Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skacaylu

nom d affixe

Messages recommandés

salut tout l monde..pour ceux qui le savent deja je suis de suisse et j ai 3 pinschers nain.je suis entrain de monter mon petit elevage et je dois maintenant chercher un nom d affixe mais je n ai pas trop d idées..
merci de m aider en me donnant quelques idées en sachant que je voudrais un truc qui soit dans le film ''le seigneur des anneaux'' ou un truc fantastique..ma fille de 9 ans me conseille ''elevage des lumières d'Elendyl'' avez vous d autres idées??
moi j pensais a:l elevage de la comtée..elevage de Fangorn...etc,,,,
je sais c est drôle mais ca m inspire trop le seigneur des anneaux..en allemagne y a deja un elevage de pinscher nain qui porte le nom de:elevage de lisengarde...
a vous de m aider.. gêné
merciiiiiiiiiiiiiiii

élevage : des associés de l'Anneau
: des amis de Gandalf
: des deux tours
: du sage Gollum
: Fredon et ses compère
: de la pureté de l'anneau

skacaylu... je viens de te lire et tu dis que tu es "récemment" tombé sous le charme des pinschers, que tu en a pris 3 en six mois, ton mâle ne provient pas d'un éleveur et là, tu deviens "éleveur" comme ça.... Même si ce n'est absolument pas de mes affaires, ça m'inquiète un peu !! Snif

(si tu veux nous en raconter plus long, il manque sûrement des bouts ! tes connaissances, les tests de santé sur tes chiens, etc... ) :43:

moi j'appellerais sa L'élevage Sam Gamji (je sais pas trop comment l'écrire). Parce que Sam était le fidel compagnon de Fredon.

salut...je comprends tes craintes..mais je ne vais ouvrir mon elevage demain!! Crampé
je dois attendre janvier 2009 pour faire confirmée mes femelles,ensuite il y aura les radios etc..mais la fédération ou je compte agrée mon future elevage me demande deja quelques idées d affixe..donc voilà je cherche!
je ne susi pas encore eleveuse je m en rends bien compte!je dois encore passer des testes,des entrevues,et le 8 juin prochain je passe une journée au près de ma fédération canine pour devenir eleveur.mon elevage sera ouvert si tout se passe bien avec mes chiennes en mi année 2009.-
quand a mon mâle il n a pas de papiers.ce n est pas avec lui que je vais faire procréer mes femelles.je le fais castrer des qu elles seront confirmée ou alors mes parents qui habitent a coté l adopteront.(ce qui me chagrine car j aime enormément mon male)mais il faut choisir..soit faire les choses comme elles se doivent soit laisser tomber de suite..
j'ai toujours aimé travailler avec les chiens..j ai deja essayé toiletteuse pour chien mais ca ne me convenait pas,j ai travailler a la spa..mais trop de chiens m ont boulverser..et en adoptant mes pinschers de fil en aiguille j ai discuter avec ds professionelles qui m ont orienter vers l elevage.vu que dans mon pays il n y a que 2 elevages actifes de pinschers nain et que les chiots sont reservé des mois a l avance je me suis dis pourquoi pas???j ai les chiennes..j ai l envie..le temps..alhé j m y lance!!voilà..tut bête..mais faut bien que ca commence un jour... coeur

sam gamji le brave.. Yes
pas mal...
mais je pense que je vais en rester a ''elevage d'Elendile'' ou elevage ''des nains d'Elendile'' ou mon mari pense a 'elevage du Rôhan''
lol
ou ''elevage de la lumière d'Elendile'' coeurcoeurcoeurcoeuramour

• Créer...