Chantal666 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici les photo de J-Pitou et ses soeur ,cousins ,cousines . Nous somme vraiment une famille amoureuse des chiens et ont les dorlottes comme des prince et princesse dans nos maisons tous en étant ferme quand ses le temps .il y a les cavaliers et shit-zu a ma soeur les danois a mon frère et le shit-zu a mon père . chantal 666 Etoile aime bien le cou de grand-papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEE des Cavaliers hahahaha Bienvenue Il vous proviennent d'ou les petits Cavalier King Charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ma soeur qui est au saguenay fait elevage familliale ,elle a des shih-tzu et commence aussi les cavaliers king quelle vient de faire venir des Etat je ne sais pas exactement de ou mais je sais que ses en milieu familial et enregisrter ,elle en aura 2 autres bientôt une femelle et un (male de porter diférente) plus la femelle qui restera chez nous mais qui aura une seul porter avec son male .Car je suis tombé en amour avec eux quand je suis aller les chercher avec elle a aéroport .Alors je vais avoir ma petite amour de cavalier mais sans avoir la facture car ma soeur s'occupe des vaccin ,vet enregistrement et cie... .chanceuse la fille hein.... Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quand tu parle d'elevage familial tu veux dire que les chiens sont reproduit et vendu sans papier canadien ? sans avoir été présenter en conformation et sans test de santé de depistage contre les maladies génétiques ? Les chiots vont etre vendu avec un suivit ? vendu avec liste d'attente ? Les chiens vont etre accoupler a quel age ??? Vois tu je suis éleveur de Cavalier King Charles et disons que je surveille de proche les * éleveux * de chien surtout concernant cette race La chienne vas avoir ses chiots ou ? Ta soeur a eu une formation sur la reproduction ? elle a étudier la génétique des chiens reproducteurs ? elle vas chercher des spécimens en fonction de sa politique d'élevage ??? Ha oui ta soeur est eleveur ? donc elle doit surement avoir un nom d'elevage ? quel est t il ? Chose certaine elle fait pas de show avec ses shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Outch, et les shih tzu, euh, disons qu'ils n'ont pas l'air très standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jaelle a écrit:Outch, et les shih tzu, euh, disons qu'ils n'ont pas l'air très standard... c'est justement ce que j ai remarquer....Le petite ckc noir et feu a une belle tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tessa , Je peut te dire que tu es assez direct et juge assez vite les gens ,MERCI! Non les shih-tzu ne son pas enregistrer mais ont eu des test de santé ,et ne sont pas reproduit avant 18 mois minimum et une fois par année ou moin .et oui il y a un suivi avec les acheteur . Et oui les cavalier king sont enregistrer au AKC et en demarche pour le CKC et ne seront pas reproduit avant 18 mois min.et elle auront leur chiots a une belle place tranquille prevu a cette effet et ma soeur a de l'expérience et continue toujours son aprentisage . pour ce qui est d'etre éleveur officielle elle est en cours de processus pour l'etre pour les ckc car les shih-tzu ne son pas enregistrer et arêteront de se reproduire eventuellement et elle les gardera car ils font partis de sa vie . et elle vient juste d'aquerire les ckc.alors laisse lui le temps. Et je trouve que ta maniere de demander tes questions est asser raide et se n'est pas parce que quelqu'un est pas enregistrer comme éleveur qui n'est pas soucieux et connaiseur sur le besoin de ses chiens. Je peut comprendre que tu te soucis du bien etre des chiens car moi meme j'ai marcher contre les usine a chiots se dimanche et je sais que reproduire des chien est une grosse responsabilité et que toute est pas toujours rose . Mais si les gens veulent un chien et ne veule pas aller dans les usines a chiots ses a dire animalerie et non pas nécesairement les moyen d'acheter un chien chez un éleveur certifier ,ils vont dans les annonces et cherche des chien qui sont bien traité et souvent en milieu famillial .car quand les gens sont venu chercher des chiot shih-tzu a ma soeur ils ont vu les parents et ont vu comment les chiot vivait et ont souvent été voir a d'autre place avant et voyais la difference de chiot manipuler régulierement et stimuler par leur parents et ces se qu'ils aprécaient chiot éveiller et dynamique .et mon chien je l'ai pris dans les petite annonce ausssi et j'ai vu ses parents et meme si ses un mélange l'important pour moi ses qu'il a été aimer et bien traité avant que je l'est a 8 semaines et ses le meilleur des chien pour moi et ma couter que 20$ vla deja 4 ans et est mieux que bien des chiens de race qui ne sont pas bien élévé.ses pas tous le monde qui veut faire des concours.et je naurais pas eu les moyen d'acheter un chien a 500$ ou plus mais quand il ses bleser j'ai trouver largent pour le vet . Fait juste attention de ne pas juger avant de savoir chacun a droit a son opinions mais avec un peut plus de diplomatie. Le repect des autre S.V.P. Sans rancune Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tessa a écrit: Ta soeur a eu une formation sur la reproduction ? elle a étudier la génétique des chiens reproducteurs ? elle vas chercher des spécimens en fonction de sa politique d'élevage ??? Ha oui ta soeur est eleveur ? donc elle doit surement avoir un nom d'elevage ? quel est t il ? J'aime bien cette partie, tu souleve de bons points, Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Chantal, Tessa n'est pas du tout agressive avec ses questions. Elle essaie juste d'en savoir plus. Elle se soucie de la reproduction de sa race. C'est tout. Ses questions sont direct et ne passe pas par 4 chemins. Ta soeur fait de l'élevage de Shit-zu non enregistré. Mets-toi à sa place. Elle sait qu'au Etats-Unis les usines à chiots font des millions avec les Cavaliers et sont très fort pour l'exportation aussi. Donc la déduction était trop facile pour elle. Elle n'est pas la seule a avoir prensé comme ça. On veut juste que tu nous informes de la manière que ta soeur fonctionne. Citation :Mais si les gens veulent un chien et ne veule pas aller dans les usines a chiots ses a dire animalerie et non pas nécesairement les moyen d'acheter un chien chez un éleveur certifier ,ils vont dans les annonces et cherche des chien qui sont bien traité et souvent en milieu famillial Tu vas voir qu'ici c'est pas trop bien vu ce que tu écris. Ya plein de refuge avec des chiens qui ne demandent qu'a être adopté. Si ta soeur a des questions sur l'élevage éthique, ici ya plein d'éleveur qui pourront la guider. :43: Vous êtes à la bonne place pour prendre les infos que vous avez besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Chantal666, il faut que tu comprenne qu'ici, il y a beaucoup de gens qui évoluent dans le monde canin depuis tres tres tres longtemps. Ils voient la réalité des éleveux et la vivent au quotidien. Beaucoup de gens ont de bonnes intentions, mais ne connaissent pas les conséquences d'accoupler des chiens dont la génétique n'est pas connu et les vrais enjeux d'avoir une portée. Je veux dire, on ne parle pas de meubles, on parle d'êtres vivants. C,est tellement plus sérieux que ce que les gens pensent, on ne s'improvise PAS eleveur. ll y a 7 millions de chiens qui meurent, abandonnés chaque année dans les refuges en Amerique du Nord, comprends-tu le serieux de reproduire des chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je suis d'accord que je pourrais avoir beaucoup de renseignement sur l'elevage dans se site mais si tessa attaque les gens au depart sans parler un peut avec eux vous aller les faire fuire du site car il y a une maniere de parler au gens comme lefait Nath .et oui je sais que la reproduction n'est pas un affaire de meuble . j'ai marcher contre les usine a chiot et lie sur le sujet .Ma soeur a juste 2 femelle shih-tzu et un male ,l'autre sur la photo est celle de mon pere qui est opéré et a jamais été reproduit . Alors elle en a pas une douzaine et dans les cavalier elle a 2 femelles qui son encore tres jeune et aura peut etre une autre max ou peut etre pas , plus un male ou 2 pour ne pas faire le mélange de couleur .J'aimerais bien continuer car je vois qu il y a vraiment du potentiel a aprendre sur ce site mais pas si je me fait poser des question de maniere acusatrice! quand ont mais des photos sur un site ont s'attend a se faire dire au quel beau chien ect....et non ou ? quand? comment? pourquoi?enregistrer???non mon chien est pas enregistrer il est un batard d'une mère qui ses fait pinsé part le chien de son voisin et que le proprio a vendu a 20$ chancun tout en prenant soin de sasurer que les personne qui venait était vraiment pres a avoir un chien mais avait pas nécésairement les moyen de sans payer a plusieur centaine de dollard !!!!! sa veut pas dire que sa fait des moin bon chien et les éleveur enregistrer ont pas le monopole .mais je suis d'accord que la reproduction a chaque chaleur et en grand nombres est inacceptable et fait des chiens stresser malade ect...... J'aprécie le renseignement que nath ma dit comme de quoi il y a beaucoup d'usine pour les ckc au état . je ne sais pas quel est le nom de celle a ma soeur mais je vais lui en faire part , Ses se que japelle un renseignement constructif sans se sentir ataquer Merci encore Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Personne n'attaque personne ici, je vous ai expliqué en messagerie privé pourquoi l'élevage éthique nous tient à coeur. À vous maintenant de choisir de vous sentir attaqué, ou de vous demander pourquoi un élevage de chiens qui n'est pas selon nos standard nous inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tessa a écrit:AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEE des Cavaliers hahahaha Bienvenue Il vous proviennent d'ou les petits Cavalier King Charles ? Tu as passez a coté de ce message ??? je t avais deja souhaiter la bienvenue mais quand j ai lu plus loin quel sont vos objectifs oui j'ai accorcher . Ensuite tu écris ceci : Citation : Mais si les gens veulent un chien et ne veule pas aller dans les usines a chiots ses a dire animalerie et non pas nécesairement les moyen d'acheter un chien chez un éleveur certifier ,ils vont dans les annonces et cherche des chien Tu dis avoir marcher contre les usines a chiots , bien connais tu la mission de l'UPRA ??? a ma connaissance l'UPRA déclare encore les BYB comme une mauvaise facon de faire de l'élevage . Et oui je me souci enormement de cette race .. 40% des sujets sont atteind de maladie génétique grave justement a cause d'élevage non responsable... les tests coute tres tres chere ,et doivent etre repeter au année pour le coeur . De plus tu dis que TU vas avoir la chienne quelle vas avoir les bébés chez vous , que ta soeur s occupe des factures , et bien les factures c'est rien a coté de la mise bas ! et les 8 a 12 semaines qui suivent .... Et je me suis toujours dit que si ont ce sent attaquer ya une raison. Tsé moi quand je suis arriver ici il ya ouf 5 ans je crois , je parlais de mon reve d'elevage pi je me suis fait assez vite ramasser par Jaelle , je suis rester car je considerais quelle avait raison et mes motifs d'avoir un élevage de Cavalier etait tres reflechit et sérieux . De plus je sais pas si le male noir et feu vue sur les photos sont prévu pour la reproduction .. mais il est pas standard, donc oui j'ai encore accrocher . Et juste comme ca , pas besoin de m'envoyer de mp , je suis bien capable de repondre ici . Et je vais en poser d'autres des questions :43: Et .. oui tu es la bienvenu c'est certain , je souhaite vraiment que ta soeur souhaite faire de l'élevage ethique , et ca , ca implique un peu de show . Donc je devrais la voir en show Et oui Nath a été beaucoup plus soft.. mais ce n'est pas la race quelle affectionne le plus la qu'il est question . donc les emotions y sont moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Tessa pour ton explication. :43: Tessa a écrit: Et oui Nath a été beaucoup plus soft.. mais ce n'est pas la race quelle affectionne le plus la qu'il est question . donc les emotions y sont moins Faites attention, les reproducteurs de Berger Anglais, je pourrais être très défensive. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben disons que vous avez quand même le tour de mettre les gens à l'aise! Et Jaelle je ne sais pas si tu as lu le post au complet avant d'écrire que : 'personne n'attaque personne ici' mais le second message de Tessa n'était pas des plus sympatique au contraire et était rempli de sous-entendu....mais bon. Un peu de diplomatie n'a jamais fait de mal à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nath et Bedo a écrit:Merci Tessa pour ton explication. :43: Tessa a écrit: Et oui Nath a été beaucoup plus soft.. mais ce n'est pas la race quelle affectionne le plus la qu'il est question . donc les emotions y sont moins Faites attention, les reproducteurs de Berger Anglais, je pourrais être très défensive. :43: Merci Tessa Moi aussi je serais moins soft si il s’agissait de Labradors. Présentement j'ai une petite pensionnaire pour accommoder les proprios temporairement et je ne charge rien c'est aussi ça l'élevage. Quand je voie un labrador tellement hors standard qu'il en est laid et de plus hyper nerveux et incontrôlable provenant d'une usine a chiot ou BYB. Je me dis qu'il y a encore beaucoup de travail d'éducation à faire. Et tu sais la majorité de mes chiots qui sont vendu ne font pas de conformation "Show", alors pour moi cette raison de ne pas prendre un chiot chez un éleveur étique ne tien pas :43: Chantal666 a écrit:et est mieux que bien des chiens de race qui ne sont pas bien élévé.ses pas tous le monde qui veut faire des concours.et je naurais pas eu les moyen d'acheter un chien a 500$ ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour Chantal666 En tant qu'éleveur ( ou co-éleveur avec ta soeur ) de CKC, tu dois bien connaître la race j'aimerais que tu me parles des caractéristiques de la race, leurs problèmes de santé, leurs caractères, leurs personnalités C'est une race qui m'intéresse beaucoup j'aimerais en connaître plus merci à l'avance de tes réponses Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :je naurais pas eu les moyen d'acheter un chien a 500$ ou plus Ouf! Ça commence un peu mal ton affaire... Un chien avec un super pedigree, super lignée prouvée digne d'être reproduite et qui a été testée (parce que non, ce n'est pas juste les parents immédiates qui doivent être testés, mais au moins 3 générations en arrière), avec enregistrement (c'est un acquis!) et très bon tempéremment parce que provient d'un très bon éleveur... oui, ça vaut pas mal plus que 500$! Donc si tu as payé tes chiens "reproducteur" moins de 500$, c'est un signe que l'éleveur d'où tu les as pris n'est pas trop sérieux... et que ces chiens devraient peut-être être stérilisé pour le bien-être et la conservation de la race... Et pour monsieur et madame tout le monde qui se cherche un bon toutou de maison, les refuges en sont remplis et les bons éleveurs éthiques dignes de ce nom seront plus que contents de leur en vendre un! MozNiki... qui fait ses devoirs pour peut-être un jour élever des whippets si sa petite Vitesse rencontre toutes ses exigences (hautes soit dit en passant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Est-ce que vous avez les moyens de debourser 2000$ et plus si des complications surviennent à l'accouchement ? Voici une lecture tres interessante sur le sujet : /parlons-chiens-f9/lire-l-histoire-a-kenya-avant-d-avoir-des-chiots-t4113.htm Bravo si vous vous informez à fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Premierement merci a Nikkiross qui est la seul qui est asser brave pour m'apuiyer dans mon sentiment de me faire attaquer et manque de diplomatie .Et Josya , je suis conciente que Tessa pourra plus te renseigner sur la race que moi ,donons a cesar se qui est a cesar. Et je n'est jamais dit que le chiot coutais moin de 500$ tu as mis le bout de phrase hors contexte et moi je n'est pas les moyen . mais ses ma soeur qui l'achete. et elle va accoucher chez elle plus tard quand elle aura ses chiots. Et oui j'avait lu cette histoire du boxer et oui ma soeur pourra payer le vet si il y a des conplication .Tessa j'ai trouver ton message un peut plus constructf en expliquans des choses sa fait moin acusateur car toi aussi tu as été débutante dans le domaine et avoir des gens qui te donne des conseil au lieu de les accuser est beaucoup plus profitable pour les humain et les chiens . Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 selon moi, il serait plus profitable de connaitre la race, notre race et savoir ce que ça implique d'être éleveur avant d'aller ce chercher des chiens pour les faire accoupler. Le fait de bien connaître sa race nous permet justement de faire de meilleur choix de chiots pour la reproduction et surtout de bien connaître les standards et les caractéristiques de la race et cela dans le but d'améliorer la race en qualité et non en quantité J'imagine qu'elle a déjà fait l'élevage de "Shit-shu" dont elle doit avoir qq connaissance dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ecouter je venais sur se site pour aquerir de nouvelle connaisance dans le domaine justement pour aprendre des éléveur responsable,mais je n'est pas a justifier tous les geste et savoir de ma soeur ok alors S"V"P" pouver vous arreter de me poser 10 000 question sur ma soeur car ses asser envhaisant .et elle ses pas moi , et ses moi qui est la sur se site . ses moi qui veut aquerir des connaissances de maniere autre que par ma soeur.Et peut etre lui en aprendre a elle aussi se qui pourait etre bénifique pour tous. Merci de votre compréhension jèspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Si ta soeur veut en apprendre plus, elle est la bienvenue sur ce forum Le sujet des èleveurs éthiques tiens à coeur la plupart des membres sur ce forum donc c'est normal que ce sujet est une corde sensible ici. Ça serait bien que ta soeur vienne faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites