Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Nettoyer les dents

Messages recommandés

Mon caniche capote pas sur les os crus, je lui brosse aussi les dents quelques fois avec une pâte à dent pour chien mais ses grosses dents en arrière commencent à être jaune.

Est-ce que vous connaissez un produit pour nettoyer les dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon caniche capote pas sur les os crus
, dohdoh juste ça, ça m'impressionne... as-tu essayé différents os ? qu'est ce qui te fait dire qu'il n'aime pas ?

enfin... jamais brossé ici, je ne peux pas t'aider, désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Mon caniche capote pas sur les os crus
, dohdoh juste ça, ça m'impressionne... as-tu essayé différents os ? qu'est ce qui te fait dire qu'il n'aime pas ?

enfin... jamais brossé ici, je ne peux pas t'aider, désolé !


Depuis ma gaffe de l'os de jambon super cuit (il a été malade comme un chien...) j'ai essayé, os de boeuf, os de veau et il sent, grignote un peu la viande après mais ne gruge pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins qu'il soit allergique au poulet pourquoi ne pas tenter cous de poulet? C'es tellement MAIS alors tellement pas la meme chose qu'un os de boeuf ou de porc! C'est du genre de cartilage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, m'a essayer ça cous d'poulet et dinde, Jaelle en avait glissé un mot mais j'en avais pas trouvé des cous de poulet, ça l'air que c'est gagnant :43:

Je vous en redonne des nouvelles, m'a aller voir chez un boucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon provigo nest pas un bon provigo alors, je dois aller chez le boucher quand j'en veux Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sylhan, dans tous les bons IGA, métro, provigo... un paquet de cous 'est 2 piastres, genre ! ;-)


J'ai cherché chez l'épicier justement et j'en ai pas vu... Est-ce bien écris: cous de poulet ? excusez mais on mange rarement de la viance ici gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, tu vas dans le comptoir viande, où y'a le poulet, pis tu regardes en haut en haut habituellement, des petits cous emballés (souvent près des p'tits coeurs ! et du foie !) sinon, demande au boucher sur place, y'en a presque tout le temps ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
oui, oui, tu vas dans le comptoir viande, où y'a le poulet, pis tu regardes en haut en haut habituellement, des petits cous emballés (souvent près des p'tits coeurs ! et du foie !) sinon, demande au boucher sur place, y'en a presque tout le temps ! ;-)


Bon m'a checker ça, oui je sais, j' avais vu le foie et autres mais pas de cous LOL


SOLEIL ???? c'est qui sur ton avatar amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Marie-Claude a écrit:
oui, oui, tu vas dans le comptoir viande, où y'a le poulet, pis tu regardes en haut en haut habituellement, des petits cous emballés (souvent près des p'tits coeurs ! et du foie !) sinon, demande au boucher sur place, y'en a presque tout le temps ! ;-)


Bon m'a checker ça, oui je sais, j' avais vu le foie et autres mais pas de cous LOL


SOLEIL ???? c'est qui sur ton avatar amouramour



c'est le demi frère de mon futur chiot amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Sylhan a écrit:
Marie-Claude a écrit:
oui, oui, tu vas dans le comptoir viande, où y'a le poulet, pis tu regardes en haut en haut habituellement, des petits cous emballés (souvent près des p'tits coeurs ! et du foie !) sinon, demande au boucher sur place, y'en a presque tout le temps ! ;-)


Bon m'a checker ça, oui je sais, j' avais vu le foie et autres mais pas de cous LOL


SOLEIL ???? c'est qui sur ton avatar amouramour



c'est le demi frère de mon futur chiot amour


Ayoye ça promet :43: coeurcoeur et que dire du toilettage, un vrai toutou à cajoler amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, elle m'assure que le papa est ben ben plus beau cette fois surprisfranchementfranchement j'avoue que je suis presque intimidée d'attendre un si beau chien gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée tantôt chez Métro, pas de cous de poulet, niet rien snif2 j'étais trop pressé pour attendre après le boucher, m'a aller fouiner ça demain.

SOLEIL; Tu le mérites ton beau chien parfait Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites questions: vous donnez le cou comme un "gourmandise"? Je m'explique... l'été, je donne parfois un os de soupe acheté à l'épicerie et les cocottes adorent. Je leur en donne une fois de temps en temps (peut-être environ 4-6 fois durant l'été) pour justement aider au brossage de dents et parce que c'est comme un bonbon différent. Est-ce que je pourrais faire pareil avec des cous de poulet? Est-ce que ça dure longtemps ou c'est plus rapidement mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des chiens de la taille des tiens, je donnerais un gros, gros max de 5 minutes au cou de poulet, s'ils prennent un peu de temps a comprendre comment le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey, j'ai vu 3 ou 4 chiens arriver en urgence chez le vet avec un "os à soupe" coincé dans la mâchoire du bas. L'os, bien rond et vidé de la moelle entre très bien dans la machoire du bas, mais il ne ressort pas si facilement.

Il faut endormir le chien pour scier l'os.

$$$$$$ en perspective.

Donne des articulations à la place. Genou, fémur, épaule, etc.

Pour les cous de poulet, Everest met quelques minutes seulement à manger le sien, mais il faut avoir confiance...

Il le mange, petit à petit... l'avale et s'étouffant, le revomit et le remange.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlez moi pas des cous d'poulet, j'ai fait toutes les épiceries de mon coin et niet j'ai pas vu ça Siffle j'ai juste vu des gésiers de poulet.... là j'savais pas c'était quoi c't'affaire là, j'ai checker dans mon dictionnaire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, t'es à St-Hubert, seigneur!

Vas au Toit Rouge sur la Montée!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sylhan, t'es à St-Hubert, seigneur!

Vas au Toit Rouge sur la Montée!!! :43:


Bon merci du tuyau LOL j'y vais souvent pour mes fruits - légumes mais jamais dans la viande Yes :43:

Bon j'ai enfin mes cous de poulet LOL au Toit Rouge Yes

Cookie est entrain d'en dévorer un (y vient de trouver l'os et qui fait scrouch scrouch LOL) et Toby l'a léché et lève le nez dessus, j'arrive pour lui redonner et le nono se sauve gêné caline c'est pour lui plus que je voulais lui donner ça pour ses dents.

M'a réessayer demain avant de lui donner sa bouffe voir, je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc, mon caniche veut rien sawoir des cous de poulet surpris tsé il se sauve comme si je le chicane Siffle

Je lui brosse les dents mais y restent jaunes pareils celles du fond, avez-vous des truc? ou autres produits que vous avez expérimentés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 semaines que je mets PetZlife soins buccaux sur ses dents du fond et Wow ça commence à agir, je vous jure que ça fonctionne!

Je suis très satisfaite. Je l'ai acheté au café Heidi :43:

Donc, avis aux intéressés Yes et je brosse ses dents aussi régulièrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sylhan, t'es à St-Hubert, seigneur!

Vas au Toit Rouge sur la Montée!!! :43:


Le Toit Rouge, je m'en ennui, j'ai rien de comparable dans mon coin depuis que je suis déménagé à Québec. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...