OSTEOCHIEN 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, je me présente ?je suis donc ostéopathe pour chiens ,j'ai moi même 3 chiens : 1 de guyane 9 ans ,1 berger allemand 3 ans et 1 croisé SPA nouvellement arrivé à la maison ,croisé beauceron et à priori berger allemand je suis néanmoins amoureuse des bergers allemands ,c'est mon 4ème et des chevaux ,je monte depuis l'age de 5 ans voilà pour les présentations , et vous ? biz @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour et bienvenue ! Ici un gros boxer blanc et une petite folle pitbull mix. Au plaisir d'en apprendre plus sur ton métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Où avez-vous faits vos études et dans quelle région êtes-vous? Depuis combien de temps pratiquez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh, un premier ostéopathe sur le forum ! il sera très intéressant de te lire et d'en apprendre plus sur ton parcours ! Moi j'aimerais savoir comment tu as choisi ce métier ! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mai 2008 aie ! mes petites curieuse :43: Aux plaisir de te lire et d'en apprendre plus sur ton métier ostéopathe pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ben quoi, un ostéopathe ! On en croise pas souvent, il faut en profiter moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je crois bien que notre nouvelle membre vient d'Europe car avoir un chien de Guyane, c'est plutôt rare au Québec ;-) J'ai gagné? Bienvenue!!! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai hâte de te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est quoi ce metier la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue ! Ici j'ai une Husky croisé beagle .. Bientôt un Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue , Si tu as le temps j,aimerai bien voir des photos de ton Berger allemand , on est quelque uns a bien aimé cette race ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites