kathy11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle as pris quelques photos je voulais les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wow elle est très bonne ta fille , j'adore les photos .... si elle a le gout de pratiquer sur d'autre modèle j'en ai 5 de disponible ma préférer celle avec le boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et moi 55! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh Oui ! Celle avec le Boston est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Marie007 a écrit:Wow elle est très bonne ta fille , j'adore les photos .... si elle a le gout de pratiquer sur d'autre modèle j'en ai 5 de disponible ma préférer celle avec le boston comme tu reste sur la rive sud on pourrait s'aranger :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mignifiique! Elle a quel age ta file? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 wow !!! j'adore ! quelle intensité ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle a quel âge ta fille? La photo avec la grenouille, ayoye elle est magnifique cette photo, super bonne ta fille Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Wow, ses photos sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'aime beaucoup ce qu'elle a fait aussi! Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon bon encore de la compétition Moi aussi ma favorite est celle de la grenouille... La prochaine lever de fond chez Heidi je la prend comme apprentie promis . La ont c est pris d avance hein :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tessa a écrit: bon bon encore de la compétition Moi aussi ma favorite est celle de la grenouille... La prochaine lever de fond chez Heidi je la prend comme apprentie promis . La ont c est pris d avance hein :43: tessa tu as encore une couple d'année devant toi :43: ma fille as eu 14 ans le 15 avril disons qu'elle a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 kathy a écrit:Tessa a écrit: bon bon encore de la compétition Moi aussi ma favorite est celle de la grenouille... La prochaine lever de fond chez Heidi je la prend comme apprentie promis . La ont c est pris d avance hein :43: tessa tu as encore une couple d'année devant toi :43: ma fille as eu 14 ans le 15 avril disons qu'elle a l'oeil Wow! C'est impressionnant! Supers belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Celle avec le boston terrier mérite d'être imprimée et mise dans un beau cadre. On dirait que ta fille a capté l'âme de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique photos!!!! Moi aussi j'ai un gros coup de Coeur pour le Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 gin a écrit:Celle avec le boston terrier mérite d'être imprimée et mise dans un beau cadre. On dirait que ta fille a capté l'âme de ce chien. mon ti caillou il est tellement drôle je vais certainement la faire imprimer mon ti vieu s'en vient vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites