caro2411 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Allo! J'aimerais bien voir plus de photos de tes labs (j'ai vu celles de ton site)!! Ne te genes pas, on aime ca les photos ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais oui ne te gêne pas c'est ton tour mais oui on aime ca les photos des chiots nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh...Oui encore...encore... Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les chiots....Pis les adultes aussi tant qu'a y etre!!! Tu va avoir du pain sur la planche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouiiiiii... on aime ça les photos des belles photos de chocolat... miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'en ai surement manquer un bout ...c'est qui Nany ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nany est une consoeur éleveur de labradors principalement chocolat "Brun" sous l'afixe Mayador nouvellement sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 caro24 a écrit:Allo! J'aimerais bien voir plus de photos de tes labs (j'ai vu celles de ton site)!! Ne te genes pas, on aime ca les photos ici!!! Si t'as vu mon site t'as surement remarqué que j'adore les photos extérieurs!!! Pis là y mouille ça pas de bon sang...mais ils annoncent beau lundi alors ça va me faire plaisir de t'envoyer des photos de mes petits anges jouant dans l'herbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 caro24 a écrit:Top 10 Merci Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon on va attendre les jours de beau temps dabord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites