire

• Créer...