Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Il est désespérant

Messages recommandés

J'ai acheté chez le boucher un beau genou de boeuf, plein de viande autour.

Je l'ai donné à Charroux, il l'a immédiatement enterré sur le terrain. Je suis allée le récupéré, je l'ai rincé et je lui ai redonné dans la maison.

Ben y'en veut pas.

J'ai donc remis l'os au frigo.

Tu parles... un chien qui veut pas d'un os. On aura tout vu!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien à 12 lbs pis y vire fou avec son os a soupe..... Crampé pour avoir la paix ..pour regarder un bon film, je lui donne un os et tout le monde est content Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'ai acheté chez le boucher un beau genou de boeuf, plein de viande autour.

Je l'ai donné à Charroux, il l'a immédiatement enterré sur le terrain. Je suis allée le récupéré, je l'ai rincé et je lui ai redonné dans la maison.

Ben y'en veut pas.

J'ai donc remis l'os au frigo.

Tu parles... un chien qui veut pas d'un os. On aura tout vu!

xx

Hélène xx


Un chien végé faut croire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charroux trouve ça cheap un os, il veut un filet mignon baon! Crampé Il vient de France ton chien, il est fin gourmet! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien il veut un chien vivant pour croquer dedans??? lolll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca, il faut lui donner Buck! Crampé

Louka boude des fois ses os aussi, quand il les trouve trop gros, ou pas a son gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rendez-vous compte que pendant que la crise alimentaire va en s'accroissant...nos chiens font leurs fines gueules... confusfranchement
C'est presque gênant gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny aussi est très fine bouche (c'est a ce demander si elle compte ses calorie dans une journée lol) En fait Halo pourrai vendre sa mère pour un petit bout ( de n'importe quoi ) presque incroyable une vrai poubelle ce chien thumright ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'ai acheté chez le boucher un beau genou de boeuf, plein de viande autour. Je l'ai donné à Charroux, il l'a immédiatement enterré sur le terrain...


Ben tu vois, il crois que c'est trop beau pour être vrai, que tu vas lui enlever aussitôt que tu lui as donné. Donc, il essaie de le cacher pour le déguster plus tard, quand il sera bien assaisonné et que l'occasion fera le larron... razzrazzrazz

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God...chaque fois que je te lis Vaks, j'en reviens pas de voir comment il peut etre difficile...C'est dur a croire!! confus

Moi j'ai vraiment deux poubelles vivantes, qui mangent tout tout tout... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez surpris du nombre de chien qui ne mangent pas leur os frais, sortis de chez le boucher. Beaucoup de chiens préfèrent que l'os faisande un brin avant de s'y attaquer.

C'est sans doute le cas de Charroux, qui devait être ben découragé de te voir remettre l'objet si savamment enterré (pour sa période d'incubation de bactéries) au frigo (beurk!)

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai redonné dehors, en me disant que j'allais le laisser l'enterrer. Ben il en fait le tour... sans s'en approcher ni le toucher.

Y doit être trop gros .... ou il n'aime pas le boeuf... ou il n'a pas faim (son bol de ce matin et toujours là, il n'y a pas touché.

J'ai pourtant rajouté un oeuf et du fromage.

Mais bon. Il doit jeûner aujourd'hui.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que tu en parle ... bunny aussi boude tout les matins depuis trois jours sont bol ... bizarre hen ? Le ptit gros en profite pour essayer de vider son bol lol mais je le laisse pas faire razz mais par contre elle mange le soir ( elle doit m'avoir entendu parler de son poid lol elle est au régime pour retrouver sa taille de guêpe mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez qui mange l'os finalement?

j'vous le donne en mille...



(soupir)

Désespérant j'vous dis.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'pense que j'ai le même problème que toi avec mon Toby, j'ai finalement trouvé des cous de poulet et NIET y veut pas manger ça..... il l'a léché hier un peu et après l'a déposé dans le gazon et le regardait d'un air piteux.............. j'ai réessayer ce matin et non, c'est comme si je le chicanait confus il veut pas toucher à cet os, caline c'était plus pour lui et finalement c'est le petit Cookie qui lui capote sur ce ptit os qui fait crack crack, il se régale, y mange même des vers de terre dehors Yarkkk.... maudit chihuahua Siffle

Ça veux tu dire que mon chien est mort avec les nonosse cru pour Toby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Ça veux tu dire que mon chien est mort avec les nonosse cru pour Toby ?


sourire relis ta phrase hahaha. J'ai pas compris le sens tout de suite.

ton chien est anorexique Hélène. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Sylhan a écrit:

Ça veux tu dire que mon chien est mort avec les nonosse cru pour Toby ?


sourire relis ta phrase hahaha. J'ai pas compris le sens tout de suite.

ton chien est anorexique Hélène. clin d'oeil


Oups.. gêné LOL ben finalement tu m'as compris.... m'a oublier le cru pour Toby, un vrai niaiseux, il se sauve de l'os LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain que si l'os est plus gros que lui, ça peut être impressionnant. Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
certain que si l'os est plus gros que lui, ça peut être impressionnant. Siffleclin d'oeil


Ben non en plus, des ti cous de poulet, monsieur fait 18 livres tsé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben là, essaie les ailes bbq de la cage aux sports hahahaha!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...