caeleagh1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la puce a terminée hier son cours d'education canine primaire. un beau resultat de 94% mettons que jai été pas mal exigente avec la puce et ma mere (bien c'est ma mere qui a fait le cours avec elle,je peut pas enseigner et eduquer mon chien en meme temps) mais je suis tres fiere du resultat pour une tite puce de 5 mois bravo Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 BRAVO A LOLLYPOP et sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations!!! Belle et intelligente han!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bravo cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la cototte Pop Pop belle sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bof, ça me surprend pas...... un caniche c't'un caniche Beauté et intelligence pfff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites