Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Plusieurs m'ont demandées un petit bilan, alors voilà J'en suis comme vous avez pu voir dans mon salissage de post sur les "noms de filles" (scuzez-moi ) en train de chercher un nom au bébé caniche Je suis toute prête et équipée sauf pour le dilemme cage/enclos/vari kennel ... qui reste à déterminer et dénicher... La chienne est enceinte de 8 chiots, naissance prévue dans environ 1 mois... Il y a de bonnes chances pour que mon chiot soit blanc apparement (j'imagine qu'elle a beaucoup de réservation pour des noirs/bleus ?) et je suis très contente Aucune idée du sexe par contre, ça sera une surprise ! Alors une apperçu de ma liste de noms actuelle, et vous pouvez me donner vos idées et préférences ? MÂLE Adhoc Safran Invahoé Fides Ethos Félix Mosaïque Barnabé Esteban Moebius Lioum Ouelmès Casanova Paradoxe FEMELLE Éléonore Solinne Éloïse Cassandre Matilde Daphnée Agate Anastasia Capucine Béatrice Agnès Noïmée Naomie Justice (ou Justicia) Doxa Thaïs Siofra Casablanca Utopia Voilà donc où j'en suis... j'aaaaatends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super un bilan! Tu dois tellement avoir hâte! J'aime bien Doxa pour une femelle, ça fait hors du commun Tu nous promet de nous montrer des photos hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bien sur pour les photos ! Moi hâte ?? mdr, je n'en peux PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cool! Les noms sont très jolis ! Comme tu dois avoir hâte!!! Le chien de ton avatar, c'est un chien de Aura Marcus ? Me semble qu'il ne ressemble pas à ce que je connais de ses chiens... Un nouveau reproducteur qui vient d'un autre élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jules a écrit:Cool! Les noms sont très jolis ! Comme tu dois avoir hâte!!! Le chien de ton avatar, c'est un chien de Aura Marcus ? Me semble qu'il ne ressemble pas à ce que je connais de ses chiens... Un nouveau reproducteur qui vient d'un autre élevage ? Bonjour Jules, là tu me poses des questions un peu poussées et auxquelles je n,ai pas toutes les réponses Le chien de mon avatar est un des bébés antérieurs à Anessa (la maman de mon chiot, qui est une Ormar, oui). je crois que c'est un pur chien de compagnie qui vit chez une gentille famille aujourd'hui... je n'en sais pas plus ! Elle m'a envoyé la photo car il a la même mère que le mien (mais pas le même père par contre). Elle nous aide à passer l'attente avec des photos de ses chiens de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est hyper pointu ma question, c'est correct que tu ne le saches pas J'suis téteuse et curieuse voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ha donc si nos chiens devrais juste avoir 1 mois de différence. c'est le fun!!! Je vais volé le punch, mais Nathalie te voyais avec un noir ...donc .... a voir!!! Merci pour el bilan. j'aime bien tes nom. Anastasia, Casablanca, Doxa!!! et les petits gars: Paradox. Esteban un peu moins, parce que l'enfant d'une ami s'appel comme ca, et lorsqu'elle ma dit le nom j'ai fait Heurk ...donc pour chien c'est pas plus beau a mon gout a moi donc Esteban j'aime moins ... mais me suis habitué depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jules a écrit:C'est hyper pointu ma question, c'est correct que tu ne le saches pas J'suis téteuse et curieuse voilà tout Peut-on connaître la réflexion derrière la question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Julie Nordic a écrit:Ha donc si nos chiens devrais juste avoir 1 mois de différence. c'est le fun!!! Je vais volé le punch, mais Nathalie te voyais avec un noir ...donc .... a voir!!! Merci pour el bilan. j'aime bien tes nom. Anastasia, Casablanca, Doxa!!! et les petits gars: Paradox. Esteban un peu moins, parce que l'enfant d'une ami s'appel comme ca, et lorsqu'elle ma dit le nom j'ai fait Heurk ...donc pour chien c'est pas plus beau a mon gout a moi donc Esteban j'aime moins ... mais me suis habitué depuis le temps!!! On va voir en effet, ça sera une surprise ! Qui a raison... Ora ou Nath ??? loll Vous savez, rendu là, il pourrait être vert picotté rose avec des tites cornes et je