Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon alors à la demande de Soleil... Et bien oui, quand le pot de beurre d'arachides est fini, Wendy et Toby sont bien heureux car c'est à eux que revient le plaisir de nettoyer le pot avant qu'il soit envoyé au recyclage! La tactique de nettoyage? Un travail d'équipe! Tout d'abord, c'est à Wendy que revient l'honneur de commencer... La voici donc qui s'applique à faire le travail... Pas facile... Plus ça va, plus c'est propre et plus il faut se concentrer pour y arriver... De moins en moins facile... Lâche pas Wendy, je suis certaine que si tu fermes tes yeux encore plus fort, tu vas y arriver! Le niveau de concentration est à son comble... Un dernier effort... Wendy: «Bon bien je crois que j'ai fait ce que j'ai pu... T'es prêt Toby?» Toby: «Tu parles que je suis prêt! Depuis tantôt que j'attends mon tour!» Voici donc les résultats du travail de Wendy... La suite dans quelques instants avec Toby très impatient de commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Au tour de Toby maintenant... Trop heureux de commencer, il se met à l'oeuvre sans tarder... Quand soudain... «Quossé ça?? On m'attaque?!?» «Mamaaaaaaaan!!!!!!! Le pot m'attaque!!!!!!!!! «Au secouuuuuuuurs!!!» «Heille le malade de pot! Qu'est-ce t'a pensé m'attaquer de même??» «Je vais t'en faire une attaque moua!!» «T'en a eu assez là? Tu va m'écouter là?» Pauvre Toby... Imaginez... Ce sacré pot qui l'attaque et refuse de l'écouter! À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop drôle! C'est charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et pour finir... Suite et fin de cette histoire... «Tu ne veux toujours pas m'écouter sacré pot? Tu l'auras voulu! Je vais t'écrapoutir!!!» «Ah! Pis tu en veux encore?!» «Mamaaaaaaan le pot refuse de m'écouter!!!!» «Je vais essayer d'être gentil... Peanuts, peanuts, peanuts... Ici peanuts!» «Ah ben là ça suffit! Je me fâche! Je vais te disséquer sacré pot!» «Tu vas souffrir!» «Hein quoi maman?? J'ai pas le droit de le mordre?!? Ben tu me niaises là!!» «Pas le choix alors... Je vais faire pitié et maman va être obligée de m'aider!» «Ça y est!! Maman ne supporte pas quand je fais pitié»... Et pour finir... Le résultat de tout ce travail d'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mouhahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est bien cute!!! c'est du beau travail les pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop drôle!! Ils font tous la même face quand ils bouffe du beurre de peanut... comme s'ils étaient en transe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah...les belles photos Sophie J ai vraiment adoré tout est bien qui fini bien Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop drôle la p'tite histoire !!!!! super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tellement drole et tellement drole a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wais,je suis bien mechante d'avoir jetée le pot vide de beurre de peanut hier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci...c'était le fun à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MOUUUUAAAAAAAAAA Méchante histoire lollll trop drôle!!!! super bonne tes photos !!!! Après avoir vue toute ces photos de pot de beurre de peanut les recycleur auront jamais vue de pot aussi propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci tout le monde! Toby est trop heureux de vous avoir fait rire! C'est là son grand plaisir... Tout faire pour ne pas faire comme les autres... Être le centre de l'attention... C'est une tite vedette mon tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut Sophie tes photos son vraiment tordante et tes chiens persévérant et que dire de Toby avec le pot sur la tête .Mon chien adore le beurre de peanuts dans son kong et j'ai essayer de lui donner le pot et rien a faire y lêve le nez deçu alors j'en est mi un peut sur mon doigt et il na même pas voulu le licher et je lai mis dans son kong et la ca va alors messieur ses dans son kong SVP . Y va valoir que tu fasse un video pour la prochaine fois se devrais etre super drole Chantal666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Chantal666 et Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La technique a Sierra resemble a Wendy LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites