Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

Ma fille Top Dog!

Messages recommandés

Je suis très fière de ma mambounette!! Yes
Jamais je n'aurai pensé recevoir le mérite Top Dog
et oui elle est la troisième meilleur Bull Terrier au Canada bravobravo

Un gros merci à mon manieur Valérie Arial et un gros merci à moi même pour le travail accomplis bravo

Ça fait vraiement plaisir! c'est ma première fois donc je suis unpeu très énervé Crampé
et voilà ça fait du bien d'en parlé gêné

En passant mes bébés vont super bien, ils ont les yeux ouvert, ils sont vraiement trop cute!!
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11942224][/url]

bravobravobravobravo
hein,c'et bien trippant ton affaire cool
mais attention a la belle betty,elle va en faire crever des coeur aussi Siffle

Félicitations, elle est tellement belle!!!

On veut des photos des bébés, et si tu pouvais nous parler un peu plus du tempérament des bull...

Si tu viens en show à Montréal, tu me le diras, j'aimerais bien parler des tes bêtes avec toi en vrai, et peut-être qui sait faire une réservation pour dans un avenir éloigné...

Wow ! Elle est magnifique ! Un gros bravo ! amourYes

Yes
Juste une question....
Quand on élève des Bull Terrier...ce n'est pas un beau casse-tête pour placer des chiots?
Trouver la bonne personne pour ce genre de chiens et qui doit rester dans une ville qui les acceptent?
De plus en plus de villes passent des lois sur le bannissement des races.
Ce mouvement s'étend partout en province.
Clouso.

AkiraleShiba a écrit:
Très belle coeur

Les bull terriers sont bannis doh aussi?

À très très peu d'endroits.

En Ontario, en France, et en Belgique, ils ne sont pas concernés par les lois.

À St-Léonard et à l'Ile Bizard, ils sont interdit... hein

Ils sont sous la réglémentation dites de chiens dangereux dans ma municipalité ainsi que le territoire de la MRC.
Chiens visées par la réglémentation( j'ai le règlement sous les yeux):
Les chiens de race:
- Bull-Terrier.
-Staffordshire Bull-Terrier.
-American Bull-Terrier ou American staffordshire Terrier.
- ou chien hybride issu d'une des races mentionnées communément appelé Pit-Bull.
J'ai déjà parlé de ça avec le maire de ma ville....ils ont ciblées ces races en se basant sur d'autres municipalités.
Je demeure à 50 min. de la Ville de Québec...donc il y d'autres municipalités ciblant les mêmes races.
Dans la revue Dogs in Canada, dans un article concernant le bannissement des races.....on y faisait mention du Bull-Terrier.
Ils ont la même réputation...de chiens de combat.

Les chiens qui font peur :
Pitbull, Staffordshire terrier, Bull terrier, entre autres chiens de combat.

Origine

Les chiens de combat étaient autrefois utilisés en Angleterre dans les combats de " bullbaiting ", donc de combats entre taureaux et chiens (d’où la race du bull terrier) mais ceux-ci ont interdits au début du XIXème siècle. Les mineurs du Staffordshire, vrais fervents de ce genre d’attraction, ont alors mis au point des combats de chiens avec une race de chien, le staffordshire terrier, qui provient de croisement entre le bull terrier et le terrier anglais (aujourd’hui disparu). Les staffordshire terriers ont été importés aux USA en 1870, puis alourdis par des sélections rigoureuses, ont donné l’american staffordshire terrier, communément appelé pitbull, de plus de 4 kg plus lourd que l’anglais.

Clouso.

• Créer...