pense que je l'aimerais autant Ca va être super d'avoir des chiots qui vont évoluer en parallèle ! On va avoir pleins d'histoires à se raconter !! C,est juste dommage que tu sois si loin Je veux tout tout tout savoir sur ton projet chiot moi aussi (même si c'est l'attente !!) xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Soleil a écrit:jules a écrit:C'est hyper pointu ma question, c'est correct que tu ne le saches pas J'suis téteuse et curieuse voilà tout Peut-on connaître la réflexion derrière la question ?? Je trouvais que le chien ne ressemblait pas à ce que je connais de son élevage. Honnêtement ? Elle fait des très beaux chiens et le chien de l'avatar, je le trouve très moyen C'est pour ça que je demandais. Mais c'est peut-être juste son toilettage ou l'angle de la photo mais il a l'air gros et bas sur patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jules a écrit:Soleil a écrit:jules a écrit:C'est hyper pointu ma question, c'est correct que tu ne le saches pas J'suis téteuse et curieuse voilà tout Peut-on connaître la réflexion derrière la question ?? Je trouvais que le chien ne ressemblait pas à ce que je connais de son élevage. Honnêtement ? Elle fait des très beaux chiens et le chien de l'avatar, je le trouve très moyen C'est pour ça que je demandais. Mais c'est peut-être juste son toilettage ou l'angle de la photo mais il a l'air gros et bas sur patte... hihi, cest surement parce qu'il a juste 8 5.5 mois sur la photo et que ce nest pas un chien de show mais juste un chien de compagnie + photo et toilettage maison :43: mais moi je le trouves quand même BEAU bon ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'aime bien Adhoc et Doxa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 8 mois, la photo ne l'avantage pas ses vrai, je lui donnait 5 mois . On dirait que sa queue retombe sur son dos comme un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 loolee a écrit:8 mois, la photo ne l'avantage pas ses vrai, je lui donnait 5 mois . On dirait que sa queue retombe sur son dos comme un husky bon bon ma gang de je vais vérifier l'âge dans son email et changer d'avatar pfft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Soleil a écrit:loolee a écrit:8 mois, la photo ne l'avantage pas ses vrai, je lui donnait 5 mois . On dirait que sa queue retombe sur son dos comme un husky bon bon ma gang de je vais vérifier l'âge dans son email et changer d'avatar pfft ben non il est mignon change pas ton avatar pour sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon tiens, cest les pros qui avaient raison loll et j'étais dans le champ encore "One of Anessa's (Ch. Allure Ormar Ode To Anessa) puppies ,at 5.5 mos. old, owned by one of my pet clients." C'est Nath qui m'avait dit que ça lui faisait penser à Diesel à 8 mois (si ma mémoire est bonne) j'ai tout mélangé. Voilà Voilà, moi j'aurais jamais pu deviner son âge ! lol mais vous êtes quand même une gang de snobs lollll (je rigole hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Femelle Doxa Anastasia Capucine Male Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Soleil a écrit:mais vous êtes quand même une gang de snobs lollll (je rigole hein!) Faudra t'habituer ma chère, ce sera ton quotidien tout bientôt On est quand même hot avec nos judicieux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jules a écrit:Soleil a écrit:mais vous êtes quand même une gang de snobs lollll (je rigole hein!) Faudra t'habituer ma chère, ce sera ton quotidien tout bientôt On est quand même hot avec nos judicieux commentaires Je croit qu'on a tous hate de voir des photo. J'aime tellement les chien de Ormar. Son écoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ton nouvel avatar a un mouvement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon ses correct , mais il est mieux d'être parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jules a écrit:Ton nouvel avatar a un mouvement parfait N'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 loolee a écrit:Bon ses correct , mais il est mieux d'être parfait il sera parfait pour moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites