Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lili*

La laisse...

Messages recommandés

Mon p'tit monsieur a une manie que je trouve derangeante, il prends la laisse dans sa bouche lorsqu'on marche. je lui enleve et lui dis non, mais on a remarque qu'il tire moins. Alors je ne sais plus trop quoi penser...

Pis juste comme ca, mon copain a commencer a lire le forum(sous pretexte qu'il est toujours ouvert.... bla bla bla !! lol) bref il a lu quelque part un truc de dire ouach, lache et bla bla bla, mais il se rappele pu et en se moment lorsqu'il veut que le chien lache une feuille il dit ouach, mais il sait pas trop si il lutilise correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici, pas question d'avoir la laisse dans la gueule (ça sera permis le jour où il gagneront leur salaire et iront s'en magasiner une eux même !!)

Mais on peut mettre une corde à tugger dans la bouche par exemple, le temps de se rendre quelque part, n'importe quoi pour se rendre utile, ça va...


;-)

(pour le reste, moi j'ai montré le 'donne" en faisant des échanges 10 fois par jour (contre une gâterie, une séance de flatte ou de jeu, etc.) Maintenant, on peut dire 'donne" à 100 pieds et il lâche et dépose tout de suite (et accoure se faire féliciter, bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo ADORE mettre la laisse dans sa gueule en promenade. Elle mord la partie en cuir. Je la laisse faire. Pour moi ça ne change rien à la promenade. :151:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en occupe pas et félicites-le juste quand il la lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement facile enlever cette habitude là.

Peut etre long, mais très très très simple.

Fais comme si de rien n'étais n,embarque pas dans son trip, tu dis rien, tu joue pas à je tire parce que tu tire et tu continue à marcher sans rien dire. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom fait ça. Pour que ça arrête encore plus rapidement. J'arrête de marcher me croise les bras et regarde ailleur. Ça devient terriblement plate alors il arrêter après quelques coup. Aussi, avec un harnais qui attache sur le dos, c'est plus simple au début car la laisse lui passe moins souvent dans la face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
C'est tellement facile enlever cette habitude là.

Peut etre long, mais très très très simple.

Fais comme si de rien n'étais n,embarque pas dans son trip, tu dis rien, tu joue pas à je tire parce que tu tire et tu continue à marcher sans rien dire. :43:


Ca ca marche si le chien ne s'amuse pas a te l'arracher des mains. Notre lab, quand elle etait jeune, elle prenait la laisse et nous la sortait des mains. Forte comme elle l'etait, c'etait facile pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson le fait quand desfois quand il est ben ben content ou énervé!

Mon meilleur truc pour qu'il arrête:
je le prend par son collier et lâche la laisse (très important dans cette ordre! Ange ) en continuant de marcher
après 2-3 fois, il a compris et arrête....mais c'est plus facile avec un danois, pas besoin de se pencher!!

mais quelques fois je le laisse faire, tant qu'il ne tire pas dessus ou me pogne pas les mains! Et il a la même laisse depuis bientôt 1 an, et elle est a peine endommagée....

Sinon, achète-toi une laisse en chaîne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:

Mon meilleur truc pour qu'il arrête:
je le prend par son collier et lâche la laisse (très important dans cette ordre! Ange ) en continuant de marcher


Mais pour ça, ça prend un danois sinon ça donne mal dans le dos! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
inked a écrit:

Mon meilleur truc pour qu'il arrête:
je le prend par son collier et lâche la laisse (très important dans cette ordre! Ange ) en continuant de marcher


Mais pour ça, ça prend un danois sinon ça donne mal dans le dos! Crampé


exact! ou ben t'as les bras ben ben long confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...