Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiemia1

Nouvelle Caniche chez moi ... j'en arrache

Messages recommandés

Je viens d'adopter une caniche royale, Becky, de 3 ans. J'ai déjà une westie de 3 ans aussi, Mia.

Elles se sont rencontrée hier ... ouf ...

Becky veut pas laisser de place à Mia pentoute !!! elle veut la manger croco

Comment est-ce que je peus agir avec Becky pour qu'elle relaxe un peu ?

Je la place dans sa cabane et elle jappe à pu finir ... elle ne peut plus controler mes aller et venu probablement ...

Je suis partie travailler et elles sont toute les deux dans leurs cabane respective ...

Pauvre Mia qu'est-ce que je suis en train de lui faire vivre ... Triste

J'ai besoin de votre aide ...

Au secours ! snif2snif2

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours un deux semaines d'adaptations.

Ici j,en ai un qui est pas du monde. Et j'ai réussi à la faire cohabiter avec beaucoup d'autres chiens. Mais il m'est arrivé une fois que ça ne fonctionne pas - du tout -, un autre de mes erreurs. J'aurais du les présenter avant de l'adopter. Heureusement je lui ai trouvé une nouvelle famille.. Mais bon.

L'idéal reste souvent de séparé la maison en deux pour 2-3-4 jours.

Et non de confiner la caniche dans sa cage tout le temps.

On installe un barrière de bébé pour se faire. Si elle saute par dessus.. ouff!! Là va faloir tu te 'patente' quelquechose!!

Ensuite re-présentation dans le calme.

Balzac (Caniche standard (royal) ) que j'ai eu ici essayait de controlé ma chienne. Il lui grognait après lorsqu'elle était près de moi.

À chaque fois qu'il grognait après elle, il allait faire un time-out dans sa cage. Pas de 'chicanage' rien. Juste calmement tu t'en va dans ta cage, tu pers tes privilèges et ainsi va la vie.

Un bon 10-15 minutes.

Ensuite ou meme avant loll, faudra lui apprendre à rester en cage. A aimer ca, meme si ca sert de time-out.

Fait la manger dedans, donne lui souvent des os dedans.

Au début lance lui des friandises à l'intérieur et tu pourras utiliser un mot pour l'inciter: comme 'cage' simplement.

Fait de courte séance, 5 puis 10 puis 5 puis 20 , puis 10 ainsi de suite.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woin j'ai peut être pas la meilleurs techinique mais moi Halo mon beagle mix est un chien très soumis donc je savait que en cas de danger , lui il ce coucher et ce laisse faire (soumission total) Alors a l'arrivé de Bunny qui était très réactive au femelle de son ancienne maison, j'ai fais les présentation dehors , il ce sont renifler et hop dans la maison . Au début il y a eu un peu de gêne de la part de Bunny qui a visiter la maison. Après quelques jours Bunny a fait comprendre a Halo de la laisser tranquille (sur le moment ça fait peur deux chien qui jappe , crit et la grosse qui écrasse le petit avec ses pattes) mais il a vite compris :43: Et cela sans aucune morsure , quelques grognement de bunny et Halo revenait a sa place dans sa tête . Maintenant (bientot 6 mois) il sont super ami , jamais de chicane et Halo la comprend très bien quand elle lui fait des gros yeux car il a la mauvaise habitude de la monté confus petit male castré va !!! Tout cela pour dire que j'ai laisser faire le temps et les chiens naturellement . moi j'ai pas plus de problème avec les os qui traine et avec l'heure de la nouriture (depuis que les deux chiens sont sur les même croquette)Tu peux réusir toi aussi avec un peu de patience :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ... ça m'encourage.

Je vais suivre vos conseils. J'avais l'impression d'être face à un mur tellement je ne savais pas quoi faire gêné

C'est précieux ce que vous me dite là

Merci beaucoup :43:

Je vous tient au courant.

Julie, Mia et Becky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben! Quand Paddy est arrivé à la maison, Jessie ne pouvait pas endurer
un chien qui s'approchait trop d'elle, elle se mettait à grogner et se choquait.
Elle n'a jamais apprécié d'être aux côtés d'un chien, elle a toujours été
la seul chienne à la maison et elle avait 6 ans quand Monsieur Paddington est
arrivé.
Lorsqu'il est arrivé chez nous, le grognage était intense, Jessie se choquait toujours,
elle était tannée et j'en était découragée.
Paddy voulait toujours jouer, mais elle, PAS QUESTION. Le grognage, le jappage.
Ça en venait agressant.
Mais après 2 semaines, Jessie a commencer à l'apprécier, elle grognait de
moin en moin Ange
Et maintenant, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble.. je n'aurais JAMAIS
cru
ça de miss Jessie Câlins

Soit patiente, c'est normal de se décourager parfois au début, mais le temps
arrange les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ça à matin YesYes

Cliquer

C'est incroyable !

Merci à tout le monde pour votre aide.

Je vous présenterais Becky prochainement.

Julie, Mia et Becky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Julie, je savais que tu réussirais bravo

Plume xx coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent sourire

J'tiens à souligner qu'il ne faut pas les forcer à cohabiter( à se rapprocher), j'imagine que ce n'est pas ce que tu fais masi j'voulais juste donner l'info clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'il ne faut pas les forcer à cohabiter( à se rapprocher


Non, non je les ai pas forcé ... j'ai sortie de la salle de bain et elles étaient comme ça ... l'air de dire "Pourquoi tu capote m'Man ?"

Je suis tellement contente ... bon maintenant je vais commencer à travailler avec elle

Merci encore clin d'oeil

Julie, Mia et Becky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut laisser le temps faire son oeuvre aussi Julie. On ne peut pas leur demander de s'entendre comme larron en foire dès la premiere semaine.
Naïma accepte maintenant que Samson lui vole parfois son jouet, c'est déjà mieux et ça fait 3 mois que je l'ai.
commence le travail du nilif avec Becky, elle apprendra au moins la politesse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...