Jovi11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon je copie Jules et je lance un sujet sur les noms de filles. Je cherche un nom pour ma chihuahua qui doit arriver samedi matin finalement. Eux la surnomme princesse mais moi j'aime pas ça. J'ai deux noms en tête : Philomène Odile Avez-vous d'autres idées ? Je cherche un nom qui a de la classe, peut-être qui rappelle sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ShivaBridgessGabrelleYaminaWandaJe suis poche dans les noms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime bien Odile. Je suis plus pour les noms avec 2 syllables. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Amy Mia Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Opal Kirah Vixie Saaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi j'aime Philomène (Philo, Fifi). Odile, c'est bof pour moi, pour un chien. Mais c'est parce que c'est le nom de ma grand-maman. Je préfère ce nom pour une petite humaine ;0) J'ai d'autre suggestions : Clémentine Céleste Olympe Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici des noms de reines Adélaïde Adèle Anne Béatrice Berthe Blanche Catherine Charlotte Constance Isabelle Jeanne Marguerite Marie Marie-Adélaïde Marie-Anne Marie-Antoinette Marie-Thérèse Les prénoms médiévaux : Filles : Adélaïde, Adèle, Agnès, Alix, Béatrice, Beatrix, Elizabeth, Hélène, Héloïse, Isabeau, Iseult, Irène, Mahaut, Margot, Mathilde, Mélissende, Pétronille, Yolande. http://www.prenoms.com/v2/editorial-dossiers/prenom-nature.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci tout le monde... J'ajoute à ma liste Agathe et Berthe... Mais c'est toujours Philomène qui remporte la palme. Concernant les syllabes, Mercredi a 2 syllabes et elle connaît très bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jovi a écrit:Concernant les syllabes, Mercredi a 2 syllabes et elle connaît très bien son nom. hi ! hi ! tu veux dire 3 syllabes ou tu dis Merk'rdi ? y'a Cléopâtre, qui fait chic aussi, j'trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jules a écrit:Moi j'aime Philomène (Philo, Fifi). Odile, c'est bof pour moi, pour un chien. Mais c'est parce que c'est le nom de ma grand-maman. Je préfère ce nom pour une petite humaine ;0) ] Philomène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Philomène cest cute et original ! moi aussi je cherche des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Soleil a écrit:Philomène cest cute et original ! moi aussi je cherche des noms Pour une belle caniche standard, j'avoue qu'Adélaïde c'est beau en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mon chum aime Berthe. Moi j'aime Philomène bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Channy a écrit:Soleil a écrit:Philomène cest cute et original ! moi aussi je cherche des noms Pour une belle caniche standard, j'avoue qu'Adélaïde c'est beau en titi Tiens, je n'avais pas pensé à Adélaïde... joli et chic ! (ps. apparemment bonnes chances que canichou soit blanc après discussion avec mon éleveure ) Désolé Jovi d'empiéter sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Adélaïde c'est mon nom numéro 1 pour une fille (humaine)... pas pour un canichou... c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Maryka a écrit:Adélaïde c'est mon nom numéro 1 pour une fille (humaine)... pas pour un canichou... c'est triste. cest triste pour un canichou ou cest triste que tu n,auras pas un canichou nommé Adélaïde ?? moi ce que je trouve plate avec un chien de ce nom c'est que tout le monde va toujours faire le lien avec Marie Laberge, non ? Mais le nom lui-même, j'adoooore ! tiens, j'ai envie de faire un (autre ) post projet caniche été 2008, mais j'ai l'impression d'abuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Soleil a écrit:Maryka a écrit:Adélaïde c'est mon nom numéro 1 pour une fille (humaine)... pas pour un canichou... c'est triste. cest triste pour un canichou ou cest triste que tu n,auras pas un canichou nommé Adélaïde ?? moi ce que je trouve plate avec un chien de ce nom c'est que tout le monde va toujours faire le lien avec Marie Laberge, non ? Mais le nom lui-même, j'adoooore ! tiens, j'ai envie de faire un (autre ) post projet caniche été 2008, mais j'ai l'impression d'abuser ... C'est triste qu'un sacré canichou aille le même nom que mon future bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oups !! vais nommer canichou autrement dEbord ! eille, pas facile de prendre un nom méconnu et tout et tout Mdr, je vais rester avec Doxa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ps. mon chien ne sera PAS un sacré canichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 katmandou a écrit:Soleil a écrit:ps. mon chien ne sera PAS un sacré canichou Ah non? ce sera un fabuleux extraordinaire fantastique incroyable meilleur chien du monde canichou bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Kayla23 a écrit:Doxa je suis contente que tu aimes ça ! mon top 4 c'est ; Doxa ou Daphnée (pour une femelle) et Esteban ou Paradoxe (pour un mâle) Mais comme Arnaque sait, j'ai encore environ 10 0000 noms sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore se nom! J'aime aussi Esteban pour un male :43: sa a de la classe lol Moi je sait déja que mon prochain chiot sera une tite femelle(dans vraiment longtemp lol! au moin jusqu'a temp que Blaize est ces 2 ans )Et son nom sera soit Shola ou Sheila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai fait un nouveau post pour ne pas salir celui de Philomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime beaucoup Agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et Lola ? Agathe j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour une caniche blanche, Javelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jaelle a écrit:Pour une caniche blanche, Javelle! Jaelle, Javelle... ouin ouin ouin lolll Je suis une de tes groupies, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Lecxy, bon J'adore ce nom, j'ai deja nommer le chat de chez cro-bec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jovi j'aime beaucoup lola :P et puis pour Soleil Esteban :P c'est le chat que j'ai adopter sa :P mais bon je lai donner a Noël un vrai gros lion :P Je dois t'avouer que moi Esteban j'aime sa, j'en connais 2 le premier le chat et l'autre un petit garçon de trois hyper mignon, mais j'avoue que le chat le portais mieux :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeja 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vote philomène. je trouva ca cute et originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Philomène remporte toujours la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Soleil a écrit:Jaelle a écrit:Pour une caniche blanche, Javelle! Jaelle, Javelle... ouin ouin ouin lolll Je suis une de tes groupies, mais quand même Je disais ça parce quand j'ai lu le nom Paradoxe, ça m'a fait pensé au serpent de mon chum, qui a des tâches anormales un peu partout sur le corps, dont des taches blanches, et il l'a appellé Javelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jaelle a écrit:Soleil a écrit:Jaelle a écrit:Pour une caniche blanche, Javelle! Jaelle, Javelle... ouin ouin ouin lolllJe suis une de tes groupies, mais quand même Je disais ça parce quand j'ai lu le nom Paradoxe, ça m'a fait pensé au serpent de mon chum, qui a des tâches anormales un peu partout sur le corps, dont des taches blanches, et il l'a appellé Javelle! Je blaguais ! cest cute javelle mais pas de coup de foudre . N'empêche que ça serait drôle si je pars avec le caniche ou Maroc et que je l'appelle dehors... ça serait comme le vendeur de javelle qui passe dans la rue en criant javeeeelll pour que les gens remplissent leurs bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est décidé : ce sera Philomène. de toute façon ça fait une semaine que je l'appelle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yé, ça reste Philomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites