Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

video de J-Pitou fou des ballons !!!

Messages recommandés

J-Pitou ses son exercise du soir du lun au vend ses avec papa dans la ruelle pendants 20 a 40 min tous depend de la tremperature et quelque fois avec maman en plus alors 2 fois et 2 reconpense apres (petit morceux de fromage ) et la fin de semaine 2 hrs de parc avec le ballon qu'il va porter a tous les maitre du parc pour se le faire kicker .

Vous conprener quand je dit gros chien foufoufou des ballons maitenent.
Chantal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, il aime vraiment ca beaucoup !

Vous lui avez montré à rapporter ou bien ces chiens-là l'ont en eux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majoriter des lab ou golden aime bien raporter .mais des que je lest eux j'ai commencer en lui lansant une balle de tennis et j'en avait une autre dans la main ,alors quand il avait la balle dans la gueule je lui momtrais lautre balle et attendais qu 'il laisse tomber la balle et lansait lautre et apres 2 jours il avait tres bien compris le principe et na jamais arreter, et quand il a pris le ballon de mon fils la ses rendu la folie et si il y en a pas ses n'importe quoi comme la buche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, t'es chanceuse ... j'ai essayé cette technique, mais mon boxer préfere 1000 fois que je lui court apres que d'avoir la deuxieme balle confus Je suis "fourrée" confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau! Il a l'Air tellement heureux et sa couleur.. waw! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peut te dire qu'il est tres heureux et fait beaucoup d'activités avec moi et comprend quand je parle a mon mari que je vais aller a tel ou tel place apres manger avec j-pitou .et quand j'ai fini de manger il est toute exiter et me montre son sac avec ses choses ou le harnais si j ai dit que jirais faire du vélo . il nous surpendra toujours . je met une photo ou je le trouve tres beau





Il surveille grand- papa et mon garcon qui travail dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...