Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie42111

encore des bas !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

et oui après plusieurs mois de calme de mangeage de bas mon gros mamouth reviens de plus belle . mon indice a savoir si ca ne passe pas et bien il ne mange pas alors hier matin il n'a rien manger de son repas donc je lui donne 3 bonne cuillere a table de vaseline (une chance qu'il aime ca )et en dedans d'une heure il vomit son bas . bon enfin c'est régler me dis-je !!
mais non . puisqu'il avait bien manger son repas du soir je me disait qu'il était corect et bien voila que se matin il ne mange pas non plus et tres tot ce matin il essayait de vomir . je penssait que c'était des conséquences a celui d'hier et bien non en sortant de ma douche qu'est ce qu'il y avait sur le tapis?
non seulement 1 bas mais bien 2!!!!!!!!!!!!!
c'est rendu qui va dans la chambre de ma soeur et elle a une manne a linge avec des trous et bien y tire sur les bas au travers des trous !!!!!!
tout un mangeur de bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 d'une shot gros cochon

le coté platte c'est qu'a cause de la vaseline sa lui donne la diarrhé et ce n'est pas ramassable eurk !!!!!!!!!!
et le bon coté c'est qu'un mon chien a un estomac de béton !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup un peu platte ... chez nous c'est plus comique

Wallace aussi fait ça (tirer les bas et/ou tout ce qu'il peut sortir par les trous doh ) ... pas toujours évident quand on a de la visite gêné

mais il n'avale rien .... il vient nous trouver en branlant les fesses (pour ce qu'il a de queue Siffle ) comme pour nous taquiner ... on lui dit ''kessé tu fais là !? c'est à qui ça !?'' et il vient tout énervé ...... il fait ça avec mes pantoufles aussi ......
on dirait qu'il veut de l'attention quand il fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à temps que ca passe pas et que vous devez aller en chirurgie! Vous êtes chanceux en maudit que ca passe!

Hier, un petit bouvier bernois de 3 mois a avalé 3 bas qu'elle a revomit...mais à la radio...ils ont trouvé des vis!! La petite démone a avalé des vis et autres trucs indéterminés. Donc, chirurgie aujourd'hui!

J'ai dis à mes clients, va falloir faire un grand ménage chez vous!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il diront que la genetique et les parents on rien a voir Siffle
la mere a ton coco queen est une championne bouffeuse de bas et plein d'autre affaire mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et bien c'est bon a savoir ça!!!!!!!!!!!!!
tel mere tel fils!!!!!!!!!!!
entuka dans mon cas ce n'est pas vrai que les caniche on l'esqomac sensible
normalement quand il n'avale un a la fois il le digere tres bien et se ramasse dans c'est selle. sinon c'est parce qu'il n'a mangé plusieurs en meme temps ou un a mon chum en gros coton c'est plus dure a passer !!!!
tout un clown !!!!!!
au début je stressait bcp mais maintenant je suis capable de reconnaitre ca face quand il a manger un bas et je m'inquiete pas tant qu'il mange s'il ne mange pas je lui donne de la vaselineet il passe tout le temps !!

mais se serait le fun qu'il arrete un moment donné surtout avec la venu des mini bas qui s'en vient il n'en fera qu'une demi bouché!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être les mettre dans un tiroir ou hors de portée ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je suis quand meme chanceuse, Charlotte les perce , mais n'avale rien! Surtout l'autre fois ou elle est tombé sur le tas de linge sale qui devait aller dans la laveuse dans quelques minutes! Elle avait percé tous nos bas! J'aurais pas voulu qu'elle les ait avalé confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est ca le probleme il son trop hors de porter si il n'en voit un et qu'il est seul il se met a baver et l'avale en 3 secondes. des fois je lui montre les miens je prend un bas et un jouet et quand il touche le bas je lui dit non et lorsqu'il touche son jouet je lui dit oui!!! mais y s'en fou j'ai beau les mettres par terre des que je suis la il retourne se coucher et s'en fou !!!

entuka faut croire qu'il fait peut-etre ca pour me montrer a me ramasser avant que je l'ai j'était la pire traineuse de bas au monde maintenant des que je les enleves je les sert tout de suite et quand je fais du lavage je regarde derriere moi pour ne pas faire comme le petit pousset car diego est toujours la !!!!!!!

entuka c'est moins fréquent qu'avant il faut que je m'encourage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le club des bouffeux de chaussettes. J'ai le même problème avec Samson, il part tranquilou s'installer dans un coins avec son bas et il le déchiquète.

Bas, pantoufle, soutient-gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...