Vaks1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai acheté chez le boucher un beau genou de boeuf, plein de viande autour. Je l'ai donné à Charroux, il l'a immédiatement enterré sur le terrain. Je suis allée le récupéré, je l'ai rincé et je lui ai redonné dans la maison. Ben y'en veut pas. J'ai donc remis l'os au frigo. Tu parles... un chien qui veut pas d'un os. On aura tout vu! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le mien à 12 lbs pis y vire fou avec son os a soupe..... pour avoir la paix ..pour regarder un bon film, je lui donne un os et tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vaks a écrit:J'ai acheté chez le boucher un beau genou de boeuf, plein de viande autour. Je l'ai donné à Charroux, il l'a immédiatement enterré sur le terrain. Je suis allée le récupéré, je l'ai rincé et je lui ai redonné dans la maison. Ben y'en veut pas. J'ai donc remis l'os au frigo. Tu parles... un chien qui veut pas d'un os. On aura tout vu! xx Hélène xx Un chien végé faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Charroux trouve ça cheap un os, il veut un filet mignon baon! Il vient de France ton chien, il est fin gourmet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ou bien il veut un chien vivant pour croquer dedans??? lolll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est ca, il faut lui donner Buck! Louka boude des fois ses os aussi, quand il les trouve trop gros, ou pas a son gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vous rendez-vous compte que pendant que la crise alimentaire va en s'accroissant...nos chiens font leurs fines gueules... C'est presque gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bunny aussi est très fine bouche (c'est a ce demander si elle compte ses calorie dans une journée lol) En fait Halo pourrai vendre sa mère pour un petit bout ( de n'importe quoi ) presque incroyable une vrai poubelle ce chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vaks a écrit:J'ai acheté chez le boucher un beau genou de boeuf, plein de viande autour. Je l'ai donné à Charroux, il l'a immédiatement enterré sur le terrain... Ben tu vois, il crois que c'est trop beau pour être vrai, que tu vas lui enlever aussitôt que tu lui as donné. Donc, il essaie de le cacher pour le déguster plus tard, quand il sera bien assaisonné et que l'occasion fera le larron... gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 My God...chaque fois que je te lis Vaks, j'en reviens pas de voir comment il peut etre difficile...C'est dur a croire!! Moi j'ai vraiment deux poubelles vivantes, qui mangent tout tout tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vous seriez surpris du nombre de chien qui ne mangent pas leur os frais, sortis de chez le boucher. Beaucoup de chiens préfèrent que l'os faisande un brin avant de s'y attaquer. C'est sans doute le cas de Charroux, qui devait être ben découragé de te voir remettre l'objet si savamment enterré (pour sa période d'incubation de bactéries) au frigo (beurk!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je lui ai redonné dehors, en me disant que j'allais le laisser l'enterrer. Ben il en fait le tour... sans s'en approcher ni le toucher. Y doit être trop gros .... ou il n'aime pas le boeuf... ou il n'a pas faim (son bol de ce matin et toujours là, il n'y a pas touché. J'ai pourtant rajouté un oeuf et du fromage. Mais bon. Il doit jeûner aujourd'hui. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tandis que tu en parle ... bunny aussi boude tout les matins depuis trois jours sont bol ... bizarre hen ? Le ptit gros en profite pour essayer de vider son bol lol mais je le laisse pas faire mais par contre elle mange le soir ( elle doit m'avoir entendu parler de son poid lol elle est au régime pour retrouver sa taille de guêpe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Devinez qui mange l'os finalement? j'vous le donne en mille... (soupir) Désespérant j'vous dis. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon j'pense que j'ai le même problème que toi avec mon Toby, j'ai finalement trouvé des cous de poulet et NIET y veut pas manger ça..... il l'a léché hier un peu et après l'a déposé dans le gazon et le regardait d'un air piteux.............. j'ai réessayer ce matin et non, c'est comme si je le chicanait il veut pas toucher à cet os, caline c'était plus pour lui et finalement c'est le petit Cookie qui lui capote sur ce ptit os qui fait crack crack, il se régale, y mange même des vers de terre dehors Yarkkk.... maudit chihuahua Ça veux tu dire que mon chien est mort avec les nonosse cru pour Toby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sylhan a écrit: Ça veux tu dire que mon chien est mort avec les nonosse cru pour Toby ? relis ta phrase hahaha. J'ai pas compris le sens tout de suite. ton chien est anorexique Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chantal1 a écrit:Sylhan a écrit: Ça veux tu dire que mon chien est mort avec les nonosse cru pour Toby ? relis ta phrase hahaha. J'ai pas compris le sens tout de suite. ton chien est anorexique Hélène. Oups.. LOL ben finalement tu m'as compris.... m'a oublier le cru pour Toby, un vrai niaiseux, il se sauve de l'os LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 certain que si l'os est plus gros que lui, ça peut être impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chantal1 a écrit:certain que si l'os est plus gros que lui, ça peut être impressionnant. Ben non en plus, des ti cous de poulet, monsieur fait 18 livres tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ha ben là, essaie les ailes bbq de la cage aux sports hahahaha!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites