rosiemini 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Luna c'est fait encore des amies mais, elle doit faire attention pour pas les ecraser Oups, ca la passé proche Faut etre tout doux Faut etre paciente Mais, sinon les amies ne viennent pas alors je reste coucher tranquille .... Et ca marche Meme tres bien Mais, quand qu'on veut courir, les amies s'en vont ou que je ne peux aller ... sur l'autre patio ... bien sur il appartien au Lapin Bon, j'ai passé une super apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle me fait penser à Igor avec ses ratous Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Elle a grandit la belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hooooooooooooo que c'est cute Luna est vraiment tres jolie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 gin a écrit:Elle me fait penser à Igor avec ses ratous Trop mignonne MEts-en, ça me fait m'ennuyer de mes rats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Luna grandit a vu d'oeil, lol , a tout les jours je regarde Luna pi je me demande comment elle fait pour etre plus grande que la veille Je suis tellement contente qu'elle aye enfin compris comment etre douce avec mes autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est vraiment mais vraiment belle ta Luna! Je ne comprends pas la première photos, comment sont placés ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle grandit bien cette petite, bien hâte de voir ça adulte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh qu'elle est belllllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci -Marie- a écrit:Elle est vraiment mais vraiment belle ta Luna! Je ne comprends pas la première photos, comment sont placés ses pattes? je crois qu'elle avais oublier d'avancer une patte ... pi pour le reste, c'est un mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est tellement belle cette Luna! J'ai hâte de la voir à la fin de sa croissance Ça lui fait quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 30 avril 2008 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super belle ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 honnnnnnnn Rosiemini, décidément je l'aime ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh que c'est mignon avec ses amis :43: Elle est vraiment belle cette Luna, elle semble tellement gentille et intelligente, superbe ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites