Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elyne11

buck fait du mucus dans la bouche

Messages recommandés

il a tu des personne que leur chien ont fait sa du muscu dans la bouche sa fait deux fois que buck fait sa deux visite chez le vet en trois semaine

il ma dit que sa arrive souvent au printemps ou peut être ses jouets

maisl il avait jamais fait sa au paravent sa se peut tu a cause des os a chein qui mange
ilva tres bien auj sa fait trois jours qui prends de la cortizonne il en a encore pour deux jours
jes pere que il le feras plus je part au bermudes en juin pour 10 jours et je veux partir la t^te tranquille

si une personne peut m aider peut etre qu un chien a deja fait sa

elyne

Souvent c'est du à l'ingestion d'un truc qui fallait pas.. Si ton chjien a mis dans sa bouche des feuilles, grenouilles, plantes etc.. uen réactiosn peut suivre ;)

Pas néscéssairement parce que c'est mortel, mais un peu toxique. Je te conseillerais de surveillé ce qui potentiellement pourrait causé ceci. Regarder où ton chien à accès à l'extérieur. :43:

humm,c'est le temps des plantes a bulbes a l'exterieur est ces sa peut etre toxique Siffle

Buck as pas l habitudes de manger des plante mais si il voie un moceau de branche d arbre ou des ecorsse il mange sa le temps que je lui enleve il en a manger sa se peux tu aussi des os a chien parce que sa il gruge beaucoup ses os a chien

sa peut revenir souvent sa du mucus la il va bien avec ses petite pilules il boie beaucoup d eau c est temps si depiuis qui prends ses pilules
merci les filles au moins vous me rassuré

surtout que je part voir mon fils au Bermudes en juin et je voudrais pas laisser Buck a mon amie comme sa

Elyne

• Créer...