'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très belle la photos petit conseil photos : comme ma dit vaks , met toi accroupie par terre quand tu prend une photos , elle va être encore plus spectaculaire :43: J,ai essayer très réusis (des fois faut même ce coucher lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouki Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est trop beau Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment beau le ti binouuuu ! Il est magnifique ! J'ai hate davoir moi aussi mon bc :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je capote trop sur la photo de Binou de profil! Pi la dernier de Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas mal, pas mal Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites